http//search.html ??

Répondre
Partager Rechercher
Salut

Voila depuis deux jours j'ai kelk problem lors de telechargement sur telecharger.com(tout se ky a de legal) ou kan j'ouvre internet avec explorer au lieu de free sa m'affiche une page blanche dont l'adresse est a kelke chose pres le titre du post^^

Je peux encore jouer trankil en ligne ,daoc/eve et coh et emule tourne sans prob...
si kelkun a des infos je fais le tour du net et des collegues de boulot pour trouver une réponse merci d'avance a++
Citation :
Provient du message de thargol
kan j'ouvre internet avec explorer au lieu de free sa m'affiche une page blanche dont l'adresse est a kelke chose pres le titre du post^^
Si tu veux qu'on t'aide, donner des informations précises serait un bon début.
9 chances sur 10 que l'adresse soit de type:
http://search.msn.fr/dnserror.aspx?FORM=DNSAS&q=URL

(en remplaçant URL par l'adresse de la page qu'il voulait afficher)

C'est le moteur de recherche par défaut de IE, qui va se lancer automatiquement quand il ne parvient pas à trouver le serveur sensé héberger la page..

Plus de détails sur ce qui se passe serait donc bienvenue. Surtout que tu parles d'"ouvrir avec explorer au lieu de Free". Free et Explorer sont des trucs qui n'ont rien à voir (un FAI et un browser), donc je pense que tu va un peu vite dans ton explication. Un relevé plus précis des adresses problématiques peuvent aider. On peut deviner que ton fournisseur d'accès est Free, mais avec ADSL ou modem (sisi, y a encore des gens avec des 56k )?
ton probleme est surement un spyware. donc Ad-aware ou Spybots search & destroy. si tu trouve rien ou ca regle pas le probleme prend Bazooka et delete le manuellement si bazooka trouve rien alors passe un anti-virus je te conseil celui ci
Reuh

Ben g installé spybot verifié vacciné mais je peux toujours po telecharger sur telecharger.com ni meme mes fichiers de la caramalette sa m'affiche ça:

file:///C:/searchpage.html#1504

je tente ton anti virus dark a ++
Nouvel episode..

je clik sur ton lien sa me demande mon pays et la kan je fais go sa me demande si je veux remplacer un fichier cible par un source moins recent, je dis oui et là iexplorer doit fermer^^
vais chercher dautres trucs ...
toutes suggestions etant les bienvenues a++
Citation :
Provient du message de thargol
file:///C:/searchpage.html#1504
le "file:///c:" veut dire que c'est une page en local sur ta machine, sur le disque c...

Autrement dis, tu es dans la panade...

Si tu trouves rien avec un anti virus, le format c: semble la meilleure solution.
Avant de formater, essayes Power IE6 si tu es a jour et que tu as donc la version 6 d'IE...), c'est un utilitaire qui "gele" la page de démarrage que tu souhaites.
Tu as du comme moi te chopper un joyeux W32 Korgol H (Korg quelquechose en fait, je sais plus le nom)

La solution est d'avoir un antivirus à jour et de scanner le post sachant que j'ai installé Norton en me le choppant, il est notable de savoir que ce worm bloque ma mise à jour de l'antivirus.

Ma solution a été de lancer un scan avec un antivirus en ligne grzatuit (secuser pour ma part) puis de faire la maj de Norton et enfin de scanner le poste.

J'ai pu erradiquer le problème à première vue. Donc pas besoin de formater le disque bien que cette solution soit à envisager.

En ésperant avoir pu t'aider.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés