Pour ceux qui cherche a acheter EQ

Répondre
Partager Rechercher
et les nouvelles extensions j'ai trouver un magasin qui avait le pack platinium (EQ + Kurnark + velious + Luclin + POP) ainsi que les 2 add-on LDON et GOD.

Comme on doit pas donner de marque. Si vous etes interesser envoyer moi un PM.
Moi la seule question que je me pose c'est si ca vaut encore le coup d'acheter tous les add ond d'everquest vu que EQ2 arrive vers la fin de l 'année. Je me demande si EQ premier du nom va encore exister longtemps. Etant donné que j'ai commencé à jouer a everquest je suis tenté de les acheter mais j'hésite :/
Eq sans les adds-on ca sert à rien (c'est même plus en vente de toute façon).

Il faut au minimum Kunark, Vélious, Luclin, PoP, LDoN soit plus de la moitié des extension.
Si tu ne devais avoir qu'une seule extension, c'est LDoN à mon avis mais c'est largement insuffisant.

LoY et GoD et plus encore OoW n'ont que des importances cosmétiques.
Si c encore en vente puisqu'ils font un pack avec everquest et toutes les extensions qui sont sorties pour 80 euros + en cadeau shadowbane et son addon rise of chaos. alors cp our ca que je me demande si je ferai bien de l'acheter ce pack ou non.
moi jme pause 2 questions.....

A quoi ça sert de demarer EQ now vu que le jeux ne devient interessant qu'a partir du lvl 50 et qu'il est peu probable qu'on y arrive avec la sortie d'EQ2 à moins de joué 24H sur 24.

La deuxieme est ce que EQ2 arrivera à me transporter comme l'a fait EQ

Et la troisieme est ce qu'y a une bande de 5 zinzin qui seraot pres à se relanser dans l'aventure avec moi et de monter une super équipe qui s'entendrait bien et qui progresserait rapidement ?

Jav dit 2 ^^ hum oui mais façon la derniere elle compte po
Citation :
A quoi ça sert de demarer EQ now vu que le jeux ne devient interessant qu'a partir du lvl 50
hummm la je suis pas entierement d'accord, tu prend beaucoup de plaisir a decouvrir le jeux et a faire de petites quetes...

quand tu es un pur noob tu prend un malin plaisir a faire ta quete d'armure newb, a decouvrir de nouvelles zones, a developper tes aptitudes, a tester un peu tout plein de choses...

enfin apres c'est une avis personnel je sais que j'ai pri bocou de plaisir meme avant d'etre lvl 50
Citation :
Provient du message de Davelf
A quoi ça sert de demarer EQ now vu que le jeux ne devient interessant qu'a partir du lvl 50 et qu'il est peu probable qu'on y arrive avec la sortie d'EQ2 à moins de joué 24H sur 24.
Vu la facilité pour XP avec les dernières extensions tu peux LARGEMENT être 50 avec EQ2, avant d'arrêter je n'ai mis que 2 ou 3 semaines à faire monter 1 Beastlord level 44, en y jouant 4 heures par jour environ. Bon d'accord il était un peu twinké mais sans twink tu peux le monter 50 en 2 mois sans jouer comme un bourrin.

Citation :
La deuxieme est ce que EQ2 arrivera à me transporter comme l'a fait EQ
EQ2 ne sera pas EQ. J'ai passé énormément de bon temps sur EQ, et je ne me mettrai pas sur EQ2. La politique commerciale de Sony a bien changé depuis les débuts, et pour rien au monde je ne me retransformerai en vache à lait.

En plus au vue des screenshots d'EQ2 j'aurai un peu trop l'impression de Jouer à Wallace et Grommit Online.
bof j'ai l'impression que la politique vache à lait de sony a toujours été la même depuis le début.

Ca n'a pas forcement desservi le jeu même si ils exagèrent un peu avec les 3 extensions dernières en moins de 6 moins..

Ceci étant c'est vrai que EQ2 aura des bases différentes que EQ1 (départ dans une même ville par faction par exemple) ceci étant j'y ai un peu réfléchi et je me dis que c'est peut être pas une si mauvaise chose qu'on nous propose un nouveau concept...

De toute façon le principe reste le même, il s'agit d'explorer encore et toujours.

Sinon j'ai 2 questions

1) c koi être twinké ? est ce que ça veut dire ce faire PL ?

2) A partir de quel lvl les nouvelles zones sont elles accessibles ?

Merci d'avance
Citation :
Provient du message de dartagnan300
quand tu es un pur noob tu prend un malin plaisir a faire ta quete d'armure newb, a decouvrir de nouvelles zones, a developper tes aptitudes, a tester un peu tout plein de choses...
en tant que noob je confirme
Etre twinker c'est du PL indirect c''est a dire comme tu a un personnage principale qui a beaucoup d'argent tu peux acheter des items de folies pour ton personnage lvl 1.
En gros tu te retrouves avec un personnage level 1 avec masse HP et tu tape des monstres jaune/rouge pour toi

Et oui eq vaut encore la peine d'etre decouvert. Et il a encore une longue vie devant lui, et sony va surement pas arreter eq parceque EQ2 est sorti d'ailleur le pdg de eq a affirmer qu'il regrettait que ce jeu ce soit appeller everquest 2 car il n'a aucun rapport avec les dev de everquest.

DAOC
Shargat Palouf 50 <Alliance> Alb/Ys
Esculia Skald 50 <Heroes of Midgard> Mid/Broc
Sandamar Sauvage 50 <Symposium> Mid/Glaston

EVE
Sandamar Humain <COLSUP>

Everquest
Bombyl Cleric 70 <Shadows of Doom> Antonius Bayle
Si chaque serveur se vide un peu (ce qui est problable) ca peut qd meme etre assez genant (Pour grouper ou raider).
Je suppose qu'ils vont alors regrouper des serveurs ??? ce serait bon a savoir =)
A l'heure actuelle les serveurs sont très loin d'être vides, on peut même noter qu'un nouveau serveur (Morden Rasp) a été ouvert y'a pas si longtemps... je pense que l'heure de la fusion n'est pas encore venue

Quand a EQ2 .. c'est du SOE .. pas du VI... c'est VI qui a scotché les gens sur EQ, pas SOE .. je reste donc dubitatif quand à EQ2 pour le moment.. (en fait je m'attend a un jeu tape a l'oeil et creux, sans réel contenu et ... pas fini .. comme SOE a l'habitude de faire.. )

WoW par contre .. c'est une autre histoire : en tout cas la grosse (écrasante?) majorité des gens que je connais sur EQ attendent WoW ou désirent tester.

2004-2010 (WOW) Zuglok - Orc Warlock [F2S] - Kirin Tor Horde
2004-2005 (EQ2) Zuglok - Iksar Coercer - [Aurore] - Faydark
2003-2004 (SWG) Zugh - Rifleman / Doc - [La conf] - Kauri
1999-2004 (EQ) Zuglok - Iksar Necromancer - [Aurore] [Fov] [Pandore] [Amoy Tagh] - Morell Thule
Et la baisse du nombre de personnes est géré comment ??
Ils fusionnent 2 serveurs quand le nombre le permet ou suppriment un serveur et tout le monde choisit où il veut aller ??

La première solution parait plus problable mais bon je me pose des questions =)
je pense aussi qu'EQ ne se videra pas dès la sortie d'EQ2. Certes pendant un certains temps, pas mal de joueurs traineront plus sur EQ2 mais au final ils reviendront quand ils se rendront compte qu'EQ2 est un jeu à part et pas vraiment une evolution graphique du 1er du nom.

J'en veux pour exemple AC1 et AC2.
Citation :
Provient du message de Croc-Mort
Et la baisse du nombre de personnes est géré comment ??
Ils fusionnent 2 serveurs quand le nombre le permet on supprime un serveur et tout le monde choisit où il veut aller ??

La première solution parait plus problable mais bon je me pose des questions =)
Pour le moment, SOE n'a jamais eu ce choix à faire pour EQ, le nombre de serveurs étant toujours croissant. Donc il est encore très hypothétique d'avancer une méthode plus qu'une autre.

Par contre SOE a déjà fermé des serveurs sur PlanetSide. Là il y avait deux serveurs côte Est US, deux autres côte Ouest, et 1 serveur basé en Europe. Ils ont donc fusionné les deux communautés de chaque côte US sur un serveur unique. On est donc passé de 4 serveurs US, 2 Est et 2 Ouest, à 2 serveurs US, 1 Est et 1 Ouest, le serveur Euro restant inchangé.
Cela dit, les 2 jeux et les types/tailles de communautés de joueurs sont franchement différents, et la comparaison a ses limites.

De toutes façons, cette perspective me parait encore très, très lointaine, et je ne pense pas que l'on ai du soucis à se faire pour les serveurs d'EQ avant longtemps. A moins qu'à la sortie d'EQ2, SOE ai clairement une politique agressive et veuille forcer la main des joueurs d'EQ pour qu'ils migrent vers EQ2, mais je ne pense pas que cela soit franchement une bonne idée...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés