[Orcanie] Good Luck a tous...

Partager Rechercher
Les Bacheliers Orcaniens qui comme moi demain matin prendrons d'un pas joyeux et souriant le chemin de l'exam' de Philo

Ps : Un ptit conseil pour la route : Le baratin est ton ami surtout quand tu es un petit branleur et que tu as rien suivit des tes cours pendant toute l'année ! ( Je dit car si vous lisez Jol en ce moment, c'est que vous faites partie de cette derniere catégorie )
Re: Good Luck a tous...
Citation :
Provient du message de Tenaka
Ps : Un ptit conseil pour la route : Le baratin est ton ami surtout quand tu es un petit branleur et que tu as rien suivit des tes cours pendant toute l'année ! ( Je dit car si vous lisez Jol en ce moment, c'est que vous faites partie de cette derniere catégorie )
Go dans ma chambre bosser !!!

PAr contre heureusement que jai eu une copine o tel parce que jallai me pointer demain matin alors que je passe philo demain aprem a 14h go retrouver la convocation
perso au bac de philo, j'ai cité une strophe d'une chanson d'isaac hayes ( alias Chef ) de la Bo south park, qui bien sur n'avais rien a voir avec le sujet et evidement, j'ai pas cité ma source

14

en ayant comme il se doit jamais rien suivi aux cours l'année durant ^^

moralité , la philo c'est facile : parlez de cul

et surtout n'oubliez les pas les mots de liaisons "en effet" "dans un premier temps" etc ... ca donne aux profs l'impression ke votre pensée est structurée ca plait bcp
Provient du message de Tenaka
Les Bacheliers Orcaniens qui comme moi demain matin prendrons d'un pas joyeux et souriant le chemin de l'exam' de Philo

Erf kan j'y repense ca fait loin moa :/ déjà 11 ans que j'ai passé ces ML ... heu ... épreuves ^^

Sinon /cheer Tena... sincèrement ;o)
Heu mon BAC, c'était en... 1993 ; et 1994, aussi. J'sais pas pourquoi mais ça m'a tellement plu que j'l'ai passé 2 fois. Dans la scolarité ils appellent ça un redoublement, moi je vois plutôt ça comme une reroll session

Premier essai Philo : 4 (8 de moyenne sur l'année)
Second essai Philo : 4 (13 de moyenne sur l'année)

Bref j'ai fait de l'informatique ensuite, c'était plus simple.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés