Enchant spé enchant

Partager Rechercher
L'enchant pour le speed... même si ça n'a rien avoir avec ta question mais comme ça part en enchant vs caba..

Sinon spe enchant pour pvp je doute que ce soit très efficace...
Citation :
Provient du message de Evinenn †
Je conseille l'enchant, le snare est très pratique.
l'enchanteur tu spé sun avec un pet qui snare c'est fun

spé pet hmm chépa a mon avis comparé au caba spé simu (avec pet qui chain snare ou qui dot/disease + aesnare + débuff/DD) ya pas de comparaison quoi

bonedancer je dirais c'est la izi attitude comparé aux deux autre classe mais caba simu se débrouille bien sur un bd tu DD le pet healer en balancan un amber simulacrum et après tu run (le pet patate comme une grosse brute, stun et est plus blindé qu'un char d'assaut :s)
avec mon spe enchant sur serveur classique j'avais tué un caba (je sais pas quelle spe) en 1v1

bon, d'accord, c'était a quartz, et je m'étais même pas rendu compte que mon pet était parti le tuer avant de voir le simulacre qui me coursais s'étaler par terre

autant le pet est efficace sur un mago/healer, à la limite un fufu, autant contre un tank je suis pas sur que ca marche
Citation :
Provient du message de Nadzuo NoBrain
caba simu se débrouille bien sur un bd tu DD le pet healer en balancan un amber simulacrum et après tu run (le pet patate comme une grosse brute, stun et est plus blindé qu'un char d'assaut :s)
Avec mon enchant spé enchant :
je balance mon pet buffé + add dmg sur le BD et je run pour recupérer mon speed. j'ai le commander aux fesses mais, je cours plus vite que lui

Résultat un BD orange mort.

(j'ai peut être eu du bol ... )
Citation :
Provient du message de Shjjr
Avec mon enchant spé enchant :
je balance mon pet buffé + add dmg sur le BD et je run pour recupérer mon speed. j'ai le commander aux fesses mais, je cours plus vite que lui

Résultat un BD orange mort.

(j'ai peut être eu du bol ... )
Oui ta eu du bol car le bd serait limite intelligent il te ferait un qc root pour t'empêcher de fuir ou chain drain
ben detrompez vous ... en passant un soir galpen g vu une enchant tuer un méné solo et c t meme assez rapide . l enchant été cacher et le pet avec le bouclier qui heal ne perdet pas trop de vie /// et a sorti le mene

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés