[Broc] Poubelle

Fil fermé
Partager Rechercher
Au plaisir de vous rencontrer quand j'aurais repris

Sinon c'est démontré un groupe fixe, une RS ou autres ont peu de chance d'aboutir par l'intermdédiaire de Jol mais bonne chance
Citation :
Provient du message de Arsenicoss
(just eune remarque : pkoi inscrire le rang de royaume ?)
Parce qu'il désire une personne plus costaude que le 50 tout frais tout neuf.
Citation :
Provient du message de JeJeMo
Si vous avez besoin d un eld moon je suis la !

(me prévenir un peu a l'avance les soirs ou vous avez besoin)

5L7 moc purge surcharge 3
Citation :
Provient du message de Zhuminou
Nous souhaiterions donc un PROTECTEUR hibrid ou full def avec o minimum MB 4 / deter 4 et si possible ml8 BM.
Si vous etes intéressé sendez n importe lekel d entre nous iG

@++
C'est pourtant ecrit ^^
__________________
http://membres.lycos.fr/idanag3/idanagsign.jpg
Citation :
C'est pourtant ecrit ^^

Citation :
Voila, sachant k'il ya possibilite de switcher tank off avec empathe sun / eld moon suivant la situation numérique en rvr

c'est écrit aussi je dis juste que si un soir il need eld moon ba je suis la
oui, en effet c pas tout a fé kler .. kan zuhm dit que ns pouvons switcher, c a d que ns avons ces persos e reroll dispo ....

et que donc meme si jamé un soir il mankait qqun, on peut tjrs s'arranger pour avoir ttes les bonnes classes ...


Pourquoi demander Mb4 alors que tt les attaques Cac seront intercepté par bodyguard?

Depenser 10 pts de ra pour mb4 aujourd'hui, je trouve ca plutot du gâchis que d'une réelle utilité
Citation :
Provient du message de Zuro
Pourquoi demander Mb4 alors que tt les attaques Cac seront intercepté par bodyguard?

Depenser 10 pts de ra pour mb4 aujourd'hui, je trouve ca plutot du gâchis que d'une réelle utilité
Ptet parce que bodyguard ne fait pas tout ?
Le tank resist mieux si il bloque plus donc il pourra bg plus longtemps.
et en plus on peut bloquer en bougeant alors k avec bg non.
Les 2 sont complementaires je trouve.
pas d'accord, il fo ossi un bon garde pour les déplacements, et le temps que bg se remette en route, seul mago du grpe, il é kler que la cible d'assist vs mid par exemple sera vite choisie, donc, besoin d'un bon garde ki bg .

Alors pour les gentils messieurs shield ki ont répondu , cf le post a finnit pour BG !! go go ML !

Bodyguard ne bloque pas les fleches
Bodyguard impose a la personne bg de pas bouger du tout

Tu peux bodyguard une personne et garder une autre pour proteger partiellement 2 personnes a la fois.


Pour tout ca, c'est interessant d'avoir a la fois bg et mob
Ben tu testes et tu nous tiens au courant .Enfin si t arrive a tenir plus de 30 sec face au mids et albs .moi je te conseille bg en groupe seul voir si ca marche.Bon d accord je sors en meme temps ke jeje je passe meme en prem
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés