[Orcanie] Good Luck a tous...

Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Baradhur Ügrandil
oue mais le plus dur e, c'est pas la philo , c'est math physique qui arrive lundi et mardi , la ça risque de cartonner lol
Passer l'an dernier ca, Littéraire POWA !
bon, demain matin, écrit de français

Et avec les notes que j'ai eu aux bacs blancs, j'aimerais bien un petit coup de pouce du bonhomme qui est tout la haut

alors puisque je suis polie et que j'aime pas dire des gros mots, ( et surtout parce que j'ai pas le droit )

GL a vous tous

Et à moi hihi
Citation :
Provient du message de Tenaka
Ouais bon ca roxe
Sujet 1 : Doit on tout attendre de l'Etat
Sujet 2 : L'inconscient psychyque est il une contradiction

Et un commentaire de texte pourrave sur la science / travail / expérimentation.

8 Page sur l'Etat et casi pas de baratin Donc ca gere c'est cool J 'ai un peut extrapoler au désir / Bonheur / Liberté mais ca va

Allez sur ce jve lire mes 4 livres de Lettre

/cheer tena !
Citation :
Provient du message de Daneel Alombroso
Merde Tena pour tes epreuves, tu verras c'est que le début d'un gd cycle avec la Fac
oui un grand cycle, apres tu as inscription direct au RMI et si tu te trouves un ou deux stages et quelques ccd tu auras le chomage.

c'est un peu reducteur comme vision mais bon, n'oubliez pas de bosser maintenant pour pouvoir continuer à jouer lorsque vous aurez passé la trentaine ^^

remarquez, moi je dis ça et je dis rien, les etudes j'en ai pas fait.

ceci dit je joue encore
Et c'est partie pour les Lettres Quoi quoi Osf ?

Vous allez me dire que : Le supplément au Voyage de Bougainville, Nadja, Perceval et Un Roi sans Divertissement ca vous interesse pas ???

Ca tombe bien, moi non plus < Meme si Perceval peut etre sympa dans sa premiere partie >
mwa g torché Aristote en une copie et 1 ligne sur la deuxième !
Faut dire que ma prof avait pas fait la société et l'état, ni le chapitre sur la démonstration Donc les deux dissertations ct caca Par contre le bien, le bonheur le désir etc on en avait un peu parlé, comme quoi même en faisant qu'un tiers du programme la philo c jouable

bon reste l'histoire geo de dur, les sciences et les langues c isi
Citation :
Provient du message de Fioa / Fioana
On oublie ceux qui passe le brevet, spa bien !
GL Fioana.
Citation :
Provient du message de Fioa / Fioana
Merci :>

@Wara : les dwa la ou jpense ~~ rox etre 1er dla classe (smeme pas un fake )
tu me l'as deja dis mais je te crois pas :|

ps : vas y now sent ton doigt tu va etre contente

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés