Oyé Oyé

 
Partager Rechercher
Oyé ! Oyé ! Brave gens !

En ce jours magnifique, une grande nouvelle à retentit a travers tout les royaumes !

Sir Bilelelulu, Paladin au service des Dragons de Kalidors annonce sont mariage futur avec Dame Dramitt, Cabaliste au service de La Confrerie du Renouveau !

Sir Drackomoino, Moine au service des Dragons de Kalidors annonce sont futur mariage avec Dame Sorja, Thaumaturge au service de La Confrerie du Renouveau !

Ces deux mariages auront lieu en même temps dans un lieu tenu secret pour le moment. Les preparatifs ainsi que les invitations sont en cours de préparation. Bien entendu les deux guild sont invité à ce mariage ainsi que toute personnes ou guild voulant s'y joindre.

Connaissant le coté pk de La Confrerie du Renouveau, une trève sera donc demandé le jours des deux mariages ! (Pour toutes personnes presente).

L'amour n'ayant pas d'ennemie, ni de frontière, nous esperont avoir le soutient de ces deux guilds pour ces deux unions.

Sir Bilelelulu et Dramitt, ainsi que Sir Drackomoino et Sorja vous remercie de votre écoute et de votre comprehension et esperent que ces festivités pourront ce passer dans un cadre des plus joyeux et des plus chaleureux.

Signé :

Bilelelulu, Dramitt, Drackomoino, Sorja .
Message roleplay
Citation :
Provient du message de MiniTank
Moine etre marié a la lumière < rigole > pas a femelle
les trolls ne connaissent rien aux subtilités de notre civilisation, les Moines font partie des Defenseurs d'Albion pas a L'eglise d'Albion
Citation :
Gorbad Ma parole que vous avez interet a le faire en capital
Mais mdr, il font ça dans Mithra laisse les

Toujours aussi enervé d etre kill toi
Merci pour les Felicitations

J'espere que bcp d'entre vous y seront !!!!!

Par contre soyez sage avec les invités et tuer pas le curé sinon... j'aurai du mal a me marier

P.S: Vous pourriez emenner des cadeaux ?
Merci
Merci à vous.

Nous sommes en pleine organisation de la cérémonie et autres préparatifs.

Vous êtes tous cordialement invité, et nous espérons que tout ce déroulera dans la joie et la bonne humeurs, sans incident, nous espérons que les joueurs seront ce tenir correctement pendant plus de 5 minutes.

Nous vous communiquerons le lieu, la date, et l'heure prochainement. Nous éperons réunir le plus de monde possible pour cette évènement.

Nous allons essayer de faire quelques animations aussi.

Merci a vous et à bientôt

Pour les cadeau une full sc 100% af102 chacun ca ira, ou alors une petite villa au bord d'un lac

/kiss /hug ma Sorja tu me manques déjà

Drackomoino

(Dsl les modo mais fallait que je recrée un compte pour un évènement aussi important même si je suis bannis de JOL )
__________________
Tu es dans mon coeur, Tu es dans mes pensée, Sorja par amour, Sorja pour toujours.

Drackomoino le floodeur bannis de JOL.
Message supprimé par son auteur.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés