(question) [scroll3/3 dague du traite )

Répondre
Partager Rechercher
on trouve le skyros des mers et de flot bleu sur le spot de la harpe de phoebus (environ 30 10 meso) pour ma part apres 10H de farm ss le drop j'allais laissé tombé qd ma petite fifine l'a drop sur le spot de skyros vers 30/20 (skyro des mers qui se cache dans les allées de pierres)
Citation :
Provient du message de princessenoire
Personne a une loc sur la ? :-) parmi ceu qui l on loot en 2 ou 1 heure
il n'y a que les 2 spots que j'ai cité ou on trouve ce skyros apres les 1 ou 2 c une question de coup de bol ou malchance , pour moi 10H ss rien pour d'autre au premier kill.....
Citation :
Provient du message de princessenoire
Je suis a cette loc la mais y a pas de skyros de mer..
Les miens étaient au sommet d'une grosse pierre, pas très loin des tritons violets tout méchants.
c sur les skyros des mers ou skyros des flots ? car sur toa.toofoo.net ils precisent Skyros des flots bleus. D'ailleurs Skyros des flots et Skyros des flots bleus c bien les memes ? passque pas vu de flots bleu.
Ca fait 2h que je campe et que dalle :/
Citation :
Provient du message de feliciend
c sur les skyros des mers ou skyros des flots ? car sur toa.toofoo.net ils precisent Skyros des flots bleus. D'ailleurs Skyros des flots et Skyros des flots bleus c bien les memes ? passque pas vu de flots bleu.
Ca fait 2h que je campe et que dalle :/
il y a un seul skyros des flot bleu qui pop a l'ouest de spot de phoebus c le seul endroit sur tout TOA ou il pop (pas loin de lui un skyros des mer) loc a peu pres 10 30.

le loot se fait sur les skyros des mers ET des flots bleus
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés