barb frenzy

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Bon, la je me sens cho pour monter sérieusement mon barb frenzy, bon, j'attend kan meme que mon pala soit lvl 79

Et comme j'ai pas envie de le rater comme mon assa, j'aurai moins de chance de le rater, mais on sait jamais
Donc je demande l'avis de ceux qui ont testé ou qui ont une bonne expérience de ce type de perso, j'en avai déjà monter,mais c'était en 1.09 et en ce temps la j'étai très pauvre ce qi n'est plus vraiment le cas maintenant meme si je suis pas super riche non plus.

J'ai prévu un truc a peu près comme ça, au niveau des stats c'est mini en force et en dex pour porter le stuff et max vita, comme dab koi.

Je compte le faire masse, je pense que c'est le meilleure choix car cela permet d'investir très peu ou pas en dex pour de bons dommages et de plus les masse avec static c'est

mon stuff devrait être a quelque détails pret ca :
arreat
double schaeffer ou stormlash (ca dépend de ce que je trouve )
leviathan (pour les dmg reduce et la def)
drakul (ll et life tap)
string ou verdungo je verrai
wt je pense a voir
corbeau et un autre ano ll
amu grille ou courroux ca dépend des resist

en stats je pensai a ca, le gros problème se situe sur le fait que on a pas assez de points d'aptitudes pour monter les synergies de frenzy a fond ainsi que bo et cri
Sinon ce serait tro simple (merci blizzard, grace a eux je v pas réussir a dormir ce soir )

Donc je pensai faire comme ça au départ, mais en fonction des besoins je vais pouvoir adapter :
- frénésie 20 (apporte de la po et du fast run ainsi que de l'ias, meme si les derniers points en ajoutent peu)
-bond d'attaque 1 (ca sert tjrs, surtt en hc)
-persiflage 20 (synergie de frenzy)
- cri de guerre 5?? (assome les monstres utile car pas de bouclier, avec les +skills ca doit faire environ un stun de 2sec)
-cri 1 ?? (la c'est le gros doute, est ce que j'aurai assez de def avec 1 dans cri?)
-bo 20 (normal, si g t en sc, jorai peut être tenté sans bo ^^)
-peau de fer et resist nat a 1
-maitrise masse a 10-20 je c pa (la maitrise apporte moin de dmg que les synergie donc fo faire un choix)
- a deux mains, le reste des points

je pense que c'est a peu près ce que j'ai prévu mais j'en suis pas totalement sur vu que g pa mon apier osus les yeux, j'ai fait tout ca de tete

donc dites ce que vous pensez et tout, voila,merci a tous
__________________
Battle-tag : GenghisKhan#2272

Guide D2 barb trombe : http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=450345
Guide D2 sorc feu/froid : http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=431916
Je vois ke chu pas le seul à vouloir monter ce tit baba
En gros je le fais exactement comme toi a la sseule différence ke je préfère prendre les haches(59 en dext dc avec anni + bonus pas de dext a mettre ) et je préfère prendre shaft upp plutot ke leviathan(enplus j'ai plus la classe k'en vert fluo )
Les bottes j'prendrais plutot sanglantes enfin question de gout j'pense
J'ai fais un test en open et c assez viable:en faisant le cré... j'ai tenu tt un br sauf ke chu mort a la 4e vague sur un lag de mon ordi et sur un foncage ds le tas
J'avais 4500 pv avec bo et 8.8k de def(c vrai ke c pas top mais bon on fait avec )
Je mettrais ke 1 ds le cri de guerre:avec les bonus c pas mal
Par contre j'ai pas compris l'interet de persiflage (en tant kattak)
Vala
Faudrait ke je rajoutte 1 ou 2 sc feu pask la j'ai ke 53/53/75/53 dc pr etre full ca serait bien
Pi j'hésite entre string verdungo et tg pr la ceinture
Chu ouvert aussi a tt les conseils
(Merci Seb pr les conseils tt a l'heure )
Re: barb frenzy
Citation :
Provient du message de Genghis_Khan

Donc je pensai faire comme ça au départ, mais en fonction des besoins je vais pouvoir adapter :
- frénésie 20 (apporte de la po et du fast run ainsi que de l'ias, meme si les derniers points en ajoutent peu)ca c'est bien faut le monter a fond ^^
-bond d'attaque 1 (ca sert tjrs, surtt en hc)ca sert a rien tu perd un skill a mettre dans la synergie de frenzy
-persiflage 20 (synergie de frenzy)ca c'est bien
- cri de guerre 5?? (assome les monstres utile car pas de bouclier, avec les +skills ca doit faire environ un stun de 2sec) sa sert a rien ^^
-cri 1 ?? (la c'est le gros doute, est ce que j'aurai assez de def avec 1 dans cri?) 1 point suffit je confirme avec les +skills + des armes +3 tu montes a plus de 15
-bo 20 (normal, si g t en sc, jorai peut être tenté sans bo ^^)
-peau de fer et resist nat a 1
-maitrise masse a 10-20 je c pa (la maitrise apporte moin de dmg que les synergie donc fo faire un choix)20 maitrise d'arme obligatoire
- a deux mains, le reste des points

je pense que c'est a peu près ce que j'ai prévu mais j'en suis pas totalement sur vu que g pa mon apier osus les yeux, j'ai fait tout ca de tete

donc dites ce que vous pensez et tout, voila,merci a tous
les endroits ou j'ai pas mis de rouge c'est que c'est bon ^^ Enfin pour moi comme je disais a angel le baba frenzy c'est tout pour l'attaque

Donc ca donne ca mon baba que je vais monter :

frenzy : 20
peau de fer : 1
resistance naturelle : 1
a deux mains : 20
persiflage : 20
bo :20
cri : 1
maitrise : 20
assomer 1er : 1
assomer 2 eme : 1
concentration : 1
berserk : 1

Voila comment au niveau de skill on monte un baba frenzy

Après tout depend de quelle type de baba que tu monte si par exemple tu monte un baba hache tu as pas besoin de mettre de la dext

ps : oublie pas aussi que plus tu met de force sur ton baba plus il fera de degats donc compte plutot environ 200 en force c'est pas mal
" à 2 mains", c'est le double swing ? enfin l'aptitude qui permet de taper avec 2 armes ?(va trop bien ce truc ^^)
Citation :
Provient du message de gandalf_lemage
ps : oublie pas aussi que plus tu met de force sur ton baba plus il fera de degats donc compte plutot environ 200 en force c'est pas mal
oublie po que moins tu mets de force, plus tu mets de vita
Re: Re: barb frenzy
J'ai une petite hésitation pr les bonds encore
Pask des fois ca sauve la vie de mettre un pt dedans nan?Qd on est encerclés ss po pask sur un coup de stress on a tt vidé c bien de pouvoir sautés par dessus tt le monde pr se barrer nan?

@Story oui pr les deux mains c x2 swing
Voila ma technique pour les stats:
FOR+2;DEX+1;VI+1;ENE+1
au lvl 99 ça fait au totale:
FOR+196;DEX+98;VI+98;ENE+98
Je crois que c'est la bonne technique, après il faut mettre de bon items
va faire du meph run sans bond d'attaque
va tanker lister sans bon d'attaque
c laid un baba sans saut
@ WIx aucun intérete de mettre le moindre point de mana, c du gachis....
quant à avoir 98 vita en hell, tu vas rigoler ^^ c même pas pensable
Investir de l'energie dans un baba est une pure hérésie
Sinon le build a l air bien pensé mais une question, tu fais quoi vs immu? Moi j'ai toujours pour habitude de mettre un point en zerk quelque soit le baba que je fais, et ca aide énormément
Sinon bond d'attaque je le recommande vivement, ca m a tiré de pas mal de fois de situations dangereuses
J 'ai pas regardé niveau matos mais n'oubliez jamais que le frenzy est tjr friand de coup cinglant, coup critique et toutes ces petites gâteries

Le truc chou aussi c est le cri qui diminue les dmg des adversaires (me rappelle plus du nom) mais gaffe c est pas cumulable avec les maledictions
Citation :
Provient du message de indiana-bou
Investir de l'energie dans un baba est une pure hérésie
A part pour une soso.
(les potions de mana existent)

Sinon, je pense aussi que le saut est quand même important.

@Angel : je mettrai tg, t'auras aucun problème en br comme ça, mais jsuis pas spécialiste non plus.
@WiX +1 ac les autres aucun pts en mana c du pur gachis : je compte au lvl 99 ke je n'atteindrais jms arriver a +de 400 en vita et pas a peine 100...Ce ki me ferait 4500 pv ac bo...j'ata de voir un chene ultra puissant(Dédé est apl auprès de mon futur baba si il veut recupérer son anni )pr voir a combien je vais m'envoler
De mm la dext sert ke pr les prérekisas de bouclier dc pas de dext a investir pr bloker.Avec corbo et les bonus a droite a gauche tu as largement de koi toucher tt ce ke tu veux en hell
@bou & Story c vrai kon gagne bcp en atak d'un autre coté mais bon...c vrai kon peut gagner bcp en securité ac ca
@bou Le cri c cri de bataille et c vrai kil est bien mais la on aura maxer persiflage dc fo tet mieux s'en servir(euh...ca sert a koi alors?)Sinan le truc pr assommer c bien aussi et ca stun a peu pres nimporte ki
Pr les inseibles blessures j'etais un peu septik comme toi aussi mais finalement ca passe pas trop mal c vrai ke si on galere un coup de zerk et hop les vies des monstre(et la tienne ) partent plus vite mais c pas super safe. Mais un pts oobligatoire pr ddf. Je pensais aussi mettre un truc du genre gimmer en 2e arme et utiliser double lancer(pr ddf et immun bless)car x2 swing est aussi une synergie de x2 lancer.Mais ca voudrait dire ke on supprime les javs +3 aux cris...
A voir
@Dédé c ce ke je pensais aussi mais d'un autre coté des autres font du dmg reduce et c pas négligeable vu les coups ke tu t'enfiles en br aussi
Dtf je pense opter sur verdungo ou string car il est prévu pr me killer Uber mon tit baba Mais je ve bien ke tu me pretes ta tg pr le tps des br
De l'energie pr une soso cay mal :O Faut mettre sur aucun perso de la mana
Citation :
Provient du message de aStoryOfHope
va tanker lister sans bon d'attaque
c laid un baba sans saut
C'est nouveau ca tu tank lister avec ton baba avec saut d'attaque je vais reprendre mon manuel technique du baba

Saut d'attaque inutile pour un baba frenzy je vous dis
Citation :
Provient du message de gandalf_lemage
C'est nouveau ca tu tank lister avec ton baba avec saut d'attaque je vais reprendre mon manuel tehnique du baba

Saut d'attaque inutile pour un baba frenzy je vous dis
T'as jms besoin de fuir?Vraiment si c le cas j'aimerais bien ca ferait +2 pts a mettre ailleurs
Citation :
Provient du message de gandalf_lemage
C'est nouveau ca tu tank lister avec ton baba avec saut d'attaque je vais reprendre mon manuel tehnique du baba

Saut d'attaque inutile pour un baba frenzy je vous dis
suis pas d accord un fois encercler y a qu un seul moyen de partir c le saut, sans compter que c trop pratique dans certaine endroit de sauter plutot que de faire un grand tour.
Citation :
Provient du message de Abalon
suis pas d accord un fois encercler y a qu un seul moyen de partir c le saut, sans compter que c trop pratique dans certaine endroit de sauter plutot que de faire un grand tour.
Et le cri ki fait fuir ca marcherait?
Citation :
Provient du message de Angel
T'as jms besoin de fuir?Vraiment si c le cas j'aimerais bien ca ferait +2 pts a mettre ailleurs
Honnetement avec mon baba frenzy scl je m'en suis jamais servi donc j'en vois pas l'utilité. Si tu veux plus vite pour te rendre d'un point A jusqu'au point B bah tu tape quelques ennemies et tu cours très vite après
Citation :
Provient du message de gandalf_lemage
Honnetement avec mon baba frenzy scl je m'en suis jamais servi donc j'en vois pas l'utilité. Si tu veux plus vite pour te rendre d'un point A jusqu'au point B bah tu tape quelques ennemies et tu cours très vite après
Oui mais remark ke t'as bo courrir vite si t'es encerclé tu peux pas en sortir mais tet ke hurlement serait utile ds ce cas la nan?
Pi personne sait ce ke c ke persiflage??
Citation :
Provient du message de Angel
Pi personne sait ce ke c ke persiflage??
Si je sais

Ca te sers a attirer un ennemi vers toi quand tu peux pas l'atteindre. Notament les ennemies volant qui partent et que juste les casters ou ama peuvent atteindre
persiflage est une synergie c'est pour ça qu'on le monte et il fait approcher els monstres de toi, ca peu être utile kan ya des archers, ils arrivent et ils arretent de te taper.

Pour cri si on arrive dans les 15K de def c bon ^^

Je prend masse, ya pas vraiment besoin de dex non plus a part pour stormlash, mais il en faut pas bcp, et puis avant que j'en ai j'ai le temsp d'attendre ^^

Je vais quand meme prendre bond d'attque, pcke on l'utilise peut être pas souvent, mais quand t encerclé, ca te sauve la vie et tout le monde sait que en hc on a qu'une seule vie

si tu tape avec berzerk ta plus de defense et vu que ta aps de bouclier c'est très très risqué d'utiliser berzerk donc je le prend pas ce sera inutile, c'est des points de gaché

et a la limite si tu veu quand meme te taper tu met des hache de lancer en switch et la tu peu te taper (le seul truc c ke si on a déjà les javelots en switch c cho ) mai ya pas ddf partout donc c facile de prévoir
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Guide D2 sorc feu/froid : http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=431916
Citation :
Provient du message de gandalf_lemage
C'est nouveau ca tu tank lister avec ton baba avec saut d'attaque je vais reprendre mon manuel technique du baba

Saut d'attaque inutile pour un baba frenzy je vous dis
dis moi, ton dernier baba est mort comment ?
sur lister non ?
et si t'avais eu saut d'attaque ?
va tanker lister maudit fana, ou nue saleté du genre, vaut mieux savoir sauter au cas où...
Citation :
Provient du message de aStoryOfHope
dis moi, ton dernier baba est mort comment ?
sur lister non ?
et si t'avais eu saut d'attaque ?
va tanker lister maudit fana, ou nue saleté du genre, vaut mieux savoir sauter au cas où...
effectivement il a rip sur lister mais avec ou sans bon d'attaque j'aurais pas eu le temps de l'utiliser puisque mon baba a rip avec un lag sur lister c'est pas pareil
Citation :
Provient du message de Genghis_Khan
persiflage est une synergie c'est pour ça qu'on le monte et il fait approcher els monstres de toi, ca peu être utile kan ya des archers, ils arrivent et ils arretent de te taper.

Pour cri si on arrive dans les 15K de def c bon ^^

Je prend masse, ya pas vraiment besoin de dex non plus a part pour stormlash, mais il en faut pas bcp, et puis avant que j'en ai j'ai le temsp d'attendre ^^

Je vais quand meme prendre bond d'attque, pcke on l'utilise peut être pas souvent, mais quand t encerclé, ca te sauve la vie et tout le monde sait que en hc on a qu'une seule vie

si tu tape avec berzerk ta plus de defense et vu que ta aps de bouclier c'est très très risqué d'utiliser berzerk donc je le prend pas ce sera inutile, c'est des points de gaché

et a la limite si tu veu quand meme te taper tu met des hache de lancer en switch et la tu peu te taper (le seul truc c ke si on a déjà les javelots en switch c cho ) mai ya pas ddf partout donc c facile de prévoir
Toi tu lis pas ce ke j'ecris
J'ai proposé la mm chose pr les haches de lancers et la def avec mon baba ekipé comme jl'ai dis j'atteinds les 8.8k de def
15 c le nb d'apti ke t'as ds cri
Et pr le merco?Un defensif pr booster un peu le mank de defense ou un offensif pask tant ka faire a etre bourrin on y va jusko bout?
Persiflage ca marche ke kd les ennemis ont l'espece de graines sur la tete ou mm qd ils l'ont pas?pask ca marche pas souvent persiflage si fo attendre les graines
pour persiflage je c pa j'ai jamais utilisé

Excuse moi j'avai mal lu, je croyai que t'arirvai a 15k de defense (mais c'est avec quelle armure que t'arrive a ces 8.8k? )
je pencherai plutot pour un merco defiance histoire d'arriver dans les 12-13k ce qui est un assez bon chiffre vu que les dommmgae seront déjà assez conséquent je pense

edit : je voudrai ajouter une question leviathan apporte un bonus de force (40-50) mais je me demandai si on pouvait par exemple blinder le perso de charm force, ensuite on la met, on peu donc enlever tous les charmes de force grace au bonus, mais il m'avait semblé que quand on quittait le partie et qu'on allait dans une aure, il fallait a chaque fois remettre les charmes
c'est vrai ou pas?

si ca marche pas ca voudrait dire que fodrai 174 en force avec le bonus de l'équip sans compter l'armure.
Et si on peu le faire ca permet d'économiser beaucoup de points en force, donc de gagner beaucoup de vitalité
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Battle-tag : GenghisKhan#2272

Guide D2 barb trombe : http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=450345
Guide D2 sorc feu/froid : http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=431916
Citation :
Provient du message de Genghis_Khan
pour persiflage je c pa j'ai jamais utilisé

Excuse moi j'avai mal lu, je croyai que t'arirvai a 15k de defense (mais c'est avec quelle armure que t'arrive a ces 8.8k? )
je pencherai plutot pour un merco defiance histoire d'arriver dans les 12-13k ce qui est un assez bon chiffre vu que les dommmgae seront déjà assez conséquent je pense

edit : je voudrai ajouter une question leviathan apporte un bonus de force (40-50) mais je me demandai si on pouvait par exemple blinder le perso de charm force, ensuite on la met, on peu donc enlever tous les charmes de force grace au bonus, mais il m'avait semblé que quand on quittait le partie et qu'on allait dans une aure, il fallait a chaque fois remettre les charmes
c'est vrai ou pas?

si ca marche pas ca voudrait dire que fodrai 174 en force avec le bonus de l'équip sans compter l'armure.
Et si on peu le faire ca permet d'économiser beaucoup de points en force, donc de gagner beaucoup de vitalité
T'as tjs pas lu mon post
J'ai 8.8k de def avec Shaft uppé
Pr Léviathan c pas bete a y refléchir c sur en tt cas une fois les bonus mis ca bouge pu seulement un pb genre pr storm ou qd tu switch tu perds le bonus et t obligé de remettre les charmes ou compenser en force avec un truc en switch
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