|
Date : samedi 3 avril
-Server où je veut l'argent : MID ORCANIE -Server où j'ai l'argent : HIB BROC -Montant : je dispose d'environ ~3pp Statut : NON EFFECTUE |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Poubelle]
|
Partager | Rechercher |
Prophète / Prophétesse
|
Date : 03 / 04 / 04
Somme : 100 po Alb / Broc : la ou g la tune Mid / Ys : la ou g besoin de tune |
![]() |
|
|
Hi All
je donne sur Albion Bro ( 1platines 700 a 2platines ) Je veut les recuperer sur Midgard Bro Voila, merci a vous mp ou n2ky@hotmail.com OU/ET demonlnside, malagen a alb bro |
![]() |
|
|
Bonjour
![]() Serveur où j'ai l'argent : Mid Ys Serveur où j'en need : Alb broc Somme = 1-2pp Send Yanz sur Alb Broc , ou me MP ![]() Merci |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
bjr endroit ou j ai les golds Alb/Bros
endroit ou j'en ai besoin Mid Orca entre 2 et 6 pp com de 10% merci ![]() transaction non effectué |
![]() |
|
|
bonjour
![]() 05/04/04 serveur ou jai de l'argent : hib/broc server ou je need : Ys/alb somme : 500 po etat : non effectué |
![]() |
|
Bagnard
|
Salut
Server ou j ai l argent : Mid / Ys Server ou j ai besoin : Hib / broc Somme : 1pp Me MP |
![]() |
|
|
Bonjour
Date : 06.04 Serveur où j'ai l'argent: Albion Broceliande Serveur ou j'ai besoin d'argent : Midgard Orcanie Somme: de 1 à 3 pp Merci ![]() |
![]() |
|
Prophète
|
ben voilà
ça serait pr un transfert de 3pp Alb / YS (g l argent) Hib/BROC (besoin d argent) me send sur msn a jetebouscule@hotmail.com merci d avance ![]() |
![]() |
|
Bagnard
|
urgent urgent urgent
![]() ![]() ![]() j ai aregnt sur mis // ys je veux sur hib// broc somme 1pp |
![]() |
|
|
je voudrais l'argent sur : Hibernia | Brocéliande
Je possède sur : Albion |Ys et Hibernia | Carnac Echangerais 2 PP voir plus . Me mp |
![]() |
|
Walewin le Boucher |
Trouver plus de messages par Walewin le Boucher |
Prophète
|
Transfert
Somme : a voir
la ou j ai sous : carnac /albion la ou j ai sous : ys/mid la ou je veux les sous : broc/hib me mp , merci d avance ![]() |
![]() |
|
|
ALB BRO --> Mid BRO
Kikou tout le monde,
Alors Somme 1pp+ Serveur/roy ou je DONNE : Broceliande ALBION Serveur/Roy ou je VEUT : HIb ORCA Me MP, Send Demonlnside, Malagen a Albion... n2ky@hotmail.com Voila merci a vous je vous conseil de me MP ou MSN |
![]() |
|
|
Re: ALB BRO --> Mid BRO
Citation :
Sinon, en + j'ai plein de pti truc interressants comme une cape a col +teinture noir...2h d'un prince des abysses, robe pour mago a skin level 44... armure de plaques level 35 toute noir... enfin... MP, MSN si je suis pas connecter sous Malagen ou Demonlns sur alb |
![]() |
|
|
Re: Re: ALB BRO --> Mid BRO
.
|
![]() |
|
|
Re: ALB BRO --> Mid BRO
Citation :
|
![]() |
|
|
j'ai 10 pp sur mid/ys
j'ai besoin sur bro/alb Me mp pour transfert et plus si affinités . |
![]() |
|
Prophète
|
bonjour all
transfert de 4PP500 de alb/orca a hib/broc Me Mp urgent plz:-)))) |
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|