[Carnac] try again mids

Partager Rechercher
Bonsoir a vous amis des trois royaumes

En fait d'apres midi , j'ai pu constater de mes yeux , au moins deux fulls groupes de midgardiens affames de rp et de haine , se jeter sur DL pour essayer d'envahir notre beau royaume
Bien mal leur en a pris , nos chers defenseurs mauves ++ les ont repoussés
Courage hommes du Nord , un jour peut etre vous y arriverez
Mid est prêt à relever tous les défis à ce que je vois.
wai ^^ on veux aller boire des chopine d'hydromel a Tir Na Nog...

Mais les vieux rabougris d'eldritch de Druim Luigen veulent se la garder

j ai entendu dir ke y avai eu une fois 1 mega rush genre 150 ou 200 mec sur 1 fort frontiere comme DL et que kelke mec avai reussi a passer deriere. et d ailleur depuis dans le cas ou sa se reprodui sa te fai TP directemen coter rvr !! legende urbaine ?

avec complice pour ouvrir porte teknikemen c faisable avec cb de mec en rush vous pensser ?
Citation :
Provient du message de Le SUNeur des anneau
Je pause une ptite kestion marrante vu la gueule du sujet ...

j ai entendu dir ke y avai eu une fois 1 mega rush genre 150 ou 200 mec sur 1 fort frontiere comme DL et que kelke mec avai reussi a passer deriere. et d ailleur depuis dans le cas ou sa se reprodui sa te fai TP directemen coter rvr !! legende urbaine ?

avec complice pour ouvrir porte teknikemen c faisable avec cb de mec en rush vous pensser ?
c'était pas sur dl.

C'est a chateau sauvage ou 250 mid + avait rush le tp pour voir s'ils arrivaient a entrer...ils y ont arrivé et d'après ce que je sais 100% des personnes qui y étaient arrivé on été bannies.

Je crois que des alb du moment étaient partie prennante et ont ouverte les porte au bon moment

Mythic pretextant que c'était infaisable...ca la foutait mal

Mais ca reste a confirmer c'est très vieux
Citation :
Provient du message de Toupine
c'était pas sur dl.

C'est a chateau sauvage ou 250 mid + avait rush le tp pour voir s'ils arrivaient a entrer...ils y ont arrivé et d'après ce que je sais 100% des personnes qui y étaient arrivé on été bannies.

Je crois que des alb du moment étaient partie prennante et ont ouverte les porte au bon moment

Mythic pretextant que c'était infaisable...ca la foutait mal

Mais ca reste a confirmer c'est très vieux
pk il serai ban ? si le jeu est foireu c pa leur fote et y a pa de pancarte a CS ou y a ecri " Attention interdiction de rush a 250"

meme a 250 sa doi etre tendu vu commen les pnj meule
De toute façon y'a une sorte de barrière invisible qui vous empêche de passer. Par exemple, pour Alb, elle est située au niveau de la tour de garde juste avant l'entrée de CS.
Légende urbaine à moins que cela n'ait été introduit récemment. Il y a dejà eu des passages de forts frontière. Un Hib avait posté sur Jol une vidéo où on le voyait traverser les collines de Camelot jusqu'à son suicide sur les gardes de la Porte Est de la ville (et non ce n'était pas tourné sur Camlann ).
Citation :
Provient du message de Sao
Légende urbaine à moins que cela n'ait été introduit récemment. Il y a dejà eu des passages de forts frontière. Un Hib avait posté sur Jol une vidéo où on le voyait traverser les collines de Camelot jusqu'à son suicide sur les gardes de la Porte Est de la ville (et non ce n'était pas tourné sur Camlann ).
Ca fait déjà un bout de temps qu'il existe ce mur.
Pour la vidéo, c'était pas celle d'un ranger elf ? Car sur Ys, après une attaque RK et un crash serveur, il avait reco près du relais de snowdonia, mais il n'était pas passé par CS à la base.

Cependant, il est interdit de traverser de façon volontaire un fort frontière ennemi, et on peut être ban si on le fait.
dans un vieux point info GOA avait dit que certains joueurs avaient réussis a passer un fort frontière, ils avaient rajoutés que c'était pas toléré, donc si qq1 s'avisait de le refaire, y a un bon risque de ban (si ca tente des mids, ca laisserai de la place )
Ca fait déjà un bout de temps qu'il existe ce mur.
Pour la vidéo, c'était pas celle d'un ranger elf ? Car sur Ys, après une attaque RK et un crash serveur, il avait reco près du relais de snowdonia, mais il n'était pas passé par CS à la base.

Cependant, il est interdit de traverser de façon volontaire un fort frontière ennemi, et on peut être ban si on le fait.
Non c'était une senti (on la voit lancer champ de ronces sur les gardes). Suite à un rush hibernien sur CS, seul ce joueur avait réussi à passer. J'ai eu cette vidéo sur mon dd pendant un moment, mais impossible de remettre la main dessus :x
Citation :
Provient du message de Sao
Non c'était une senti (on la voit lancer champ de ronces sur les gardes). Suite à un rush hibernien sur CS, seul ce joueur avait réussi à passer. J'ai eu cette vidéo sur mon dd pendant un moment, mais impossible de remettre la main dessus :x
Ok, ben ça devais être avant l'installation du mur
Citation :
rofl , c'etait qui la ptit firbolg toute croustillante avec le vieux casque en bout de metal qui a voulu nous accueillir ?
Cette très gentille firbolg qui vous a accueillit les bras ouvert , ben c'était moi mais face a un tel déferlement de haine , je n'ai pas pu vous faire des /hug
Jme trompe peut être mais ce genre de truc c'est punis par Goa, ou du moins c'était.
Hum si on parle de la même vidéo, c'étais un druide, et il lancait pas de champ de ronce mais des root

Le nom de la vidéo était "DruideaCamelot", on y vois Tyriada (druide du Cercle de Dun Dagda sur ys) traverser albion pour ce rendre a Camelot, il était passé suite a un rush de mass hib, c'était le seul survivant

DAoC (Stop à la sortie de NF)
[Orcanie] Onodreams, Guérisseur 8L <Orgies Sauvages>
[Brocéliande] (Eldritch lvl 50) (Sentinelle lvl 50)
[Ys] (Paladin lvl 50) (Fléau d'Arawn lvl 50)
Arrow
-> ->
Citation :
Note à l'intention des joueurs:
[...]il est tout à fait OK pour que des joueurs qui s'organisent pour attaquer un TP traversent s'ils sont assez nombreux [...]
/cheer Midgard !!!

on vous attend de l'autre coté avec fraps

:bouffon: <sifflote> :bouffon:
Citation :
Provient du message de Onodream
Hum si on parle de la même vidéo, c'étais un druide, et il lancait pas de champ de ronce mais des root

Le nom de la vidéo était "DruideaCamelot", on y vois Tyriada (druide du Cercle de Dun Dagda sur ys) traverser albion pour ce rendre a Camelot, il était passé suite a un rush de mass hib, c'était le seul survivant
Oui c'est bien celle-là. Merci pour les précisions, ma mémoire me faisait défaut . Voilà un fil qui en parle (lien down malheureusement) : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=259706

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés