[Ys] [Sortie] Dragon samedi 19 13h

Répondre
Partager Rechercher
Voila j'organise une sortie dragon samedi prochain, voici quelques précisions:

Rassemblement

Le rassemblement aura lieu au palefrenier de skona ouest à partir de 13h, heure a laquelle sera ouvert un battlegroup public à mon nom.

La sortie et ouverte à tous les 47+ voir 45+ en cas de manque d'effectif.

Nous partirons à 14h 15 très grand maximum, les personnes rejoignant le bg trop tard devrons venir seul à l'enclos.

Les groupes

La sortie nécessitera 3 groupes minimum, 6 maximum afin que tout le monde puisse obtenir une récompense.

Au delà de ces deux limites la sortie sera annulé, parce qu'avec pas assez de monde cela prend trop de temps et parce qu'avec trop de monde c'est le wipe assuré (notamment à cause des ae du lézard)

Je formerai donc le groupe principale, puis je désignerai un par un les co-leaders qui formeront à leur tour un groupe.

Le programme et les loots

Nous irons donc tuer Gjalpinulva ainsi que Yar qui se trouve juste à coté et qui donne quelques loots intéressants.

Nous n'effectuerons pas plus de 4 tentatives, 3 réels puisque la première est une sorte de rituel de préparation.

La répartition des loots est une partie importante d'une sortie et je vais faire mon possible pour qu'elle se déroule correctement. Voici la procédure que je vais utiliser:

-Lors du trajet, les participants devront me send le loot qu'ils désirent claim tout en sachant que les pierres de respec ne comptent pas comme un loot et que tout le monde en aura une.

Une fois la bête morte nous nous assiérons autour de la bute, je serais en son centre, j'appellerai alors chaque personne une à une pour qu'elle vienne /random 100 à coté de moi. Je noterais ainsi tout les scores obtenus et nous répartirons ainsi les pierres, je sais que cela peut vous parâtre long mais c'est le prix a payé pour que la sortie ne dérape pas.

Nous répartirons ensuite les loots suivant les send que j'aurai reçu en début de sortie

Cette sortie à pour but l'amusement de chacun mais je suis conscient que les loots restent l'objectif de certain, je tiens donc a préciser que vu la quantité de loot et le nombre de personne que requiert la sortie tout le monde repartira avec une pierre

Dernier détail, je me réserve le droit de choisir mon loot, tout en sachant que dragon fury et dragon storm ne m'intéresse pas, je vise principalement la dépouille,le bâton de pouvoir sans âges,le grand bouclier ou le bracelet mais toute fois si trop de personne claim ces loots je ne prendrait rien.

Je vous donne donc rendez vous à skona samedi,

Bien à vous,

Zentrix FalcoN
Euhh c'est quel royaume

Gjalpinulva ça ressemble pas au dragon alb ça je vais lui demander un autographe pour vérifier

Falcon

Ps: Il ne doit en rester qu'un ! (falcon) donne moi une heure et un lieu de duel ! <affûte sa lame>
Citation :
Provient du message de emanuelle
c'est bien tu roxx mais hib c'est pas mid on a pas de classe pour spam les pet nous c'est tout au cac donc beaucoup plus dur
ta l'air jalouse ?

tu peux mètre 10 bd avec les pet CaC sa fait +40 truc sur le drake sa peux aider en plus du raid.

ps: faut bien que mid soit weak quelque part tout de meme

(edit) 200 pour etre precis , j'arrete la c'est pas le sujet

(edit2) en faite chylz et malentendue ( pbae ) servait a rien donc on etait que 1 fg
(oui ! moi je suis sur que sur mid on aurait une classe nous permettant de faire le dragon a un fg on ne le ferait pas, tant notre sens de la combativité et du challenge est grand !)

Sinon bonne chance, et bon courage pour les loot a la fin, yen a qui sont pret a tout
J'essaierai de venir juste pour une pierre
Citation :
Provient du message de OdoliN
Vends pas la Peau de l'ours avant de l'avoir tué hein :/

En 13 attaque .. jamais tué 1 seule fois :/
Et moi en 7 attaques tuer 7 fois a 2fg


Sur midgard
Citation :
Provient du message de OdoliN
Vends pas la Peau de l'ours avant de l'avoir tué hein :/

En 13 attaque .. jamais tué 1 seule fois :/

M D R

Sinon pourquoi pas une heal buff sa sert vu qu'on tape o cac sur mid
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés