[Ys] A F K !

Répondre
Partager Rechercher
si c'est un koby/luri ( non les necrite font pas partie de mignons) je le hug et continue ma route.

Sinon -> retour bind

Pa MR FE kinder surprise ceinture de cobra tete en cuivre piqure de moustique crochet en sucre veuve noire chaussure magique et casque de chips

avec ca tu le tue 10 fois
Citation :
Provient du message de wArriorh*ys
Pa MR FE kinder surprise ceinture de cobra tete en cuivre piqure de moustique crochet en sucre veuve noire chaussure magique et casque de chips
Sans oublier double tete de Cobra a 12 haches de feinte glaciale de ceinture chauffante
Citation :
Provient du message de Rufuss
Sans oublier double tete de Cobra a 12 haches de feinte glaciale de ceinture chauffante
oui désoler j'avais oublier en plus avec ca tu est un hyPra RaukcSor
Je donne une reponse G car certain en ont besoin et n'ose pas le dire donc :

G) je cé pas ms je lui raucks tro sa rasse a ce péonizateur et apres jvais post sur jOL pr dire que c un n00bax du zizi en montren 1 screen avec1 ubbah dmg

yeah ! sur ce je vais me coucher
Citation :

G) je cé pas ms je lui raucks tro sa rasse a ce péonizateur et apres jvais post sur jOL pr dire que c un n00bax du zizi en montren 1 screen avec1 ubbah dmg

yeah ! sur ce je vais me coucher
réponse H aussi : un petit /cheer
A ou E en effet pour la soluce E lol veux pouvoir passer mon chain de coté complet un jour en RVR lol !!
(le coup 44 du moine fureur etourdissante 3eme coup après 1 coup initial de coté qui snare...)
Moi je suis un Kobold donc c'est :

G - Je fuis ca doit être une ruse en fait, on m'a pas si facilement moi
Citation :
Provient du message de Fulana
Moi je suis un Kobold donc c'est :

G - Je fuis ca doit être une ruse en fait, on m'a pas si facilement moi

Citation :

oui fulana c'est parfois difficile de l'avouer mais tu as dis G donc tu es atteint d'hypra roxorisation
Citation :
Provient du message de Zangdar MortPartout
Je le tue, pas de pitié.
S'il s'agit d'une bretonne toutefois, il est possible que je lui fasse des câlins plutôt
Allez hop, emballé c'est pesé, copier / coller et PM à Thyx !

Quoi, comment ça je suis un enf.iré ? Mais non, mais non, on est potes, de la même guilde, je te rends service : un divorce rapide et sans perte de temps avec la paperasse

Pour répondre à l'intitulé du post, je ne tue quasiment jamais quelqu'un d'afk sur qui je tombe, de même, lorsqu'en RvR, mon groupe rush un solo, même non-afk, je laisse les autres le tuer, moi je n'y touche pas ( sauf en cas de danger, comme par exemple un inc prévu / proche, pour éviter l'infériorité numérique ).

J'ai toujours fonctionné comme ça, je n'ai aucun intérêt de tuer quelqu'un d'afk (à part les repop d'ld, ça je n'ai aucune pitié, car attendre qu'il soit en position de se défendre fait perdre un temps monstre) ou quelqu'un de seul face à un FG.

Après, c'est selon la situation : je peux attendre que la personne soit re pour engager un duel ( ca ne m'est plus arrivé depuis longtemps, je le fais surtout lorsque je solote la nuit ou tôt le matin), ou si c'est quelqu'un que je connais bien, je fais le pitre avec.
Azariel Skald 50 5Lx Armurier 1136 <Valar Morghulis> Midgard Orcanie
<Décédés>
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés