Whirlwind

Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Je suis Scrapper. J'hésite à prendre le pouvoir "Whirlwind" (niveau 20), dans le set Speed.

Quelqu'un qui l'a peut-il me dire s'il vaut vraiment le coup pour un Srapper (je suis Dark / Regen) ?

Sinon à la place je prendrai un nouveau coup, genre Flurry. J'aimerai un coup puissant même si le timer est long. Que me conseillez vous ?

Merci d'avance, bon jeu à tous
Whirlwind peut être très pratique pour envoyer valser les Mob si tu en a trop autour de toi.

Flurry lui n'est pas un coup puissant mais juste un coup au dégât Moderate donc a priori vu ta spec Smite doit être aussi puissant voir plus
alors j'ai pris ce pouvoir pour le tester ( vue que je n'avais rien d'urgent a prendre ou pas encore le lvl pour )

c'est un pouvoir ou tu fait la toupie et déclenche une tornade a faible porté ( faut que tu sois assez pret du mob )

un peu style pouvoir du controller qui le balance dans les airs , le seul probleme c'est que des que tu touche le mob sa te coute un max d'endu !

inutile pour le moment car beaucoup trop coûteux en endu je trouve malgré de bons enhancements ; ou alors a utilisé couplé avec le regen endu de l'empath

juste pour le fun on dira c'est assez marrant quand même ^^
Citation :
Provient du message de Elaora
Ok donc je ferai mieux de prendre un autre pouvoir à la place... Quelqu'un connait un coup plus puissant que Flurry dans les Power Pools ?
Non, je n'en connais pas
Mais en tant que Scrapper les Power potentiellemment intéressant:

teleport Foe qui peut être très utile : genre un Mob qui s'échappe hop tu le teleport a coté de toi ou pour sauver le controler de ton groupe hop teleport mob a coté de toi

concealment qui peut servir aussi. (invisibilité et le très bon phase shift)

je te conseillerais aussi Combat Jumping dans Leaping qui améliore ta défense et ta hauteur de saut. (franchement d'enfer se pouvoir)

Le reste les attaques dans les Power Pool sont moyen en général
Bah les power pool ne sont pas trop dédiés aux degats je trouve, plutot aux buffs/soutient/fun.
Pourquoi ne pas te prendre l' aura add damage de la ligne leadership, ca peut te servir, comme tu as l' air d' aimer faire des degats
j'ai egalement prit Whirlwind et j'avoue que je suis pas du tout convaincu... a par faire le kéké, j'ai pas trouvé ca d'une grande utilité =).
Mais c tjr marrant de se balader en toupie sous les yeux meduser des petites vieilles =D
Merci

Pour Concealment je vais prendre la totale, mais j'hésite entre Grant Invisibility et Stealth (je penche pour GI car je ne vois pas l'interet d'avoir Stealth + Invisibility et GI sera le seul pouvoir qui pourra aider les membres de mon groupe).

Donc pour le "dernier pouvoir" s'offre à moi la possibilité de choisir entre :
- Whirlwind (quand même pratique, mais avec Phase Shift on peut s'en passer)
- Teleport Foe (je n'y avais pas pensé, c'est effectivement un très bon choix, marre de courir après les mobs qui s'enfuient, et ca peut pas mal aider mes partenaires).
- Combat Jumping (effectivement très interessant si l'on a ni fly, ni jump, ni teleport, et donne un bonus de défense !)

Pour Assault, du power pool leadership, pourquoi pas, mais je fais déjà assez de dégats comme ca je trouve et vu que je cours tout le temps partout (speed), mon équipe n'en profitera pas vraiment

Dur choix que voilà...

Merci de vos conseils en tout cas
Citation :
Provient du message de Snow
j'ai egalement prit Whirlwind et j'avoue que je suis pas du tout convaincu... a par faire le kéké, j'ai pas trouvé ca d'une grande utilité =).
Mais c tjr marrant de se balader en toupie sous les yeux meduser des petites vieilles =D
ca te sert pas quand t'es entouré de mob et que t'es en danger?
Citation :
Provient du message de Soli
ca te sert pas quand t'es entouré de mob et que t'es en danger?
disons que vu la conso d'endu, je preferes m'abstenir
Citation :
Provient du message de Snow
disons que vu la conso d'endu, je preferes m'abstenir
ben l'endu c'est plus un probleme si tu prends stamina par exemple

mais je voulais surtout savoir si ca avait un réel effet sur les mobs et se que ca fait vraiment?

merci
j'ai l'equivalent de la stam avec 5 slot en Do et je peux te dire que l'endu s'envole comme neige au soleil....
En terme d'efficacité, ca fait le boulot c un faite mais a moins d'investir pas mal de slots en reduc endu, c plus pour faire jolie que reelement efficace
Citation :
Provient du message de Elaora
Merci

Pour Concealment je vais prendre la totale, mais j'hésite entre Grant Invisibility et Stealth (je penche pour GI car je ne vois pas l'interet d'avoir Stealth + Invisibility et GI sera le seul pouvoir qui pourra aider les membres de mon groupe).

Donc pour le "dernier pouvoir" s'offre à moi la possibilité de choisir entre :
- Whirlwind (quand même pratique, mais avec Phase Shift on peut s'en passer)
- Teleport Foe (je n'y avais pas pensé, c'est effectivement un très bon choix, marre de courir après les mobs qui s'enfuient, et ca peut pas mal aider mes partenaires).
- Combat Jumping (effectivement très interessant si l'on a ni fly, ni jump, ni teleport, et donne un bonus de défense !)

Pour Assault, du power pool leadership, pourquoi pas, mais je fais déjà assez de dégats comme ca je trouve et vu que je cours tout le temps partout (speed), mon équipe n'en profitera pas vraiment

Dur choix que voilà...

Merci de vos conseils en tout cas
une question essentielle, est que grant invisibility permet également de se mettre invisible soit meme ?

et est ce que GI rend invisible toute la team ou seulement 1 membre?

merci
Je connais un Scrapper martial/regen qui as whirlwind et qui sait l'utiliser parfaitement et c'est un plus loin d'etre négligeable même si ca nous donne le tournit ^^

La consommation en endu n'est pas un pbm pour lui grace au regen endu de la spé regen.

Il l'utilise parfois sur un groupe de mobs, mais l'utilisation optimale est sur un boss/lieutenant, en restant en whirlwind dessus il arrive à le knockback sans cesse, ce qui nous laisse tout loisir de lui refaire une chirurgie version barbare

Un must contre les sorciers tsoo par exemple (il ne peu plus se téléporter)
Citation :
Provient du message de Soli
une question essentielle, est que grant invisibility permet également de se mettre invisible soit meme ?

et est ce que GI rend invisible toute la team ou seulement 1 membre?

merci
GI permet de rendre invisible un coéquipier mais pas toi-même.
En passant :

Invisibility ne te permet pas d'attaquer. Tu te retrouve donc sans bonus de def ( a part si tu as hover, CJ et autre). D'ou l'utilité de prendre Stealth avant. Donc mon optique : Stealth=> Invisibility =>PS. Le combo GI+ INvisibility te permet juste de traverser des zones aggro, que tu peux deja faire si dans ton groupe il y a 1 personne avec Fly et Teleport kopaing ( je deteste le coté : au pied pepette! de ce sort ).

Apres, chacun ses choix

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés