Aller à la page... |
[Chaos] je suis banni a cause de tpp
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
TPP = programme de cheat .... Donc si ta prété ton compte, et que ton pote a voulu cheater, t'es dead...
@++ fallait pas preter ton compte |
![]() |
|
|
Bouh chui locké moi aussi, j'attend les explication de Mystry
![]() |
![]() |
|
|
C'est assez complet en effet comme explication ^_^
|
![]() |
|
Child of Decadence |
Trouver plus de messages par Child of Decadence |
|
Citation :
|
![]() |
|
|
eA c'est la fete aux Lock out en ce moment !! !
|
![]() |
|
|
moi aussi j'avais ete locker a cause de sa puis g parler avec mystry et j'ai ete delock
|
![]() |
|
|
Encore un qui a pas lu la charte avant de jouer
lorsque l'on se fait lock pour tpp c kler on n'y est pas pour rien ... |
![]() |
|
|
Oui je t'ai lock pour TPP, tu peux pas etre innocent, c'est ton hamster qui jouait et qui a connect T4C avec TPP ?
![]() |
![]() |
|
#58721 |
|
ça m'énerve le seul mec dont je me souviens avoir tué dans un trou c'était à cause de mon aura
![]()
|
arretez de dire des conneries on ma lock 2 perso ke je suis le seul a joué et avec lesquelle jai tué personne depuis plusieur jours semaine mois
|
![]() |
|
Nic & The Sal Gang |
Trouver plus de messages par Nic & The Sal Gang |
Prophète / Prophétesse
|
dac c vrai que j'ai accepter un programm s'appelant "the 4 pack processe" venant d'un amis en ne sachant pas ce que c'etait mais je me suis rendu compte que je savait changer de serveur sans a chaque fois faire de long telechargement pour passer francais a anglais
![]() avant j'avais un truk venant de WWW.POLE.FR ca s'appelle La 4eme prophecie c une console en francais poiur aller sur un serveur en francais bien evidemment. ensuite on m'a passer ce programme utile pour passer de mon serveur francais a chaos ou g encor des amis.Voila toute mon histoire je n'utilisait ce truk ke pour passer d'un (serveur francais à un serveur s'appelant chaos que vous connaisser tous). Je voudrait donc savoir si c tres grave de vouloire passer d'un serveur francais a un serveur anglais plus facilemment. je suis desoler de mon ignorence qui se se fais bien trop souvent remarquer spirts ps : si mon compte est mort je serait vachement triste et ca me ferait chier j'esppere avoir plus d'info sur l'avenir de mon compte mci 2 ps: je refais rubrique car je ne peut plus repondre sur mon ancienne |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
le 2 ps ne sert a rien ct une erreur de ma par dsl
|
![]() |
|
|
bah courage+dico fra/ang = delock pour peu que tu soit convainquant
![]() En gros tu te fais une petit lettre en francais que tu traduis/fais traduire (pas par google ![]() et tu pries Artherk ![]() Je connais 2 cas de lock pour TPP delock après une chtite lettre ![]() |
![]() |
|
Cell_Maley_MHP |
Trouver plus de messages par Cell_Maley_MHP |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|