Afin de stopper la débilité de ce post, pour connaître les vraies raisons et vraies conclusions de cette histoire il faut tout simplement avoir accès au gm forum req (pour le départ) et au forum interne req (pour la fin).....
Quoi qu'il en soit:
1. traiter de mouton certaines personnes est assez paradoxal au vu de la réaction de tous les posteurs aux moindres conneries insensées que Kodora peut poster, conneries que tous le monde prend au sérieux (bel élevage en effet kodo)
2. les affaires Reqs internes ne concernent en rien les autres guildes, donc ce genre de post, vous (les Reqs intéressés) pouvez les garder pour vous, ça évitera qu'on passe encore pour des cons pendant des mois
3. Havoks ta vision est celle qui se rapproche le plus de la mienne, oui en effet, l'alliance whine/apk pourri autant le serveur que Req a pourri les events drake à une époque, mais en fait je m'en tape....
....quand à cette histoire, je pense que les principaux intéressés Req passent juste un peu pour ce qu'ils sont réellement aujourd'hui
Dis toi une chose, ça ne dépendrait que de moi, j'aurai véto leur reguildage, mais vu que tout part encore d'une histoire de gamins......
4. Jada, il faudrait que tu commences à parler avec des Reqs français pour pouvoir juger du fait qu'ils pourrissent le serveur, et je crois sincèrement que tes remarques abusives et non censurées sur jol font plus de mal à l'entente entre les guildes que les Reqs frenchies
5. Maximuss s'est peut être fendu de son throll mais pour une fois (une fois n'est pas coutume), je suis bien d'accord avec lui.
c'est si facile de quitter une guilde quand plus rien ne vas, au lieu d'essayer d'apporter à cette même guilde de l'aide afin de la sortir du mauvais pas....
Mais vous comprenez, kure part, donc son héritage est en suspens, et tous les vautours cherchent à se l'approprier, usant de vils stratagèmes, quittant puis reguildant afin de revenir en vainqueur parmi les siens...........
.....le seul problème qu'à Req en ce moment est une lutte politique interne, étant donné que le chat n'est plus là, les souris dansent.....
Tout ceci me fatigue au plus haut point, coups bas, mensonges, citations, et bien d'autres gamineries qui risquent a elles seules de tuer Req en effet...
Quoi qu'il en soit, aux 4 intéressés, j'ai honte pour vous, honte aussi de vous voir jeter req en place publique sans la moindre des décences, et honte d'être vos coéquipiers de jeu
jed/cali
ps: et oui Kodo, suite à notre discussion hier soir, tu vois une fois de plus tu t'es exposé pour rien, j'avais donc bien raison....
|