Agents et Implants ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous, fidèles habitants du monde d'Eve

une petite question m'est venue à l'esprit: Avez vous notez par hasard, quel était votre niveau de faction et la qualité de l'agent qui vous a donné un implants ? E

Et sinon, savez vous si c'est une récompense vraiment aléatoire ou réponds t-elle à des critères assez bien définis ??

A bientôt et merci d'avance
Message supprimé par son auteur.
c'est aléatoire mais nécessite un niveau de standing minimal de 4 envers l'agent et la corpo

4 car sur tous mes agents, je n'ait jamais eu avant.
de plus l'agent precise bien que c'est suite aux services rendus, donc dans ts les cas apres un bon nb de missions deja effectués.
Il semblerait par contre que la qualité de l'agent ne joue pas vraiment à ce niveau-la.

En effet je travaille simultanément avec 2 agents (qualité 14 et qualité -14), et l'agent de qualité 14 m'a droppé 1 implant tandis que celui de qualité -14 m'en a déjà droppé 2...

A noter néanmoins que j'ai un standing actuel de 5.85 avec la corpo, et un modificateur de qualité 10 avec mes agents (ce qui les amène donc à une qualité effective de -4 et 24)
Les implants, il fallait un standing faction ou corpotation de 4.0 sans connection mais là je viens d'en avoir un le mois dernier avec 3.50.

Nan, la qualité de l'agent ne joue pas. Papa Smurf a modifié le truc qui faisait que si non faisait tourner plusieurs agents on avait l'implant plus vite, c'est pour ça que tout le monde rame pour en avoir^^.

Maintenant c'est un implant toutes les 5 missions importantes, une mission importante toutes les 10 a 15 missions. Ca peut arriver d'avoir l'implant direct ou bien de ramer plus longtemps d'après ce que j'ai compris, bon courage .
Bonjour

Pour les misions d'agent il y a trois standing qui peuvent jouer, le plus haut prenant le pas sur les autres.

Les standings sont
envers l'agent
envers la corpo de l'agent
envers l'etat de la corpo de l'agent

Du coup si vous bosser depuis tres longtemps au sein du même etat (exemple caldari ==> powah) il se peut (j'ai deja vu avec un membre chanceux de ma corp) su'en prenant un nouvel agent d'une nouvelle corpo (donc les deux premiers standing bas) vous decrochier tres rapidement une mission implant.

De la même facon ce system vous permet d'activer des agents dont le standing demandé est nettement supérieur a celui que vous pouvez avoir avec sa coirpo pour l'activer.
Par contre cela necessite UNE mission avec un agent ne demandant pas grand chose en standing de cette corpo pour activer la valeur de standing de l'etat.

Cordialement Bolgroth
Bien le bonjour

Comme l'a déjà dit Fablala, tu a plus ou moins 1 chance sur 5 d'avoir une mission importante avec implant à chaque mission importante. Les missions importantes sont délivrés tous les 4 - 20 missions normales. Ce nombre diminue avec ton standing envers l'agent, à un minimum de 4 - 10 missions normales pour un standing de 10 envers ton agent.

Ce que j'ai constaté moi, c'est que tu a bcp plus de chances d'avoir une mission implant à la premiere mission importante avec le premier agent lvl 3 d'une nouvelle corpo. Cà m'est arrivé 4 fois, qu'en changeant de corpo, la premiere mission importante soit un implant (donc en ayant aucune standing presque envers les agents concernés) Comme si le jeu considérait que tu n'avait jamais fait de missions lvl3 avant et que le jeu voulait te dire, "c'est tres bien gamin, tu vois , avec les agents lvl 3 tu peux avoir des implants aussi". Par contre le deuxieme implant pour les memes agents venait beaucoup plus tard.

Bref, si la fièvre me reprenait de me remettre aux missions à implant, je changerai tjs de corpo ... (pour l'instant je ne fais que des missions pour des science grads)

J'espère que çà a pas trop embrouillé du monde
Message supprimé par son auteur.
Moi j'en ai fait des missions. Et pas une seul avec implant...est ce que c'est justement celle que j'ai loupée ? Arggg...
Bon c'etait avec mon deuxieme agent (en incluant le premier du tutorial).
Il faut un niveau ou qualité d'agent minimum tout de meme ?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de redeyes
Moi j'en ai fait des missions. Et pas une seul avec implant...est ce que c'est justement celle que j'ai loupée ? Arggg...
Bon c'etait avec mon deuxieme agent (en incluant le premier du tutorial).
Il faut un niveau ou qualité d'agent minimum tout de meme ?
Il semblerait que seuls les agents de niveau 3 offrent des implants...
Ca c'est sadique nuddu
Même si Siroteur est un caldari

Pour les règles concernant les missions a implants, voici un post de Papa Smurf, l'un des dev de CCP: http://myeve.eve-online.com/ingamebo...threadID=70766

Il se pourrait qu'il date un peu, car aux dires de Cocyte il y aurait des implants +1 offerts par des agents1 depuis le nouveau patch

humm ... et puis au diable l'avarice
voilà le post pour les anglophones,
Citation :
Edited by: Papa Smurf on 17/04/2004 10:53:24
An implant mission is a level 3 "important mission" so to get one, you must fulfill the same criteria as any other important mission. That means you have to watch out that you are accepting about at least twice the missions you're declining.

There are 8 important mission templates in the game at the moment. About 5 or so of them can be expected to work for any given agent, although some agents may have a couple more or less. Thus you have about a one in 5 chance per important mission that it will be an implant mission. Statistics do NOT say that this means 100% after 5 important missions. But it does say that if you haven't done about 10 important missions, you really shouldn't expect to have had an implant even if somebody else is on a winning streak, and thus shouldn't be screaming bloody murder on the forums.

Important missions are dished out at random intervals. Until you've had an important mission with a given agent, you can expect one with that agent any time in the first 20 missions. Could even be the first mission you get. Once you've had an important mission, you'll be getting them again about every 4 to (20-your personal standings with that agent) missions.

Thus if you have 0 personal standings and stick to the same agent, it would take about 168 normal + 14 important = 182 missions before you could except to have had a 95% chance of getting an implant, given a 1/5 chance of an implant mission. With 10 in personal standings, it would take about 98 normal + 14 important = 112 missions before you'd have a 95% chance.

At 1/8 odds, if your agent happens to have all 8 important missions at his disposal, the total numbers would be about 276 normal + 23 important = 299 missions at 0 standings, or 161 normal + 23 important = 184 missions at 10 standings.

If you distribute your effort across agents numerous, keep in mind that you no longer are gauranteed against "collossal bad luck" so you cannot be certain that you will get an important mission within a given number of missions. Instead, plain old probability kicks in, which at times may be quite painful. Also, your personal standings will be lower with those agents since you're not focusing your efforts, and this will affect how long it'll take to acheive a 95% chance.

So if you're going to be really serious about it, you'll have to try to find out what important missions your agent does have at his disposal. The fewer the better, assuming that he does indeed have the implant mission at his disposal. The pirate factions don't, and only level 3 agents do. The only other criteria that may burn you is that the mission requires a courier destination in a station in a neighboring constellation. If there exists at least one station in a solar system in a neighboring constellation which has a security rating similar to that of your agent's, you're safe on that one. You'll want to stick to a single agent if possible.

Another factor to keep in mind is that missions and missions are not the same. Some missions have an average time of perhaps 30 minutes, while others have an average time of 7. Kill missions are generally quicker, but they give less standings and less agent rewards, although the loot and bounty can make up for some of that. The type of missions dished out by a given agent varies by corporation type and by division. You can also get a little further by having a ship type that suggests something about the mission you're up to. A battleship is more likely to get kill missions f.ex.

If you're really seriously trying to hunt for implants, try to pick an agent that gives you an insane amount of kill missions. That way 100 missions may take you 12 hours as opposed to 50 hours of long courier jobs. You may even want to try to find a station where there are multiple level 3 homicidal agents, as that way you can really improve your mission time by reducing the travel time to and from the agent's station. Fit your ship for as much speed as you can to reduce your mission time as well, as a very significant part of your mission time is travel.

p.s. check out Grismar's excellent corp implant link at: http://grismar.net/eve/corpimp.php. Not making any promises as to the accuracy of this, but it's a good initiative.
je laisse aux autres le soin de traduire
suite au tout dernier patch, il semblerait que de nouveaux implants soient apparus.
En effet, un membre de l'Université de Caille a effectué une mission pour un agent niveau 1 et a obtenu en recompence un implant "limited social adaptation chip", implant +1 charisme...
Citation :
Provient du message de SiroTeur
Ah vi desolé

voici :

Civic Court Charisma Amarr
Ministry of War [couleur=#00000e]Charisma Amarr
Theology Council Charisma Amarr
Carthum Conglomerate Intelligence Amarr
Inherent Implants Intelligence Amarr
Amarr Navy Perception Amarr
Emperor Family Perception Amarr
Ministry Internal Orde Perception Amarr
Amarr Constructions Willpower Amarr
Amarr Trade Registry Willpower Amarr
Ducia Foundry Willpower Amarr
HZO Refinery Willpower Amarr
Imperial Armaments Willpower Amarr
Noble Appliances Willpower Amarr
Nurtura Willpower Amarr
Viziam Willpower Amarr
Zoar and Sons Willpower Amarr
Hedion University Memory Amarr
Sarum Family Perception Amarr
Nefantar Miner Association Willpower Ammatar[/couleur]
Caldari Business Tribunal Charisma Caldari State
Echelon Entertainment [couleur=#000071]Charisma Caldari State
Ishukone Corporation Intelligence Caldari State
Zainou Intelligence Caldari State
Propel Dynamics Memory Caldari State
School Applied Knowledge Memory Caldari State
Science Trade Institute Memory Caldari State
State and Region Bank Memory Caldari State
Ytiri Memory Caldari State
Caldari Navy Perception Caldari State
Corporate Police Force [g]Perception[/g] Caldari State
Ishukone Watch [g]Perception[/g] Caldari State
State War Academy [g][couleur=#000071]Perception[/couleur][/g] Caldari State
Caldari Constructions [couleur=#000071][g]Willpower[/g][/couleur] Caldari State
Caldari Provisions [couleur=#000071][g]Willpower[/g][/couleur] Caldari State
Caldari Steel [couleur=#000071][g]Willpower[/g][/couleur] Caldari State
Hyasyoda Corporation [couleur=#000071][g]Willpower[/g] [/couleur] Caldari State
Kaalakiota Corporation [couleur=#000071][g]Willpower[/g][/couleur] Caldari State
Minedrill [couleur=#000071][g]Willpower[/g][/couleur] Caldari State
Perkone [couleur=#000071][g]Willpower[/g] [/couleur] Caldari State
Poksu Mineral Group [couleur=#000071][g]Willpower[/g][/couleur] Caldari State
Rapid Assembly [g][couleur=#000071]Willpower[/couleur][/g] Caldari State
Sukuuvestaa Corporation [g][couleur=#000071]Willpower[/couleur][/g] Caldari State
Top Down [couleur=#000071][g]Willpower[/g][/couleur] Caldari State
Lai Dai Corporation [g][couleur=#000071]Intelligence[/couleur][/g] Caldari State[/couleur]
[couleur=#0000ff]Egonics Inc. Charisma Gallente Federation
Federal Administration Charisma Gallente Federation
Impetus Charisma Gallente Federation
Chemal Tech Intelligence Gallente Federation
Federal Navy Academy Memory Gallente Federation
TransStellar Shipping Memory Gallente Federation
University of Caille Memory Gallente Federation
Federal Intelligence Office Perception Gallente Federation
Federation Customs Perception Gallente Federation
Federation Navy Perception Gallente Federation
President Perception Gallente Federation
CreoDron Willpower Gallente Federation
Quafe Company Willpower Gallente Federation
Roden Shipyards Willpower Gallente Federation
FedMart Charisma Gallente Federation
Duvolle Laboratories Intelligence Gallente Federation
Center for Advanced Studies Memory Gallente Federation
Astral Mining Inc. Willpower Gallente Federation [/couleur]Khanid Innovation Intelligence Khanid Kingdom
Royal Khanid Navy Perception Khanid Kingdom
Republic Justice Department Charisma Minmatar Republic
The Leisure Group Charisma Minmatar Republic
Urban Management Charisma Minmatar Republic
Eifyr and Co. Intelligence Minmatar Republic
Freedom Extension Memory Minmatar Republic
Pator Tech School Memory Minmatar Republic
Republic University Memory Minmatar Republic
Republic Fleet Perception Minmatar Republic
Republic Security Services Perception Minmatar Republic
Boundless Creation Willpower Minmatar Republic
Core Complexion Inc. Willpower Minmatar Republic
Minmatar Mining Corporation Willpower Minmatar Republic
Six Kin Development Willpower Minmatar Republic
InterBus Charisma The Interbus
Sisters of EVE Intelligence Sisters of Eve
Interressant cette liste

J'ai une Question
es que la Perception et le Willpower influence dans le PvP ?
ou bien c juste pour apprendre plus vite les skill de combat ?
Les implants influent sur les attributs qui influent sur la capacité d'apprentissage.
Qu'on arrête ce mythe où les attributs ont une influence supplémentaire.
Celui qui influe sur le pvp c'est toi avec ton expérience, ce qui influe sur ta survie en pvp ce sont tes skills et tes modules ... et aussi tes munitions, si tu n'en as plus t'es mal
Petite mise a jour,

Depuis le dernier patch, aujourd'hui en 4h de jeu j'ai looté (je dis bien looté) 3 implants (2 intelligence et 1 perception) sur des Amarr Navy Maller. Ces mobs sont déliverés par des missions kill. Pour mon cas j'ai eu les missions a Rens au Brutor tribe treasury avec 2 agents lvl 3. La mission s'intitule "Avange a fallen camarade" ou kelkechose de ce style. Rien a voir donc avec des missions importantes celles-ci, juste des loot basiques.

Donc
1) soit c un bug qui sera corrigé
2) soit c voulu et dans ce cas les prix vont chuter incéssament sous peu

Voila
Je crois que tu as simplement eu beaucoup de chance... personnellement j'ai pas arrêté de faire des missions ces derniers jours, et pas un seul implant...
Ouaip, j'avoue que la chance doit y etre pour quelquechose

Mais, ces 2 agents lvl 3 qual 17 et 19 a la meme station sont tres prisés a Rens. Beaucoup de gens les sollicitent, et les missions que j'ai eu étaient buggés. L'agent redonnait sans cesse la meme mission. Ca fait que 1 mission sur 3 +/- comportait ces Amarr Navy Maller et franchement c'est des mines a loot. Ils ont toujours 5 - 6 item sur eux. Enfin bon, mon rupture a connu quelques défaillances et j'ai pas pu continuer hier pour vérifier si la tendance continue.

Néanmoins sur les board officiels, quelqu'un d'autre a eu la meme "chance" ici

Bon, vais aller me racheter une rupture mwa
J’ai eu un implant perception assez rapidement avec un agent 3/14. A la 4ème mission importante.

C’était une mission courrier de 3 jumps. Je pense que j’ai eu beaucoup de chance, mon standing avec cet agent n’était même pas de 3.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés