La décoration des maisons dans SWG

Répondre
Partager Rechercher
Magnifique
Merci pour ce genre de lien quasi-RP C'est le genre de choses qui font vraiment adorer ce jeu !

<mode humour>
Où c'est qu'on pose sa candidature pour présenter le journal je veux faire Master PPDA

C'est bon je suis déjà dehors...
</mode humour>
Citation :
Provient du message de Na'o
(en passant, les tableaux, ils viennent d'ou a votre avis?)
C'est l'un des modèles de tableaux dont le musée de bestine donne le schematic, mais on l'a pas encore eu sur kauri l'oeil de calmar
Pour la tapis, on peut l'obtenir grâce aux élections de Bestine par Sean s'il gagne

Sur le test Center, on pourra obtenir des objets de déco, grâce aux junks dealers. Ils vous donneront des "loots kits" et vous devrez trouver les composants pour les fabriquer (Source)
Citation :
Provient du message de timesplitter
on peut acheter une maison a partir de combien a peu pres ?????
Sur Kauri en général les premières maisons se trouvent à 6000Cr

Mais on ne peut pas les poser si on est en trial account...du coup j'attendrai demain pour mettre la mienne car j'ai acheté le jeu mais je joue encore en essai

J'ai vu plein de superbes tableaux et autres décorations en me baladant, c'est en partie ce qui m'a décidé à devenir Artisan-Architecte plutôt que CH...

Citation :
Provient du message de timesplitter
et euhh je suis que marksman et scoot je pourrais quand meme ???? la poser ????

peut ton avoir plusieurs maison ???
N'importe qui peut poser une maison à condition d'être dans une zone constructible.

Tu peux aussi posséder plusieurs maisons mais tu es limité par un nombre de slot.
Citation :
Provient du message de Ron Ash II
L'option "détruire" de la maison permet-elle de récupérer un deed pour la replacer ailleurs ou est-ce une destruction massive totale et définitive ?
Elle repart sous sa forme de Deed dans ton sac, libre a toi de la replacer ou tu veux

(pense a verifier qu'il n'y a plus rien a l'interieur par contre )
Elle revient dans ton sac seulement si il y a trois jour de coût d'entretien encore en réserve (ou un truc dans ce goût là).
Si il y a moins, elle est détruite. Le dialogue de confirmation est assez clair pour ne pas se tromper.
là en fait je voudrais seulement la faire pivoter car c'est son orientation qui ma gêne, mais, j'ai mis 15 jours d'entretein d'avance et ça m'ennuirait de les perdre. si je redeed ma maison, je perdrai tout le fric ou il sera transféré à la nouvelle maison ?
J'ai fait dans ma large Naboo, une serre... En fait c'est pleins d'arbres qui font un espece de plafond de feuilles
Et y a un tit chemin qui mène a une "clairiere" ou se trouve table et canapés
Erf, j'ai plus les screens!! j'en refait et j'edite!!
__________________
http://img146.imageshack.us/img146/1450/signysavv7.jpg

Ysalia, Dread Knight 50, Fondation
Ya un truc que je me suis toujours demander avec les maisons, au début ou je jouait je voyait des maisons avec un petit enclos et généralement il y avait des extracteurs dedans ^^ Comment on peu avoir un petit enclos ? Faut il forcement mettre un extracteur ?
Notez que je n'en est plus revu depuis un certain temps avant mon cancel acount.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés