Aller à la page... |
Insulte par MP ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Mais il y a de fortes chances qu'en signant le contrat qui te lie à ton FAI tu aies accepté de la respecter.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Pas bête mais j'ai toujours trouvé la Nétiquette ridicule
![]() ![]() |
![]() |
|
|
avec la loi LEN les mail et autre ne son plus considerer comme correspondance privé donc des ke cette loi est effective
maintenant l'ignore list est la meilleur solution ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
http://www.lexpansion.com/art/32.0.75556.0.html j'ai essayé de chercher sur le texte de loi lui meme , mais c'est dans un francais qui n'est pas le mien lol , donc si qqu qui a fait des étude de droits pouvait retrouver dans le texte la loi exact ca serai cool ![]() |
![]() |
|
|
Cette loi est déjà passée et en application ? Ou c'est encore à l'état de projet de loi ?
|
![]() |
|
|
Vas-y, démontre alors.
![]() |
![]() |
|
|
Je me permet ce petit lien
La LEN touche pas a la correspondance privée, elle redéfinit ce qu'est un mail, notamment en modifiant: "message de correspondance privée". Ainsi un mail envoyé en spam par exemple, n'est plus considéré comme courrier électronique soumis a la correspondance privée, comme avant. Deux personnes qui s'echnagent des mails sera une correspondance privée, un envoit de mail au hasard, en sera pas une. D'ailleurs, y'a pas de distinction mail/PM ou meme forum, la définition concerne tous message sous forme de texte, de son ou d’image. (pas vidéos visiblement ![]() |
![]() |
|
|
HS
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|