[Ys] [Sortie] Dragon samedi 19 13h

Répondre
Partager Rechercher
Oui c'est bizarre à 1 par sortie sa passait, et la a deux- trois par sortie els mob réussissent a passer, faut dire que c'est quasi insurmontable de difficulté d'avoir a surveiller un point pendant 30 minutes :c

Enfin merci pour la sortie, et je vien de me rendre compte que pour moi ces fini les sorties de ce style, marre d'engraisser des parasites qui viennent pour recup une pierre en afk. Ces memes personnes qui apres viennent se plaindre du sectarisme de certaines guildes
la personne était ds mon grp elle était pas afk ..... mé kan un loup passe en speed 4mini .......... et en + il pop a plusieur un assa car s en était un ne pe pas forcement le ratraper ...
mais bon on c'est pas trop occuper des sorties avant le pull j ai u le temps de disperser mon grp a chake sortie mé bon sa na pa suffit la prochaine foi il fodra un mago o sorti pour bolt si il y en a un ki sort ou un skald ki pe le suivre mé il né pas sensé sortir ....
YS:
Kobykrusty Assassin 50 ,3Lx
Citation :
Provient du message de Terek
Le dragon ca se fait 2fg sans afk hein :x ( et encore ...)
Pour info, on pourrait avoir la compo des groupes s'il-te-plaît ?

J'imagines que le premier groupe est à peu près ça : 2 guerriers, 1 chamy, 1 bt, 3 healers, 1 zerk/sauvage.

Mais le deuxième groupe je vois pas, la même chose ? 8 bogdars ?

Et est-ce que les rangs/matos/MLs peuvent influer sur la réussite de la sortie ?
Citation :
Provient du message de emanuelle
c'est bien tu roxx mais hib c'est pas mid on a pas de classe pour spam les pet nous c'est tout au cac donc beaucoup plus dur
ben vous "assist " pas sur le drake ?
<joke>
Citation :
Provient du message de Adrila
Pour info, on pourrait avoir la compo des groupes s'il-te-plaît ?

J'imagines que le premier groupe est à peu près ça : 2 guerriers, 1 chamy, 1 bt, 3 healers, 1 zerk/sauvage.

Mais le deuxième groupe je vois pas, la même chose ? 8 bogdars ?

Et est-ce que les rangs/matos/MLs peuvent influer sur la réussite de la sortie ?
leur rang prouve leur éxpérience de jeu( apparament ce sont les lévia) .... ils savent jouer je pense que c'est ce qu il leur a permi de réussir et sinon les sphére soins mana ect ....
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés