Au sujet du concours de dessin de jol

Répondre
Partager Rechercher
il faut donc adresser une plainte en 23 exemplaires à l'organisation française des réception de plainte qui se chargera de traiter le dossier. Vous pouvez accélérer son fonctionnement en payant 65 euros pour que le dossier soit traité en moins de six mois.

Il sera ensuite transéféré aux services compétents qui se chargeront de juger le bien fondé de votre plainte. Si elle est accepté, vous passerez alors devant al cour de moralité [....]

[...]

[...]

[...]

[...]

Pour vous retrouver enfin devant l'autorité compétente qui ira réclammer l'objet du conflit chez le tiers possédant.

(pour plus de clareté, certain détails ont été omis)

mouais, schiv t là?
Oué moi aussi je voudrais bien savoir ou ça en est

Ca commence à faire longtemps que je patiente pour jouer à Ac2, j'aimerais pouvoir le faire tant qu'il y a des joueurs sur le serveur

Même si vous êtes en retard dites nous ou vous en êtes, c'est toujours mieux que d'être dans le flou
Alors résumons la situation :
1/ lot de 25 cdkey a gagner
2/ 11 participants
3/ retard des réponses (entièrement de ma faute)
4/ envoie d'un mail pour annoncer aux 11 participants qu'ils ont gagner un cdkey
5/ réception de seulement 3 réponses
6/ Ramen en vacances

Donc en gros Ramen nous offre un lot de 25 cdkey, et nous ont lui dis super y'a 3 pélerins intéréssés!
On a donc réfléchis a qq solution, les participants prenant contact avec nous recevrons un cdkey dans les plus brefs délais (j'espère la semaine prochaine!)
Pour les cdkey restant nous les gardons sous la main et réfléchissons comment les utiliser intelligemment ( on écoute vos suggestions!).
Moi je dis : On en file un à Gladia et à Aliena pour le gros boulot fourni sur ses forums.
Et rien pour les gens de JoL qui ont fait un gros boulot aussi parce que malheureusement, ils sont du coté de l'organisation

Voila, il en reste 12 à caser...
Ah pasqu'il fallait répondre au mail ?

Moi j'ai vu que c'était marquer "on vous recontacte plus tard pour la marche à suivre" et puis plus rien : D

Enfin bon la mienne elle me serviras pas de toute façon, donc filez la a qui vous voulez : D
ai participer pas recu de message prive.....
sinon pour la cd key bin pour l'intant vois pas trop a quoi m'en servir donc je laisse la main itou pour un new.....
(enfin si mon texte a ete enregistrer a un endroit ou a un autre de votre boite de messagerie....
donne moi ton adresse email (avec laquelle tu as participé) et éventuellement le nom de ton texte je te dirais si j'ai bien recu ton texte.

Sinon non je suis désolé, vous n'aurez pas de cdkey pour le copain ou la copine du voisin de votre grand mère!
Z'aviez qu'a faire un effort et participez!
On a pas recu que des chef d'oeuvre, et pourtant tout le monde a "gagner" un cdkey
2ème idée, si Ramen est d'accord :
Faire un deuxième concours plus tard quand la pub pour AC2 passera. Et en attendant garder les clés CD au chaud.
On peut penser qu'à ce moment là (s'il arrive un jour) il y est plus de gens intéressés au jeu, donc ce donnant la peine de faire le concours.

Edit : heu, je ne parlais bien sur que des clés qui restent à gagner, pas de toutes les clés.
Citation :
Provient du message de cpar
Moi je dis : On en file un à Gladia et à Aliena pour le gros boulot fourni sur ses forums.
Ah cool, merci, c'est sympa
Citation :
Provient du message de cpar
Moi je dis : On en file un à Gladia et à Aliena pour le gros boulot fourni sur ses forums.
Sa ma fait le meme effet que si vous me disiez que Mère Teresa est en fait au bahamas avec la caisse et la coke
Pourquoi ne pas organiser un concours déstiné aux joueurs qui ne jouent pas a Ac2 plutot ? 25 cd key c'est 10 % de la population du serveur en soirée, pourquoi ne pas faire un concours de récits déstine aux newbies ? Pour faire leur récit sur le monde d'ac2 ils telechargenent le trial, comme ca meme ceux qui ne gagnent pas ont des chances de rester
il me semble que notre concours étaient quand meme accessible a tous, même ceux n'ayant pas eu le courage de lire la moindre phrase sur le jeu ou de regarder le moindre ss.
Pour info on a recu un récit d'un chevalier combattant un dragon, et un dessin d'un bonhomme en armure sur un cheval, comme quoi....
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés