Provient du message de Paice
Et le formateur il t'a pas dit que pour appuyer sur un bouton fallait une formation de 3 heures ??
Il y a plein de Docs et de how-to partout, la formation, elle sert juste a avoir le support pour bachoter pour passer les tests...
Bha....
Un mec qui te forme sur un produit que tu ne connais pas (ou peu) est bien plus a même d'évaluer les notions que tu as avant et apres la formation.
Si il estime qu'avec la formation de base, tu ne peux pas créer de toute piece ton réseau, l'administres efficacement, le sécuriser de façon optimale, etc etc... j'ai plutot tendance a le croire.
Je me doute bien que la doc, elle est trouvable sur le net, puisque l'on trouve tout sur la toile, mais je trouve que rien ne vaut une formation faite en suivant les chapitres "officiels" de Microsoft.
Je ne sais pas si c'est vrai dans le cas de microsoft, mais en tout cas, de l'experience que j'ai sur les produits que nous revendons (et sur lesquels nous formons de nombreuses personnes), je peux t'assurer que nos clients nous disent qu'il n'y a pas photo entre ce qui est proposé sur le net et les formations officielles.
Maintenant, je suis tout a fait daccord avec toi, on peut toujours se débrouiller avec ce qu'on trouve.
|