[Broc] Periode de revision

Répondre
Partager Rechercher
Comme beaucoup d entre nous a l heure actuelle je suis en plein revision du bac
Seulement que comptez vous faire apres le bac ?
Pour ma part vacances et ensuite je souhaiterai monter un groupe rvr fixe alb bien stuff tant niveau ml , items que rangs
C est pourquoi je propose la composition suivante

2Paladins BG ( silfried et moi )
1Sorcier ( Harode )
2Clercs ( Dalyla (spe heal ) et ? )
2Thauma glace NB : les thaumas doivent etre rangs 5 au moins et avoir quelques ra dispo comme moc (Miroirdeglace? et ? )
une derniere personne ( la j hesite un peu en fait )


voila les interesses merci de vous faire connaitre
Idem révisions pour le BAC.
J'ai aussi l'intention de trouver un groupe fixe pour les vacances pour monter Kant palouf 8l1 mais je voit que chez vous c'est prit

[edit]
Et je cite : révision pour le bac . . . devant l'écan de mon PC lol ( chui intox la ça devient grave )

[edit2]
Cela dit si tu veux bien d'un paladin pour ta dernière personne

[edit3 ( décidément )]
J'ai aussi un tauma glace mais bon lé que 3L et puis ca m'interesserai plus de monter le paladin ( bien que je trouverai fun de jouer un tauma du coup si jamais vous voulez bien de lui ya quand même moyen de me convaincre pour ce qui est d'avoir MOC ya pas de prob, pour l'équiper yaura pas de prob non plus je peu toujour surtir le porte-monai mais bon je dit plus rien parce qu'il est hors-course avec son petit 3l ^^ ) )
Citation :
Provient du message de Hube TroLLsToRy
rp
Tu te souvient quand même que les reply n'ayant aucune chose à rajouter par rapport à un débat oupour répondre au sujet n'ont pas vraiment la place dans un forums ? ^^

Heu sinon bon je me tait et je revise la chimie
Je passe demain en TP evaluation faut que je finisse le programme
Citation :
Provient du message de Most
Tu te souvient quand même que les reply n'ayant aucune chose à rajouter par rapport à un débat oupour répondre au sujet n'ont pas vraiment la place dans un forums ? ^^

Heu sinon bon je me tait et je revise la chimie
Je passe demain en TP evaluation faut que je finisse le programme
bonnes révisions !
lol que vous dites enfin je me suis renseigner cette compo est parfaite entre parenthese , c est la compo hib a peu pres avec les classes correspondantes , donc stop dire ca sert qu a leech le bus lol .
Pis l innovation ne fait pas de mal je suis meme pret a parier que si cela marche vous verrez peu apres des groupes comprenant la meme compo se former ^^



Arrivera ce qui arrivera seul l avenir nous le dira
Jme demandais, dans un groupe, c'est utile de prendre un mene et une sorcier en même temps ?
Perso je préférerai un mene pour la vitesse quoi si il fallait en prendre qu'un
Je trouve quand même que avec le speed sorcier on va avoir un pti désavantage :x

Citation :
Provient du message de Hube
Bonnes révisions !
Citation :
Provient du message de caroen
lol que vous dites enfin je me suis renseigner cette compo est parfaite entre parenthese , c est la compo hib a peu pres avec les classes correspondantes , donc stop dire ca sert qu a leech le bus lol .
Hib ils ont PG.
Citation :
Provient du message de caroen
lol que vous dites enfin je me suis renseigner cette compo est parfaite entre parenthese
si tu révises aussi bien que tu te renseignes see u next year pour le bac


Citation :
Seulement que comptez vous faire apres le bac ?
D'après mes souvenirs job d'été pour me payer mon premier studio :x
Citation :
Provient du message de caroen
Elridras c est un pbae allemand qui m a conseiller cela enfin si j ai bien traduit ^^
ah ben si c'est un allemand alors ca va :>

(faurda kil justifie les 2 paloufs quand meme remarque ... )
Citation :
Provient du message de caroen
PS : Kant prefere le sorcier pour mez de zone qui est un de ses atout majeur
Wai mais sans speed mene on va se traîner et on aurai l'air malin de se faire attaquer par derrière par des ennemis qui nous auront rattrapés ( bien que vive la cam arière). Et si l'ont voit un groupe au loin on ne pourra le rattraper que très durement.
Cela dit /agree pour le mez zone, spour ca que je me posait la question sur la présence d'un mene + d'un sorc.

Si j'ai bien compris tu veux un groupe qui se balade en tas quoi ?la méthode de "je pull les ennemis en courant dans tout les sens et je les amènes près des pbaoe".

Perso je me verrai plus dans un groupe composé de la manière suivante :
1palouf
1MA hast
1merco
2healer
1mene
1taumaturge feu
1sorcier

L'assist se situerai sur sur le merco ou le hast, le paladin quand a lui assistera un minimum et twiste la garde sur les différents mago et healer en fonction des aggros.
L'un des deux damage dealer peu a la limite être remplacé par un shield ( fleau, palouf ou mda ) pour accroître la défense des mages et healer mais ca diminuera un peu l'attaque.
Quand au mene/sorcier je me demande toujours si ya moyen d'en enlever un des deux, grande hésitation sur ce point la.
Comme tu pourra le constater ce n'est plus d'un groupe pbaoe qu'il s'agit mais plutôt d'un groupe d'assist. Si il y a moyen d'enlever le sorcier ou le mene, alors un theur est envisageable pour les grandes folies et pour la BT
Voilà ça, ça correspondrai plus à l'idée que je me fait d'un groupe opti, maintenant peut être que je me trompe, mais je préférerai des groupes dans le genre pesos.

[edit]
A savoir aussi que j'envisage un groupe fixe pendant les grandes vacances, et que si je ne le trouve pas je le montrai moi même, et serai un maximum possible dans les 7L+, les 6L ne génant pas mais c'est dans le but de tenter le plus haut rank possible, et a la limite si vraiment ca devient chaud, de prendre dans 5L+ mais en évitant que tout le groupe soit 5L quoi ^^
Ca se situerai sur albion/broc ( sur albion ca de toute facon vous l'aurez deviné )
Au interessé éventuels me MP ( classe/rank ) pour avoir une idée de ce qui pourai être envisagé.
Maintenant si la compo plait pas je sous tout ouïe
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés