[Chaos] Encore une question, archer

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Hercule
Comment on peut avoir ces stats alors que les x3 ont 35 partout? Voila tu es officiellement un boulet qui ne lis même pas les posts pour répondre.
J'ai tout lu j'ai rater la ligne où il disait à Ash qu'il comptait monté X3 maintenant je l'ai lu merci de me tapper sur les doigts hein²
Re: Encore une question, archer
Citation :
Provient du message de Nighty Intense-koS
Jveux pas être dans le général car je veux l'avis des Chaossiens,
un archer pur il doit mettre 36-36 en int et sag ou 59-37 ou juste enchev ? Il xp ethéré puis senti comme ça ?
36-36 seul ça doit vraiment être galère ?
36-36, mot de rappel suffit amplement
en archer pur le mieux serait, selon moi: 138 35 590 52 37... ça donne lvl 137 je croit, comme ça tu as l'arc he bas lvl... bon l'arc he sans boost c'est pas super mais tu peux droper comme tu veux... tu perd 500k donc c'est le best pr archer pur
Citation :
Provient du message de Jojo - Rba
en archer pur le mieux serait, selon moi: 138 35 590 52 37... ça donne lvl 137 je croit, comme ça tu as l'arc he bas lvl... bon l'arc he sans boost c'est pas super mais tu peux droper comme tu veux... tu perd 500k donc c'est le best pr archer pur
C'est pas mal ces stats mais tu le montes où ton archer aussi?
Re: Re: Re: Re: Encore une question, archer
Citation :
Provient du message de Juan Elber Vicario
EN y réfléchissant, tu n'as pas tort, je m'incline
J'aime les gens qui savent s'avouer vaincu tu m'honore messire Juan
Citation :
Provient du message de Ares de Sayn
J'ai tout lu j'ai rater la ligne où il disait à Ash qu'il comptait monté X3 maintenant je l'ai lu merci de me tapper sur les doigts hein²
Le propre du floodeur. Il lit tout sauf la ligne la plus importante. Avant de répondre tu pourrais au moins prendre la peine de lire au lieu de faire ton +1.
Citation :
Provient du message de Jojo - Rba
jai une team liche tjr dispo, si jdéfend bien ma liche.... 1 mois de 0 a 137 ça va
0 !!
Plutôt 1.

Enfin bref je crois que c'est définitivement mort.

Jvais faire un archer mais jsais tjrs pas lequel ptdr

Faut que je médite.

Sinon pour vous 60/60 ca xp seul éthéré puis senti ?
Citation :
Provient du message de Nighty Intense-koS
0 !!
Plutôt 1.

Enfin bref je crois que c'est définitivement mort.

Jvais faire un archer mais jsais tjrs pas lequel ptdr

Faut que je médite.

Sinon pour vous 60/60 ca xp seul éthéré puis senti ?
Oui mais monte au moins à revel pour les pk style Aziz qui rodent souvent aux sentis en invi
Citation :
Provient du message de Quild
Dites, il portera quels anneaux l'archer? L'anneau seraphe il s'en fiche non? Ou c'est un plus non négligeable?
Quand tu as 40 end tu es content de l'avoir l'anneau seraph tu le couple avec un lion et c'est parfait. Enfin c'est mon avis ...

Sinon jojo : Avec une team liche c'est clair que ca change tout
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés