[Chaos] je suis banni a cause de tpp

Fil fermé
Partager Rechercher
bonjour tout le monde
j'ai ete banni car je joue ac un tpp je ne sais pas vraiment ce que c'est.
mais bon.Je ne peu donc plus jouer sur chaos et je trouve ca dommage car je sais po a quoi ca sert (les tpp).
et je voudrait bien que moi "s knight" ou alor que l'on m'explique
la raison.

merci de me repondre vite

Spirts
Message hors-roleplay
Salut,

En gros un tpp est un programme tiers que tu exécutes sur ton ordinateur avant de démarrer T4C.

Les plus connus sont sans doute l'autoxp (auto-xp), le Goto (aller d'un point à un autre 10x plus rapidement), l'auto-spell-caster (réactivation des sorts automatique) et l'auto-recall (quand tu es au bord de la mort, mot de rappel).

Il est impossible que le système TPP se soit activé sur ta machine sans ton aide car il est nécessaire de le paramétrer avec l'adresse ip du serveur sur lequel tu comptes l'utiliser.

Il est détecté à la seconde même où tu te connectes à l'ip de eA Chaos, et selon les conditions générales d'utilisation du serveur, ils sont interdits et passible du lock-down.

Je ne penses pas que tu pourras récupérer ton compte (demande à Mystry au cas où )

J'espère avoir répondu au mieux à ta question,

Citation :
Provient du message de PhantomKrior DN
Bouh chui locké moi aussi, j'attend les explication de Mystry
Ta tuer quelqu'un dans un trou il y a 5 min tout les personne qui ont tuer dans un trou sont lock pour 1 semaine me too.
Citation :
Provient du message de Brain Khaen
Ta tuer quelqu'un dans un trou il y a 5 min tout les personne qui ont tuer dans un trou sont lock pour 1 semaine me too.
Hein j'ai tué qui ????
j'ai pratiquement tué personne se soir
Citation :
The accoutn is locked for pk abuse in a pvp hole, the account will remain
locked for 1 week, upon unlocking if you kill another player in a hole
you
will lose the account permanately. In order to avoid Aura/gem killing in
a
hole, do not pvp near the temple and you wont get in trouble.
-Myst

ouai merci Mystry, en gros elle s'en fou...
Citation :
Provient du message de LML
Oui je t'ai lock pour TPP, tu peux pas etre innocent, c'est ton hamster qui jouait et qui a connect T4C avec TPP ?
J'ai le droit de rire?
MDRRRRRRRRRRRRRR
désolée
Kan on a dit de faire gaffe maintenant et plutot pvp pas près du temple c pas pour RIEN !!!
Pleurez pas les lock pour tapage dans les trous ne pardonne pas, donc soit vous pvp plus loin soit vous risquerez de perdre votre perso pour une durée limitée ou non si c'est la 2ème fois ...
Citation :
Provient du message de Nic Angelys
arretez de dire des conneries on ma lock 2 perso ke je suis le seul a joué et avec lesquelle jai tué personne depuis plusieur jours semaine mois
dans ce cas demande a lml de vérifier tout çà et si c une erreur il te sera rendu c tout
dac c vrai que j'ai accepter un programm s'appelant "the 4 pack processe" venant d'un amis en ne sachant pas ce que c'etait mais je me suis rendu compte que je savait changer de serveur sans a chaque fois faire de long telechargement pour passer francais a anglais et donc je l'ai guarder.
avant j'avais un truk venant de WWW.POLE.FR ca s'appelle
La 4eme prophecie c une console en francais poiur aller sur un serveur en francais bien evidemment. ensuite on m'a passer ce programme utile pour passer de mon serveur francais a chaos ou g encor des amis.Voila toute mon histoire je n'utilisait ce truk ke pour passer d'un (serveur francais à un serveur s'appelant chaos que vous connaisser tous). Je voudrait donc savoir si c tres grave de vouloire passer d'un serveur francais a un serveur anglais plus facilemment.

je suis desoler de mon ignorence qui se
se fais bien trop souvent remarquer

spirts
ps : si mon compte est mort je serait vachement triste et ca me ferait chier j'esppere avoir plus d'info sur l'avenir de mon compte mci
2 ps: je refais rubrique car je ne peut plus repondre sur mon ancienne
bah courage+dico fra/ang = delock pour peu que tu soit convainquant
En gros tu te fais une petit lettre en francais que tu traduis/fais traduire (pas par google ) et t'envois à celena@zipmail.com ou shinobi@eacceleration.com
et tu pries Artherk
Je connais 2 cas de lock pour TPP delock après une chtite lettre alors à toi de voir si t'es vraiment motivé
ma main au feu que si mystry dis demain, tous ceux qui pvp dans sc seront locké certain modo/gm continueront a la sucer jusqu'a l'os , c'est la lois de chaos, tu es locké ta rien droit de dire, les gm/modo son pas élu par hasard, ils vont pas prendre kk1 qui a du caractere et une grande gueule, mais plutot celui qui dis rien, ceux qui son locké peuvent rien faire ea ramasse le fric et ensuite demmerdez vous avec toute cette merde
je trouve sa degoutant d etre bani a cause de tpp alors que on ne sais meme pas ce que c est que on est pas chez soi et que en plus on as jamais tricher et on as xp comme des idiot donc je trouve que par la peine on pourrait delock ceut qui ne le savait pas et qui on monter leurs perso corectement!
Citation :
Provient du message de Elea dOz
je trouve sa degoutant d etre bani a cause de tpp alors que on ne sais meme pas ce que c est que on est pas chez soi et que en plus on as jamais tricher et on as xp comme des idiot donc je trouve que par la peine on pourrait delock ceut qui ne le savait pas et qui on monter leurs perso corectement!
Citation :
Provient du message de Elea dOz

Mais LOL

Le monsieur t'explique que ce n'est pas posible d'utiliser ce genre de programme sans s'en rendre compte!!!

Et meme en admettant. Tu peux me dire comment on fait la différence entre celui qui sait vraiment pas ce que c'est et celui qui dit qu'il ne sais pas alors qu'il sait?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés