Falbala_eve |
Dernières publications

La première fois que j'ai rencontré des pirates, c'était totale panique, ils ont eu mon vigil sans problème. Après je me suis r... Lire la suite

La plus gros corpo anti-pirates c'est Celestial Apocalypse je crois, à moins qu'ils soient anti-alliances.. des fois on a du ma... Lire la suite

Pour l'EW je ne peux pas vous aider j'en suis encore aux survey scanners, et un peu les cargos scanners pour les containers^^.P... Lire la suite

Bon alors, écran noir, impossible de docker, mal au coeur, les astéroides ont plus de minerai, les pirates tirent trop fort, et... Lire la suite

Foiritain félicite les pilotes gallentéens malgré la victoire Caldari
Eve - L'assemblée des cinq empires
Eve - L'assemblée des cinq empires
En tous cas ce parc de skate de haute voltige est une merveilleuse idée.... Lire la suite

Ah tiens si tu aimes bien le trade va voir les prix du pyro et de la scordite a Tash Murkon Amarr Construction Warehouse^^.... Lire la suite

Bonne organisation les caldaris, les gallentes c'était pas génial mais on a essayé au moins^^.... Lire la suite

Les implants, il fallait un standing faction ou corpotation de 4.0 sans connection mais là je viens d'en avoir un le mois dern... Lire la suite

Minage: Memoire puis Intelligence, et Recherche : Intelligence puis Mémoire. N'oublie pas une bonne Perception pour piloter les... Lire la suite