[Orcanie] [RVR]Incompréhension.

Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de .:| Plisken |:.

Qu'en est t'il de l'esprit de royaume sur Mid
Si avoir un Esprit de Royaume se resume à avoir une guilde Zerg spé RvR qui organise, alors je content de dire que mid n'en as pas. [/i]
alors la pwned
Citation :
Provient du message de Antipika
Même problème chez hib Mais tu changera pas les gaybay ^^ Ceux qui jouent QU'A 8 c'est ceux qui peuvent se le permettre (groupes bien formées, bien stuffer, haut rang). Bonne question tout de même On verra les réponses des personnes qui se sentent concernées.
tu m'expliques ou ca pose un pb aux autres joueurs?

Rien ne les empêche de partir à plusieurs groupes.

Faut que tu arrêtes de casser du sucre sur les personnes a qui du demande de grouper.

Citation :
Provient du message de Ektomb
Poy

Ce que je trouve dommage c'est que Mid possède peu l'esprit de royaume et se contente d'un esprit de groupe/guilde.

Ce n'est pas sur emain que tu trouveras un esprit de royaume mais plustot dans ta zf a recuperer tes forts voir a les defendre, la plus part du monde ce son des inconnus d'emain qui le font.
c'est tellement plaisant de torcher 2 3 fg alb qd tu es a 8. Tt a leure jai encore inc amg emain avec 3 pbae dans mon grp et boom /release pour les 20 albs et le fg mid ki add

8vs+ c dur mais ca paye nivo plaisir
Je ne crois pas tout d'abord que l'on puisse dire que jouer a 8 signifie ne pas avoir un esprit de royaume. Sur Hib il y a des grp qui ne vont jamais taper une porte de fort et s'en foutent du royaume, mais il y a aussi des gens que certains apelleront GB, qui passent bcp de temps a défendre et reprendre des forts, et qui passent énormément de temps a réparer et up les portes de tous les forts ( même si ça soule parfois d'autres membres du groupe ).
Ensuite le fait est que sur orcanie, tu peux très bien te défendre en jouant uniquement a 8, car dans les 3 royaume sur orca, les gros groupes jouent de cette facon et quand tu croises un bus, ce sont en général des gens que tu aurais écrasé en 3 secondes s'ils jouaient a 8, donc c'est plus interessant pour tlm que le gros grp reste a 8 et les plus "faibles" soient plus nombreux.
Je ne pense pas que le pseudo suicide, on RP et on revient n'est pas trop la raison et pas vraiment courant, ça se fait juste quand tu as PBAOE et qu'il y a 100 ennemis a moitié afk devant la porte d'un fort, tu sais que tu vas mourir a la fin mais tu rush pour en tuer le plus possible, et encore c'est pas forcément pour les RP mais pour voir combien on en tue
Citation :
tu m'expliques ou ca pose un pb aux autres joueurs?

Rien ne les empêche de partir à plusieurs groupes.
Le problème des autres joueurs ? Simple a force de faire passé une image négative du buss (notemment des insultes ou les vieux post a flood sur JoL que l'on connait tous ) ben les gens s'obstinnent a y aller a un groupe même quand ils ont aucune, mais alors aucune chance. (genre groupe de 7 sans barde et avec un comme seul ovate une senti )

(Quand je vois que certainnes personnes insultent des gens qui inc amg a 2FG parce que ces derniers ne leur ont pas laissé finir leur combat faut arrêter là ^^ 8vs8 osef, mais tu respecte les autres joueurs (c'est a dire ne pas les insulter et leur répondre avec politesse )

On connait la vision du buss vu par les non busseurs (pas tous là encore mais la pluspart du moins sur orc) "Regardez moi ces bandes de péon tous afk stick, zon pas de skills, c'est des pauvre noob" ca sert a rien de dire le contraire (vais pas m'amuser a sortir les screnns ou quand j'inc amg je me fais insultez ou carrement un mec yell : "ne leechez pas , ne leechez pas" )

C'est un serveur de jeu public jusqu'a preuve du contraire j'inc, y'a déjà un combat je m'en fou je kill, quand une team 8vs8 inc est qu'on est 2FG ben c'est pas grave vais pas les insulter, les add c'est le hazard, y'a pas un groupe qui add plus que les autres.
Primo Alb bus à ses heures autant que Hib et même Mid (hier midi par exemple).
Certains devraient voir la vérité en face et descendre de leur piédestal.

Secundo c'est le RVR qui veut ça, pas le choix quand on arrive pas à monter un groupe avec les classes indispensables.

Tertio le RVR est condamné à rester ainsi sous cette forme trés lassante et sans grand intéret avant l'arrivée de Frontier.

PS: Please stop les posts sur les bus.
Citation :
Provient du message de tihilion
voilà la raison pour la plupart des antibus(j ai dit la plupart pas tous...)
ca fait partie des raisons pourquoi le caché? mais du point de vue des detracteurs du 8vs8 pask ils sont gb, egoiste, qu ils n ont que leur compteur a rp sous les yeux, qu ils sont ceci cela qu ils defendent pas le realm , franchement avec vos flams expliquez moi en quoi vous etes mieux que ceux qui vous traitent de peons, noob ou je sais pas koi encore...

je crois qu a la base le sujet etait pourquoi certains ne veulent pas bus? ya eu beaucoup de raisons qui ont été donné mais certains preferent pensés que les rp expliquent toujours tout...

@Antipika a mon avis tu devrais arreté de ouiné et flammé un peu ...
Citation :
Provient du message de incubbus
...
@Antipika a mon avis tu devrais arreté de ouiné et flammé un peu ...
Un flamm c'est pas ca chez moi Je parle de fait réel... Mais bon pas a moi de juger c'est a Goa

Citation :
franchement avec vos flams expliquez moi en quoi vous etes mieux que ceux qui vous traitent de peons, noob ou je sais pas koi encore...
C'est pas dur d'être mieu qu'un mec qui t'insulte lol, tu fait rien c'est déjà beaucoup mieu
tu parles de fait réel et tu les generalise a tout une communauté de gens qui jouent 8vs8...

si je me rappelle bien tu avais fait un post ou tu montrait ton mecontentement de ne jamais etre grpé et tu pointais du doigt par ton lien vers les chroniques lrp tous les plus gros farmer...

je comprends pas lol en gros tu voudrais qu ils te grp et toi tu passes ton temps a leur pété du sucre sur le dos...

explication la paske je pige pas franchement
Citation :
Relis :x J'évite de généralisé y'a toujours des gens biens ^^ même si c'est de plus en plus rare.
c est ta vision des choses, je trouve pas qu elle reflete une vérité si ce n est la tienne , mais on rentre dans une confrontation d opinion steril, j arreterais donc la...
Citation :
c est ta vision des choses, je trouve pas qu elle reflete une vérité si ce n est la tienne , mais on rentre dans une confrontation d opinion steril, j arreterais donc la...
Encore une fois c'est pas une vision ^^ c'est plus concret. Si je fais le point entre le nombre de problème (accrochage/insultes) ces derniers mois et l'an dernier ca n'a rien avoir. Mais bon c'est peut être l'inverse pour d'autres joueurs
Citation :
rofl ce foutage de merde

Citation :
Encore une fois c'est pas une vision ^^ c'est plus concret. Si je fais le point entre le nombre de problème (accrochage/insultes) ces derniers mois et l'an dernier ca n'a rien avoir. Mais bon c'est peut être l'inverse pour d'autres joueurs

juste pour vous dire un pti /cheer avant que jaille dormir, je continuerai a arbitrer demain matin. Sur ce bonne nuit
2 petites choses: si les affreux jaybays ne vont pas dans n importe quel pickup c est aussi qu il recherche une certaine qualité de jeu. Ceci dit ca n empeche pas de grouper de temps en temps un péon^^ et o miracle dans un grp équilibré le bougre est plutot bon !(en plus il nous trouve meme pas cons truc de ouf! et meme qu on le regroupera!)
Bon apres y a les cas : xxx vous répond non j assist pas tte façon j prefere duel les tanks(en ffa sur palouf).Donc la non dsl j groupe pas non plus.
Pour les insultes bon pourrir un add c est débile la np,par contre des fois tu demande poliment plusieurs fois de destick ou tu dis grp full etc..........et la t as le gars il te saoule 1 heure a coup de plzzzzz.Dans ce cas pourrir le gars te fait une réput de merde mais au moins il te lache.

Sinon en fg pour : qualité de jeu,utiliser ses capacités a fond,et celeron 600 powered.
Citation :
Provient du message de Jaalan.orca
Pour les insultes bon pourrir un add c est débile la np,par contre des fois tu demande poliment plusieurs fois de destick ou tu dis grp full etc..........et la t as le gars il te saoule 1 heure a coup de plzzzzz.Dans ce cas pourrir le gars te fait une réput de merde mais au moins il te lache..
Concernant le stick d'un groupe c'est vite regler Si le groupe est pas consentant il send goa, le grp qui stick sera sanctionner...
Toutes personnes empêchant un groupe de tourner correctement est passible de sanction (quand c'est intentionel bien sur, si un mec arrive et Aedot sur un mez sans le vouloir on peut rien faire :x).
Oui mais bon quand je vois le temps de réponse de goa sur genre un mob ml bugué j vais pas attendre un mois pour que les gens destick
Quand a mail pour des sanctions sur ce genre de chose c est un peu con.

technique ubber ! apprise du grand kryone lui meme, tourner en rond autour d un torc jusqu a épuisement de l add indésirable
(je suis sur il va l edit le bougre)

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés