|
bon ben tant pis .. snif :/
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Essai sur le Thauma Terre
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Non
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Avoir 41 en feu, ca n'affaiblit pas le thaumaturge je pense. La point fort dans ce genre de template, c'est d'avoir 3 bolt a la place de 2
![]() |
![]() |
|
|
Nan mais cherchez pas, la spé terre est vraiment pourrie pour rvr. C'est à réserver au fana des spé perdues
![]() |
![]() |
|
|
Mise à jour pour la 1.83b.
Merci Mythic!!! ![]() |
![]() |
|
|
jolie guide, mais je verrai bien un peu plus de couleur pour les titre ect..
![]() |
![]() |
|
|
Meilleur template testé:
50 terre / 19 feu / 7 glace. Le 19 feu pour les bolts feu et diminuer au max la variance (dernière bolt feu de spé accessible a 19). Ne mettre que 19 au lieu du max permet de recup le premier pbae, qui tapera entre 50 et 100 au 5L+ (en fonction des sc/ra), c'est nul direz-vous, bin non, perso je joue avec dext 4 et il est le seul sort hors cécité, qui permet de reprendre l'interupt sur un mage sans qc. M'en sert souvent donc pour reprendre mon cast sur plusieurs mages. Il peut servir a interompre en rush Bref, un super gadget qui compense largement la perte du point en spé feu. Conseillé de up un peu le niveau des sort avec les ra. Aedd snare, puis dot, puis repasser a l'ae est énorme en assist de thau feu a l'ae, particulièrement agréable en défense de fort au travert des meurtrières par exemple. Le gtae posé derrière un ciblage au sol en macro groundset (1400 par exemple) peut permettre de spam la cible jusqu'une colonne ou un tronc d'arbre par exemple, la cible étant posée, suffit de caster au moment où les copains rush pour interrompre le groupe qui se planque derrière pour couper les lignes de vue. A noter aussi pour les adeptes du laby, qu' il est possible de caster sur une cible tout en bas des escaliers depuis la salle de garde du pallier la plus proche de l'agora. A noter que dans un fort en attaque il est peu utile, mais en defense redoutable, puisque on peut le poser dans une tour sur les soutients adverses (ça marche aussi à travers les portes, histoire de leech les chaudrons sur les béliers). Le ns rouge qui débuff la bolt terre est une plaie à distance, casteurs et archers vont vous détester. Sur la résist peu capée, il est par rare de os dès le 5L, même des joueurs 11L (pas de nom ![]() Aprés sur resits capée + buff resist red, avec joyeuseté genre abla banshee ou baod, sur, ça rox nada. A distance moyenne l'aedd snare sur un groupe qui split mal, lorsqu'on a une assist suffisante plie le combat (toujours ae dot en 2° cast). utile aussi pour ralentir une assist tank (il reste des gens sans deter5+stoicisme), sisi). Le dd single et l'ae restent lents, certe, mais le snare dans une assist est un régual, testez dans vos compos. Même sur un tank qui rush depuis 1000 unitées, mieux vaux feu+terre, que terre/terre ou feu/feu, hormis si un soso debuff (mais dans la pluspart des compos, il faut avouer que le sorcier a autre chose à foutre). Enfin voilà, la useless spé est maintenant appréciée en assist des deux spé les plus connues, les thau feu se régalent avec vous à la bolt et à l'ae. Les pbae se font un plaisir immense sur votre ae dd snare dans leur pbae en haut de l'échelle ![]() Cette spé est depuis son up est réellement exploitable et ne vole pas sa place dans un fg. |
![]() |
|
|
Vous êtes ici sur l'ancien guide, complètement obsolète.
Veuillez suivre ce lien pour lire la dernière version du guide. ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|