Alnorth Beoulve |
Trouver plus de messages par Alnorth Beoulve |
Aller à la page... |
http//search.html ??
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
un coup de spybot et installe spywareguard
|
![]() |
|
Prophète
|
Ooki je tente en rentrant a 21h dankeu
a++ |
![]() |
|
Alnorth Beoulve |
|
9 chances sur 10 que l'adresse soit de type:
http://search.msn.fr/dnserror.aspx?FORM=DNSAS&q=URL (en remplaçant URL par l'adresse de la page qu'il voulait afficher) C'est le moteur de recherche par défaut de IE, qui va se lancer automatiquement quand il ne parvient pas à trouver le serveur sensé héberger la page.. Plus de détails sur ce qui se passe serait donc bienvenue. Surtout que tu parles d'"ouvrir avec explorer au lieu de Free". Free et Explorer sont des trucs qui n'ont rien à voir (un FAI et un browser), donc je pense que tu va un peu vite dans ton explication. Un relevé plus précis des adresses problématiques peuvent aider. On peut deviner que ton fournisseur d'accès est Free, mais avec ADSL ou modem (sisi, y a encore des gens avec des 56k ![]() |
![]() |
|
|
ton probleme est surement un spyware. donc Ad-aware ou Spybots search & destroy. si tu trouve rien ou ca regle pas le probleme prend Bazooka et delete le manuellement si bazooka trouve rien alors passe un anti-virus je te conseil celui ci
|
![]() |
|
Alnorth Beoulve |
Alnorth Beoulve |
|
format a++
|
![]() |
|
Hanny Drocéphale |
Trouver plus de messages par Hanny Drocéphale |
|
c'est plate mais je suis daccord avec Hanny si tu peut meme plus faire de scan ta vraiment un gros probleme alors tu peut essilier Bazooka ou bien se scan Panda
sinon Format C: c'est plate mais c'est ca |
![]() |
|
|
Avant de formater, essayes Power IE6 si tu es a jour et que tu as donc la version 6 d'IE...), c'est un utilitaire qui "gele" la page de démarrage que tu souhaites.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|