[Broc] [Video] "Lumière sur les ombres"

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Arfang
Nan Hyado, si effectivement on prend le contrôle de la mg c'est pas pour juste shooter les malheureux isolés qui passent à deux ou trois pour leur malheureux rp qu'ils vont donner à 1 fg, mais ça sert aussi à provoquer l'arrivée de grp plus important qui viennent nettoyer et c'est là qu'on s'amuse.
Des fois on mange cher t'inquiète, mais le fun pour nous c'est de dézinguer des fg alors que ça tourne dans la zone, avec un peu de tactique il nous est arrivé de dézinguer 2 fg à 1fg de fufu

Et puis stoi lamentable d'abord

Astiat je voudrai bien le voir ton bouclier, il doit être zouli, tu viens nous le montrer à Odin ?
je te répondrai simplement que le jeux est pas limiter a simplement le faite même de dezinguer ou pas des fufu c'est un peux comme si moi je viendrai tout le temps avec 4 fg sur la mga ou mgh odin 24H /24 et que l'on ne laisse plus passer personnes je te dirai ou se trouve le fun ?

Le jeux a changer et bien sur la façon de voir aussi.

Pour moi le jeux furtif n'est plus vraiment ce qu'il est c'est plus du tacotac et spam une seule touche .

si non pas touche a Astiat diju !

et surtout recentron sur le sujet c'est la video que vous les Aegis avez fais need le prochain opus
jolie vidéo ...

mais sur le fond y a quand meme qqchose qui me gêne : le nb de fufus grandissant sur odin, vous etes de plus en plus nbreux a venir en groupe. Et bon, c odin, connu pour etre la ZF ou on peut encore faire de jolis combats fg vs fg, 1 vs 1, enfin c pas Emain ...
Bcp sur odin aiment sortir en duo, et quand on defufu un gars et que 5 pop a coté, on se demande si on a pris le bon collier .

dsl fallait vous y attendre a une remarque de ce genre :/

voila voila

jolie video quand meme, c sympa de voir vos mimines de tout pres, enfin de pouvoir les contempler longuement, c qui n'est pas toujours le cas en pleine action

-----------------------------------------------
Mhortys, sicaire 6L2, la DR, Broc.
Vivi c'est joli, bien monté, jolies musiques, c'est tout beau.

Mais franchement, camper la MG à 1 FG de fufu, voire plus... Moue, on a pas la même vision du jeu de furtif.

Enfin, cela ne me concerne pas réellement, c'est plutôt les rares soloteurs albionnais que je plaint.

( Essayez le Choucas-RKWA ! )
Bien on va ajouter quelques informations car le débat basé sur la vidéo n'est pas viable. Clarifions... C'est avant tout un montage avec pour idée de départ : "Montrer un maximum de joueurs", d'où le nombre de personnes qui y figurent.

Les sorties Odin ne sont pas organisées à l'avance. Cette vidéo est à caractère exceptionnel et les screens ont étés réalisés à l'amg un soir où nous avons étés surpris d'être en si grand nombre. Nous étions tous assez stupéfaits et avons ainsi voulu immortaliser cet instant et le partager avec vous.

Il ne faut donc pas le prendre comme une réalité quotidienne, c'est une fiction.

Montrer les personnages ne veut pas dire que tous les soirs nous serons tous réunis "à vous attendre", et que vous allez tous nous retrouver à l'amg mdr...

Nous ne sommes pas des pnj et encore moins des no-live

J'ajoute que nous n'avons pas du tout mis en avant un côté roxxor ou cherché à provoquer qui que ce soit. Ce serait une mauvaise interprétation de ce que nous avons écrit et du message que nous désirons véhiculer à la base. Bien souvent d'ailleurs nous avons tendance à ripper

Daoc est un jeu et doit être vu comme tel, nous nous amusons c'est l'essentiel *et hop pour la rime *

Secoia Riwan
Brocéliande - Hibernia

PS : Si ça peut calmer les esprits, bien des fois mon doux mari et moi partons en duo et je me retrouve parfois seule (clin d'oeil à ma rencontre avec Scandy ). Bien d'autres fufus solotent tranquillement. Vive les fufus !!

J'ajoute autre chose quand on voit les bus de mid passer je me demande où sont vos soloteurs ... ou ... peut être sont ils tous dégroupés quand ils inc à trois fg
c pour dire fo chercher longtemps et etre tres patient pour esperer voir Secoia

je suis tout a fait d'accord avec elle d'alleur , le soir la j'etai venu pasque je m'etai pris d'une petite envie de visite sur odin ^^ , et la paf je tombe sur ma chere amie et son bien aimé ,qui m'invite a aller voir la mg et paf ct reglé ^^
Citation :
Provient du message de Secoia Feals Riwan
...........
Secoia ce que tu dis etre comme soloteur ne vienne plus car j'ai fais l'amere expérience de ce qu'est le full grp furtif et de zerger a 7 ou 8 un peckno ou tout le monde veux le frag c'est comme ca.

bien sur je n'en veux a personne mais le furtif était encore le seul perso ou il pouvais soloter tranquile dans daoc he bien nan il a besoin d'un bb et surtout de 2 ou 3 potes avec lui pour faire la différence

je trouve cela un peux comment dire laid.

et la je répondais juste a ce que proposai Ioen

ceci dis je viendrai sûrement vous faire un kikoo pour me faire transformer en cible mouvante

A+ sous les mg
Sympa cette petite vidéo ^^

J'hésiterais pas à rejoindre yrg ou Mete un soir si je passe

Je trouve pas que la vidéo soit superbe ...

Pas assez d'actions , au fait c'est que la présentation donc je pense que la suite me plaira contrairement a la première.
Citation :
Provient du message de Hyado Zelandonii
....
Il n'est jamais bon de faire de généralités sans tomber dans l'erreur Comme j'ai dit et je le répète il y a encore beaucoup de furtifs qui solotent et qui n'ont point de petit druide... Il y a de tout et c'est ce qui fait aussi le charme du zazard des rencontres.

Et Hyado nous savons tous que tu baves de rage dès que tu entends parler de furtifs

Alors assez de lamentations, jouons plutôt, et ne commence pas à te prendre pour un elfe à trop réfléchir

Amitiés

Secoia
Puis de toute façon on est pas toujours à amg Odin, on va aussi à Uppland massacrer du gris à 50 et comme ils donnent pas beaucoup de RP on doit en tuer beaucoup et ça nous prend du temps pendant lequel l'amg est libre

Sinon Hyado, on à trouvé ton plant de thym, on y a pas touché mais le lynx d'un druide s'est soulagé dessus, on l'a puni de dessert bien sur, ça ne se fait pas
Citation :
Provient du message de Choucas
Vivi c'est joli, bien monté, jolies musiques, c'est tout beau.

Mais franchement, camper la MG à 1 FG de fufu, voire plus... Moue, on a pas la même vision du jeu de furtif.

Enfin, cela ne me concerne pas réellement, c'est plutôt les rares soloteurs albionnais que je plaint.
C'est pas trés beau tout sa tu a raison, moi qui solote sur odin, je peut te dire que c'est relou quand meme, enfin si c'est leur facon de joué, ou meme pe etre leur seul facon de rp , tant mieux pour eux !! je fait avec meme si c pas tjr facil !! Je respect tous les fufu qui solote c beaucoups plus marrant

A + IG

Pymo BzH Sicaire 12L Lone Enforcer <
Ywain10>
Pymouza AppleSeeD Clerc 5L <Broceliande>
Dow Maitre d'arme 5L <Ywain10>
Myhp Goro Hunter 3L <ys>
Lalhaxa AppeSeeD Warlock 9L Battle Enforcer <Camlanm>
Breizhdd Chouchen Prêtre d'Odin 8L <Ys>
Pymouze Druide 5L <Orcanie>
Pym Ombre 3L <Ywain10>
grr stop les gisgis laissez moi mes plantations ya que pouli-piwi qui sais comment s'en occuper et moi

si non Secoia beurk les elfes et si non ils sont trop peux nombreux et c'est ce qui est vraiment dommage mais le jeux reste le jeux

et quand on parle de furtif wé j'aime pas !
une mg est un point de passage, qd il y a vos collegue en fg qui squattent pendant des heures et posent des mines a gogo et des sphere anti fufu, il n'y a pas de quoi pavoiser

et puis depuis qq tps odin devient le theatre de pas mal de bus aussi, et ça ce n'est pas de la faute des furtifs.

mais bon, stop faire devier le post, le sujet est la VIDEO, tout autre sujet sur les fg fufu,, ou les BB, n'a pas sa place ici

Si vous voulez en discuter creer un nouveau fil (vous verrez c pas dur).

Alors esseyons de recentrer le sujet svp
Han tout mes Keupins pour de vrai !

Azy Hyadounet tu m'emmenes avec toi leur faire kikoo kikoo?:>

Je tiens quand meme a faire un kissou a Katanaa , mon ranger fetiche
Jolie video mais le zerg fufu c'est moche.

WoW : Lymha Pretre 70 <Heroes> Garona
Dorya Guerrière 70 <Heroes> Garona

DAoC : Lyma Odin 10L <Souffle de Midgard> Brocéliande
Camille Chasseresse 8L
Camilla Assassine 7L
Dorya Hel 9L <Déchéance>
Citation :
Provient du message de Pymouse
C'est pas trés beau tout sa tu a raison, moi qui solote sur odin, je peut te dire que c'est relou quand meme, enfin si c'est leur facon de joué, ou meme pe etre leur seul facon de rp , tant mieux pour eux !! je fait avec meme si c pas tjr facil !! Je respect tous les fufu qui solote c beaucoups plus marrant

A + IG
en meme temps faut pas pleurer
Moi je solote sur emain ba jpeu te dire que C pareil remplace les hib par des nalb et voila
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés