|
ou j'ai l'argent : Midgard Brocéliande.
ou je vx l'argent : Camlann. Jusqu'a 1pp 500 (+ si nécessaire.) |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Poubelle]
|
Partager | Rechercher |
|
doublon
|
![]() |
|
|
![]() Transfert de Alb/Bro vers Hib/Ys
Salut
![]() date : 28 mars 2004 Somme : de qq po à qq pp ![]() Serveur/Royaume où j'ai l'argent : Alb/Bro Serveur/Royaume où je veux l'argent : Hib/Ys Réponses par Messagerie Privée ou mail : mendoza.serge@wanadoo.fr |
![]() |
|
|
Date 28/03/2004
Somme : Jusqu'a 5P Serveur où j'ai l'argent : Mid/Broc Serveur où j'aimerai avoir l'argent : Alb/ys EFFECTUER |
![]() |
|
|
29/03/2004
Je voudrais transferer juska 2 voire 2,5 pp serveur ou jai largent: Alb/Ys serveru ou je veux largent: Mid/Broc Etat: non effectué Merci de me Mp ![]() |
![]() |
|
Filfaeril / Astrale |
Trouver plus de messages par Filfaeril / Astrale |
|
Bonjour
J'aimerais transférer jusqu'a 3pp Serveur ou j'ai l'argent : Alb/broc Serveur ou je veux l'argent : Alb/Ys Me mp merci ![]() |
![]() |
|
|
Hello a tous
Serveur ou j'ai l'argent : Midgard/Orcanie Serveur ou je veux l'argent : Albion/Broceliande Somme entre 1 et 2 PP Merci de me MP Byou |
![]() |
|
Prophète
|
Bonjour,
Serveur ou j'ai l'argent : Albion / Ys Adrena , Cleric Serveur ou je veux l'argent : Midgard / broc Vil , Thane Somme entre 5 et 8 PP Merci de me MP Byou |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
31-03-04
Somme : 5 pp Serveur ou j'ai besoin d'argent : Mid/Broc Serveur ou j'ai de l'argent : Alb/YS mp me si intéressé merci ![]() |
![]() |
|
|
doublon
|
![]() |
|
|
doublon X2
![]() |
![]() |
|
|
Somme : jusqu'a 8pp
serveur ou j'ai l'argent : alb/bro serveur ou je veux l'argent : hib/carnac, hib/Ys ou alb/orca merci de me mp si interessé ![]() |
![]() |
|
|
Date :1 avril 2004
Somme : 1 pp Serveur ou j'ai l'argent : Hib / carnac Serveur ou je veux l'argent : Hib / broc ou alb / ys Me mp si interesser, thx ![]() Etat : Effectuer |
![]() |
|
|
Trans effectué
|
![]() |
|
Olarys Moandor |
Trouver plus de messages par Olarys Moandor |
|
Bonjour a tous
![]() Serveur ou j'ai les sous: HIB / BROC Serveur ou j'en ai besoin : CAMLANN somme a échanger : entre 500 po et 25 pp Me Mp, merci d'avance ! transaction : non-effectuée |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
le plus vite possible nous somme le 2 avril
je dispose dargent sur alb/YS jai besoin de sous sur mid/BRO merci davance pe echanger 1pp500 ou moins |
![]() |
|
|
.
|
![]() |
|
Oracle
|
date : samedi 3 avril
Server ou je veut l'argent : MID BROC -server ou j'ai largent : MID CARNAC -montant : je dispose de 5 PP Statut : NON EFFECTUE |
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|