Main

Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Arkenon
Mouais.

Essaies tous les archétypes, c'est le seul conseil raisonnable qu'on puisse te donner. Surtout qu'avec ce genre de questions on va droit aux déballages d'avis contradictoires.
si seulement arkenon si seulement !!!!

mais essaye tout les archetype ne suffit pas !!!!!!

bon d accord un scrppeur spine et un scraper katana c est sensiblement la meme chose ( la facon de jouer je parle )

mais prend un controller feu et un controler illusion c est le jour et la nuit ! ( j ai les 2 d ailleur ;p )

si seulement il suffisait de faire 5 reroll pour se debarasser de sa rerolite aigu .... mais non la maladie est trop forte
Fait un blaster Ice/Electricity avec un costume jaune à poids violet et une queue.

Sinon j'ai pas d'idées.

Plus sérieusement il y a déjà plein plein de thread qui parlent de ça et je ne pense qu'on puisse en dire plus pour le moment
Citation :
Provient du message de Arkenon
La prochaine étape risque d'être le "Cancel Account".
Espèrons que la personne atteinte de ce mal ne soit pas contagieuse.
Citation :
Provient du message de Maug
Espèrons que la personne atteinte de ce mal ne soit pas contagieuse.
Je vais corriger cette erreur de logique : espérons que ce jeu nous évite ce mal (qui pourrait ensuite être contagieux effectivement).
je ne saurai que trop conseiller d'essayer de se focaliser que sur un seul personnage car l'interet est quand meme la decouverte de nouveaux lieux et nouveaux sorts , a force de reroller le cancel account peut effectivement gagner vu que l'on se retrouve toujours au meme stade de jeux.

ceci dit je comprend tout a fait le besoin de vouloir essayer les differents skin possibles ainsi que la multiple compbinaison de sorts.
Re: Main
Citation :
Provient du message de Alucardz/Blacklogann
...
Bah. J'ai faillis faire une grande explication mais c'était limite hors-sujet vu la forme de la question, donc je ne dirais que : fais un blaster fire-osef, tu risque pas de te planter, que ce soit en solo ou en groupe.
Je suis d'accord avec hulk. J'ai beaucoup rerollé et de part les sidekicks que j'ai fait et les niveaux que j'ai atteint, le jeu devient de plus en plus intéressant en levelant.
ça veut pas dire qu'il faut leveler puis découvrir le jeu hein, mais faire les deux en même temps.

Atlas, Galaxy, King's row... Les skulls, Les hellions, les clockworks... On en a vite fait le tour.

Venez combattre les Sky raiders, les freaks, les tsoos, les devouring earth, ça c'est des vrais ennemis, qui gagnent à la fois en puissance et en stratégie. Chaque semaine je vois un nouveau groupe de vilains que je ne connaissais pas avant.

Mais bon, je pense que la plupart des gens font 3/4 persos avant de trouver ce qui leur convient.
Souvent l'envie de reroller prends pendant un jour ou deux et après passe, et si on y résiste on découvre avec joie le nouveau pouvoir de son main, les nouveaux décors, les nouveaux ennemis... Et on se sent un peu moins boulet en sidekick avec ses 4 pouvoirs
D'accord avec hulk aussi : il faut essayer de trouver le perso qui nous plait le plus pour le monter et decouvrir que passer le lvl14 les lieux et les mobs sont plus "stratégiques", surtout en groupe.
Je rejoint partiellement l'avis de hulk essayes de monter tes persos au moins jusqu'au niveau 15 en gros avant de les abandonner, ca permet de se faire une bonne idée, et la diversité des archetypes à ce level rend le gameplay en equipe tres intéressant. Car meme en ayant les mes pouvoirs primaires et secondaires 2 persos peuvent etre complètement différent et avoir un gameplay qui n'a rien a voire...

perso j'ai monté mon scrapper jusqu'au 28 avant de comprendre que jouer un tanker défensif me faisait plus délirer. et avant ca j'avais monté une healeuse niveau 15 que je ressort de temps en temps a l'occasion.

De toute façon dans CoH le seul objectif est de faire du PvE. Il n'y a pas de "Carotte" en recompense une fois que tu es 40. Ce n'est donc pas du temps perdu de recommencer un personnage, la seule chose que tu rates ce sont les nouveaux mobs. Et encore, parfois on découvre de nouveaux mobs en rerollant. Par exemple avec mes 2 premiers persos il n'y avait pas de behemoth avec les CoH bas levels
Provient du message de Hanny Drocéphale
osef
Mais que veut donc dire cette nouvelle abreviation que je vois fleurir un peu partout et que je m'empresserai de ressortir lors de mes prochains t'chats/posts histoire de faire le gars super dans le move?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés