Comment faire pour monter un Fléau d'arawn

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour tout le monde,
Je me permet d'écrire ce post afin d'avoir quelques informations sur le " montage " d'un Fléau d'arawn.
Cette classe m'attire tout particulièrement car j'adore le mélange des armes avec les sorts Mais je ne sais pas du tout comment le monter, sachant que je suis nouvelle
Si vous pouvais m'aider à le monter, sa serait vraiment gentil, ou même si vous me proposé d'être mon instructeur in game je ne dirais pas non

Merci bcp pour ceux qui répondrons à mon post

Bisous ^^
Pour cela va voir

ICI

OU LA

En gros le forum DAOC-Albion est le plus appropriés avec les guides tout construit

EDIT: pfff /taunt Alkho

Dark Age Of Camelot:
Rapimerc Mercenary 3LX/Rapistrel Minstrel 7LX
Rapiheal Healer 9LX/Rapipik Hunter 4LX/Rapi Warrior 6LX/Rapiskald Skald 4LX
Rapilock Warlock 3LX/Jeanrapi & Sudipar (Molvik)/Rapivalk (Cathal)

Tu te spe estoc et auto train flex jusqu au 20 mini (44 c'est le mieux)

Tu montes soul en même temps que ton level, ainsi que ton arme ou ton boubou (selon que tu solotes ou est en groupe).

Pour le template, stoi qui voie
Jinxx-mercenaire
Jinnx-sorcier
Faut absolument monter le plus vite possible a 18 en flexible (le seul plus puissant sera ensuite le style 50 ! ) vu que tu utilisera se style du lvl 18 jusqu a ton ding final autant se le procurer assez vite, il faut monter bouclier assez haut
Au level 20 sa donnerai 18 flex 16 boubou 13 soul

Pour solo:
tu pull au dot
tu engages le mob
au premier blok tu passes le style Viper (stun la cible)
passez le drain life des que le mob vous touche (pour pouvoir le recast le plus rapidement possible )
tu passe imediatement sur le cote et balance 2 indigo snake (style 18 de cote)
ps: a noter qu il faut se placer de cote par rapport a la ou etait le mob qd le stun a ete effectuer , un bug d afficahge donnera l impression qu il pivote en mm tps que toi il ne faut pas s en soucier

Si l enchainement est reussi un mob jaune orange perd +-70% de sa vie

En groupe faut mettre le debuff Af (gare aux aggro qd mm ), ne pas oublier de garde une personne du groupe (le Reaver gagne beaucoup de dext c est donc un excellent garde) , assist les damages deal et essayer au maximum de placer le style flex lvl 18

Je conseillerais au final comme template 50 flex 42 bouclier 36 ame reste parade ou arbalete
Citation :
Provient du message de Hannsolo
reste parade ou arbalete
Arbalète ? Ou ça ?

En ce qui me concerne mon template est : 50 flex, 50 tourments, reste en bouclier. Mais bon, 95% des joueurs te diront que c'est nul comme template.
Citation :
Provient du message de .Torturia.
Arbalète ? Ou ça ?

En ce qui me concerne mon template est : 50 flex, 50 tourments, reste en bouclier. Mais bon, 95% des joueurs te diront que c'est nul comme template.
A oui autant pour moi Fleau a pas acces a arbalete

Pour avoir tester les 2 templates je preferent 50 flex 42 bouclier , le top du top etant a mon avis 50flex 42 bouclier 41 ame (mais necessite auto-train jusqu au lvl 48 )

Enfin tout depend se la facon de jouer et des gouts de chacun a mon avis , il faut avant tout faire le perso qui nous plait
Ouais ouais l'auto train c'est pour les moches Spinx (ou ceux qui on pas la patience comme moi de taper à l'estoc, oui c'est de la patience vu comme c'est noule )

Donc sans auto train j'adore personnellement mon template :

50 Flex
45 Bouclier + MB2 peut etre 3 et max Dext
36 Tourment

Maintenant à toi de voir ce qui te botte le plus.
Dans un premier temps il faut éviter d'apeurer l'animal. Par exemple, vous pouvez lui tendre une fesse bien dodue pour qu'il s'occupe à la fouetter pendant que vous essayez de le monter.

Ensuite, accrochez bien sa laisse à un poteau, et commencez à disposez la selle sur son dos, doucement pour ne pas le brusquer, l'animal à tendance à dégager dans tous les sens lorsqu'il est contrarié, autant l'éviter ça pourrait vous interrompre.

Ensuite, mettez un pied dans l'étrier gauche, basculez avec un bond ferme et décidé sur le dos de la bête, et le tour est joué

Clin d'oeil spécial à Ixiona

Voilà.... désolé, pardon aux familles tout ça
pour 50/42/41 faut faire ca :

-deja il ne faut pas /level (sinon pas dautotrain...)
puis du 5 au 40 faut mettre ses point en estoc/contondant
-au 40 tu /respec arme
tu met tes points dans soul et bouc, afin dobtenir 40 bouc/40 soul, et reste => RIEN.
-puis tu galere du 40 au 48 avec just ton bouc, et tes 10 pts dautotrain flex.
-au 48 => delivrance, tu met tout en flex, jusqu'au 50
-et quand tu ding 50, tobtient, 50/42/41.

Bonne chance, cest pas si simple surtout du 40 au 48
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés