[Ys] [Sortie] Dragon samedi 19 13h

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Humbert
mdr le fake c un t'essaye de ding tes messages?
g ke ca a foutre .....
YS:
Kobykrusty Assassin 50 ,3Lx
Citation :
Provient du message de Sylfi
Pour info, ya des sorties dragon prévues le vendredi soir, donc Samedi 13heures c'est mal joué

Un homme averti en vaut deux, bonne chance !
Ca aura repop d'ici là

Citation :
Provient du message de Thallya
L'event est-il maintenue ?
Oui
Citation :
Provient du message de Terek
Et moi en 7 attaques tuer 7 fois a 2fg

Sur midgard
(tiens je vais faire le kikitoudur^^ )

32 leads reussi de tuages de gols sur alb/ys etant de 11 à 27 avec une moyenne je dirais de 20-22 (je parle que des fois ou j'ai lead pas le nombre de fois ou j'etais present pour le tuer )

et 3x lead reussi sur xanxi ^^ (je dis pas le nombre suffit la pour le kikitoudur )

On est peut etre pas au point coté RvR mais Pve on se fait plaisir :bouffon:
je serais présent need respec !!!!!!!!!! et hache main goche et épée 1 hand et pkoi pas items pour assa par la meme ocazion
YS:
et bien voila la sortie est fini, des gens sympa de la bonne humeur, le dragon a 31% mais malheureusement un messager à percer nos défenses je remets donc ça samedi prochain même heure même endroit.

Merci à tous ceux qui sont venu,

A+ ig,

Zentrix FalcoN
franchement vive els nullos qui roupillent et foutent en l'air les effort d'une trentaine d'autres.... J'avoue etre assigner a une sortie et empecher un mob de passer, dur dur
Citation :
Provient du message de Orchz
franchement vive els nullos qui roupillent et foutent en l'air les effort d'une trentaine d'autres.... J'avoue etre assigner a une sortie et empecher un mob de passer, dur dur
o lieu de te pleindre on prendre kk un dotres pour te remplacer en main tank et tu prendre une entrée et si kelke chose passe on te remet tou sur toi .... comme tu le fais
YS:
Car c'est pas la faute d'une seule personne ce qui c'est passé? Un gars qui roupillait pendant que tout le bg se demenait pour réussir a tuer le dragon?

Quand on est nul on assume, et crois moi si le mec est pas capable de balancer un insta ou un coup au vol a un mob, je doute qu'il soit capable de cliquer correctement sur une macro taunt, et de tenir tout ce temps sans afk une dizaine de fois.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés