[attention] ML6.5 étape solo

Répondre
Partager Rechercher
durant cette ml vous devrez collecter 20 glandes gelées sur des salamandre jaune une fois les 20 item loot vous devrez les donner a un pnj pour qu'il désactive les flammes mortel qui protege les 4 objets nécessaires pour créés l'item pour tuer le papa salamandre

seulement vous n'avez que 60 sec pour ramasser les 4 item apres ca les flammes revienne et vous devrez tout refaire

MAIS

moi j'ai eu le temps de prendre 3 des 4 item et la seconde fois ou j'ai eu les 20 glandes j'ai eu le temps de ramasser les 4 seulement bah j'avai 3 item en double

ces item sont :

non échangeable
non jetable
non posable au keeper
non posable au coffre
non vendable

en clair faite tres attention si vous ne voulez pas condamner 3 slot de votre inventaire

Mais je sais pas si c'est considérer comme un bug exploit.
Citation :
Provient du message de Kafei
C'est possible de mettre un objet dans le coffre alors que c'est marqué que c'est impossible, avec une petite manip facile.

Mais je sais pas si c'est considérer comme un bug exploit.
Ben, je crois que tu t'es répondu toi même ^^
J'ai beau faire shift+d sur un bout d'armure /level ca ne marche pas Dans ma configuration du clavier ca marque : Maj+D , et ca ne marche pas plus
Et j'ai beau selectionner l'objet , avec shift+i ou autre rien n'y fait , c'est un bug ou quoi ?
Citation :
Provient du message de Dravel
J'ai beau faire shift+d sur un bout d'armure /level ca ne marche pas Dans ma configuration du clavier ca marque : Maj+D , et ca ne marche pas plus
Et j'ai beau selectionner l'objet , avec shift+i ou autre rien n'y fait , c'est un bug ou quoi ?
Ton caps lock est activé qd t essaye de faire ca ?
Citation :
Provient du message de Zangdar MortPartout
Tu pouvais aussi ramasser uniquement l'item manquant à ta seconde tentative
Oui mais il faut à nouveau tuer pleins de salamandres et en plus
elle ne drop pas les Glandes Gelees automatiquement.
Citation :
Provient du message de Ronberku
Ton caps lock est activé qd t essaye de faire ca ?
Ca marche pas davantage
J'avais fait cette quete en duo , seulement le probleme c'est qu'au deuxieme coup j'ai ramassé 1 morceaux et celui avec qui j'étais en a ramassé 3 .... mais impossible de me séparer de celui que j'ai , j'ai beau activer/desactiver le caps lock , reconfigurer le clavier pour que ca détruise un objet en appuyant simplement sur une seule touche , mais impossible de suprimer quoi que ce soit
Citation :
Provient du message de Alain[Bro]/Damax[Ys]
Oui mais il faut à nouveau tuer pleins de salamandres et en plus
elle ne drop pas les Glandes Gelees automatiquement.

a ton avis, comment a fait emmanuelle pour valider sa quete hmmmm ?

(indice : non, sauter a cloche pied les bras croisé dans le dos avec un chapeau de clown et des chaussette rouge et jaune à petit pois ne FONCTIONNE PAS ! )
Citation :
Provient du message de Dravel
eux tu peux les déposer au sol de toute façon, et c'est biodégradable...

ps: il faut les sélectionner avec le bouton droit de la souris comme pour le Maj+i , mais il sont peut être tagué "ne peut être détruit"
Mais lol Manu t'as pas le droit Oo
Sinon pour info pour cette quete solo j'ai esté de la faire groupé avec qqun de level 40 qui ne pouviat évidemment pas se soloter les salamandres... Je tuais les salamandres et qd une glande tombait c la personne 40 qui ramassait la glande allait alors ds son inventaire... Au bout de 20 glandes données elle a pu aller chercher les 4 objets puis a utilisé le marto sur la livide... ml validée.
Donc oui ca se valide en solo mais hésitez pas a aider ce qui font cela en groupant avec eux et en les laissant ramasser. (il semble que donner directement la glande a la personne ne comptabilise pas la glande correctement)
Les glandes, peut importe qui les loots, tout ce qui comptent, c'est qui les donne a l'aventurier.
Tu peux donc, tout seul, tuer des salamandres, récupérer 20 glandes, appeler ton pote, lui donner les 20 glandes, il les donne a l'aventurier, et c'est bon
Korax je veux bien croire que j'ai buggé mais j'ai fait ce systeme pour moi. 4 personnes tuaient les sala avec moi non groupé ils me filaient leur glandes pdt que moi même je récoltais les miennes ... je peux te dire qu'au final j'ai du en donner pres de 60 glandes au pnj avant que ca s'active. Je pense que parmi toutes celles que 'jai donné il y en avait pres d'une vingtaine obtenues par moi même.
Donc soit ca a buggé pour moi soit c parce que des gens donnaient leurs glandes en meme tps soit que ca ne marche pas.
Citation :
Provient du message de jeandalf
eux tu peux les déposer au sol de toute façon, et c'est biodégradable...

ps: il faut les sélectionner avec le bouton droit de la souris comme pour le Maj+i , mais il sont peut être tagué "ne peut être détruit"
Mais le truc dingue c'est que j'ai beau essayé avec n'importe quel objet , aucun ne veut se détruire avec ca , alors que c'est pourtant bien la commande qui est enregistrée dans la config du clavier
Citation :
Provient du message de alkho
Korax je veux bien croire que j'ai buggé mais j'ai fait ce systeme pour moi. 4 personnes tuaient les sala avec moi non groupé ils me filaient leur glandes pdt que moi même je récoltais les miennes ... je peux te dire qu'au final j'ai du en donner pres de 60 glandes au pnj avant que ca s'active. Je pense que parmi toutes celles que 'jai donné il y en avait pres d'une vingtaine obtenues par moi même.
Donc soit ca a buggé pour moi soit c parce que des gens donnaient leurs glandes en meme tps soit que ca ne marche pas.
Je l'ai fait en duo ( groupé) avec 1 pala, il m'a filé 10 glandes +/- , j'en avais pile 20 avec les siennes, et c'est passé...
Tout ce que j'en sais
Citation :
Provient du message de Dorf

a ton avis, comment a fait emmanuelle pour valider sa quete hmmmm ?

(indice : non, sauter a cloche pied les bras croisé dans le dos avec un chapeau de clown et des chaussette rouge et jaune à petit pois ne FONCTIONNE PAS ! )
Je me demande comment elle a fait pour ne pas avoir les 4 items
une fois les flammes éteintes.

Une minute c ' est largement suffisant.

D ' ailleurs, j ' y suis bien arrivé avec mon tank.
Faite en solo...

No problemo

Dockintosh - Clerc Heal - Ingénieur Légendaire
Itemissaest - Inquisiteur - Moine pervers - Couturier Légendaire

Vedockalia - Sorcier Primus- Mangeur de Gobs - Maître Arcaniste
Dockius Quintus - Prince des Ténèbres - "Laissez-moi profiter de votre vie"
Mortdock - apprenti sicaire - Alchimiste Légendaire
Eldock - éclaireuse romantique - Empenneuse Légendaire
Citation :
Provient du message de Korax Eleas
Je l'ai fait en duo ( groupé) avec 1 pala, il m'a filé 10 glandes +/- , j'en avais pile 20 avec les siennes, et c'est passé...
Tout ce que j'en sais
Ouki alors apapremment si on est groupé avec ceux qui nous filent les glandes ca marche (je n'étais pas groupé avec ceux qui me les ont passé moi)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés