monter parrying de 30- legendary Aide!

Répondre
Partager Rechercher
salut je voudrai savoir si quelqun a une idee sur la maniere de monter parrying a gm.
Je usis a 39 et deja bloquer!!!
I'm just like a tree awaiting the Lightening...
...Awaiting the Lightening...
vu ton niveau il faut que tu te fasse attaquer par plein de truc a la fois n'hésite pas sur le nombre et comme le dit mononoké les mouton c'est pas fort

PS : prend un armure full résiste physique et double clic sur tout ce qui passe a ta porté, a Dellucia par exemple, en évitant le bull quand même
les harpies sont pas mal non plus j ai monter 2*115 parrying avec elles.
A partir de 80 parrying elles te montent bien..donc a 70 t as juste a trouver un +10 ou 15 parrying jewel puis direction Dunjon covetous. Sinon les cats a haven me montent jusqu a 55/60
.
Bonne chance =)
Citation :
Provient du message de Cadfael Finrodel
Vi Vi les Bulls c'est pour les tamers!!!! n'y touché pas! SVP!!!
bah de mon cote ja vais utilise aussi les biches et les cerf. toujours vers delucia

pour finir il te reste les rat warriors!!! c marche tres bien si tu es en full physical resist. tu monteras au dessu de gm
Moi j'ai monter mon parry à 120 avec les 8 moutons a l'enclos de Yew
tu dois avoir une très bonne armure avec bcp de durabilité et aussi plusieurs bouclier ....
harpys ou alors great hart a ilshenar sacrifice nord (le coin des tamers ), tu en prend 4-5 + le reste de hind et tu va te cacher plus bas ou plus haut car les tamers n'auront aucun remord a te casser TON train pour faire le leur...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés