Aller à la page... |
[Poubelle]
|
Partager | Rechercher |
|
Bonjour !
le 07/05/2004 Somme: 10 platines ( ou au minimum 1 par 1 ) J'ai l'argent sur: BROC // HIB J'ai besoin d'argent sur: BROC // MID Me mp ou répondre sur ce post,merci ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Up |
![]() |
|
|
Plop,
Server ou j'ai l'argent : Mid/orca ou Alb/ys Server ou je veux l'argent: Hib/Broc Somme : 5pp voir plus si besoin ![]() |
![]() |
|
|
hello!
~4p de YS / mid (où j'ai) vers BROC / hib (où je souhaite) merci -pas effectué- |
![]() |
|
|
<effectué> Merci Odcam
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
UP |
![]() |
|
|
'ai l'argent sur : alb/bro
je veux de l'argent sur : camlan date de l'offre : samedi 8 mai état de l'offre : toujours valable somme : 100 or à 1pp merci d'avance ![]() |
![]() |
|
Sohwyn Veilwarder |
Trouver plus de messages par Sohwyn Veilwarder |
|
EFFECTUé
|
![]() |
|
Oracle
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Salut
1pp 500 Serveur ou j'ai : brocéliance midgar Serveur ou je veux : hibernia orcanie Me send sur orcanie hibernia meneldil ou me mp merci ![]() Urgent Non effectué |
![]() |
|
Meneldil SoleilNoir |
Trouver plus de messages par Meneldil SoleilNoir |
Bagnard
|
Citation :
|
![]() |
|
Ashedora / Illown |
Trouver plus de messages par Ashedora / Illown |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Grosse Somme... ( 20 pp mini )
J'ai l'argent sur Borc/Hib Je veux sur Broc/Mid Ca peut se faire en petite coupure de 3 a 5 pp ![]() merci bien les gens ![]() date de l'offre: dimanche 9 Mai |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Arkanior / Love |
Trouver plus de messages par Arkanior / Love |
|
lu
je voudrais donner mais 3P de broc/mid sur Hib carnac me mp svp !!!!!!!!!! C E S URGENT §§§§§§§§ |
![]() |
|
Bagnard
|
Somme 2 platines
Serveur/Royaume où vous avez l'argent : Hib/Orca Serveur/Royaume où vous voulez l'argent : Alb/Broc |
![]() |
|
Prophète
|
transfert
J'ai des sous sur Alb/YS et sur Mid/Orcanie
J'ai besoin de sous sur Mid/Broceliande Merci Mon perso sur Mid/broc se nomme Belgol A+ |
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|