[Broc] [Video] "Lumière sur les ombres"

Répondre
Partager Rechercher
Ma chère Secoia vire toi de chez nous Odin c'est pas chez toi diju et demande a ton homme de se cassez avec toi tant que tu y es demande a tes potes d'arrêter de venir sur odin nerf kwa !

si non belle vidéo je trouve et pour une fois que je vois pas des bagarres de bb ou bien même une bonne intro je dois avouez c'est plaisant

ET les autres stop de dire ce que tout le monde sais et pour une fois laissons juste le bb en dehors de tout ca et jugons seulement la vidéo.

kiss Secoia

et /slap Ioen
la vidéo que j'ai DL a un souci? moi jvois 3 lignes de texte et des screenshots en grossissement
c'est quoi la durée de la video pour vérification? ^^

edit : mdr jlançais pas le bon fichier
Message roleplay
Tealk, qui depuis de longues années n'était plus que l'ombre de lui même, assistait à la scène, impuissant, il avait encore beaucoup du mal à voir son ange dans les bras d'un autre.

Malgres tout, il était content pour elle, sans pour autant oublier qu'à jamais il la porterait dans son coeur et qu'elle resterait son amour éternel.

Il était temps pour lui de repartir, jamais bien loin, il serait toujours derrière elle quoiqu'il arrive.
Message roleplay
*Repasse furtivement dans la salle et voit les personnes autour de la table lire la missive. Pensive, elle observe chaque visage et remarque les sourires se dessiner. Puis après quelques instants, d’une voix douce et claire dit …*

Je suis ravie que cela vous plaise, Yrg y a mis beaucoup de coeur, et certains messages plus personnels *pense à Tealk, Leak et Scandy* m’ont beaucoup touché. Merci à Yrg et Ioen qui nous ont « observés » et qui se sont chargés de la « reconstitution », et bien sûr tous les amis et compagnons qui ont accepté qu'on peigne leur portrait.

Comme le dit très bien notre ennemi Midgardien Hyado Zelandonii, le débat ne se pose pas sur les druides qui seraient ou pas présents à nos côtés. Des fois il y en a, des fois il y en a pas… Et ceux que nous avons croisés étaient bien trop timides pour accepter d’être dessinés. Nous respectons ainsi leur intimité. Le sujet ne se rapporte guère plus aux affrontements ... Aussi exaltants puissent-ils être bien des fois.

C’est réellement et en toute humilité une présentation afin de dévoiler de très près nos visages à nos ennemis, et que cela reste pour nous un souvenir impérissable de nos compagnons d’arme.

Merci encore…

Amitiés

Secoia Riwan
Brocéliande – Hibernia

*Secoia incante, devient alors invisible, se rapproche de Hyado et lui murmure « Pas touche à mon mari ! » et lui met une petite claque dans la nuque avant de disparaître de la salle.*

------------------------------------------------------------------------------
Ps hrp:

Ohhhhhhhh Tealk !!!! Je ne m'y attendais pas du tout !! Moarf vilain, tu as réussis à m'émouvoir un chouille de trop là !
Merci merci merci !! Tu es un coeur, beau cadeau que tu me fais là vraiment, aussi inattendu que touchant !!!
Je reste Feydienne à jamais à la seule différence qu'avant je bénissais et protégeais et maintenant je béni mes flèches hihi
Je t'adore toia =) !!! Trop émue là ...

Leyk, Jedz, Arfang, Gelmir, Malhavoc

Scandy !! Vous n’êtes pas un lapinou, vous êtes mon héros A mes yeux le plus noble chevalier d’Albion, et je répète : « Un grand joueur, quelqu’un qui y met de la classe et du cœur ! Je reste admirative car rares sont les ennemis qui dégagent une telle assurance et une telle connaissance de leurs armes. Vous avez tout mon respect ».

Lyllith, la vidéo dure 1min 56, pit être une tite mise à jour de tes codecs est à envisager Mp moi si tu n'y arrives pas =)

Message roleplay
< Alors qu'il finissait d'examiner certains écrits, Finael entend des bruits de pas et voit la porte s'entrebailler, il se glisse dans l'ombre d'une étagère>

Un homme et une femme d'un royaume ennemi entrent dans la pièce, le parchemin posé sur la table attirant leur attention ils s'approchent et l'examinent.
S'en suit une discussion aux propos animés conçernant les druides. Finael sort lentement ses armes et se glissent derrière eux, pose la pointe de sa rapiére sous le menton de l'homme et celle de sa dague sous les côtes de la femme, puis dans un murmure:>

"chhhhhhhhut, laissez donc vos mains sur la table et ne craignez rien, je tiens juste à m'assurer que notre discussion restera courtoise et que personne ne se risquera dans des actes que nous pourrions tous regretter, j'ai assez d'honneur pour respecter l'accord de nos royaumes conçernant ce lieu.
Je requiers votre attention pour un court instant. Ne vous fourvoyez donc pas dans de tels propos conçernant nos druides, nous n'avons jamais chercher à cacher leur présence et notre détermination nous améne effectivement à recourir à leur précieuse aide.
Peu importe les différents qui opposent nos royaumes nous entraînant à faire verser le sang pour atteindre nos objectifs, c'est avec respect que nous vous affrontons et il n'est ici nul moment et lieu pour débattre de votre opinion sur le sujet.
Je vous propose donc de venir nous faire valoir votre opinion en un autre lieu, nous vous y opposerons la notre, vous savez désormais où nous trouver.
Je vous laisse maintenant à vos occupations, je m'en vais, salutations"

<Range sa dague, recule de quelques pas vers la porte la rapiére tendue en main, se retourne et disparaît dans l'enclosure de la porte restée entrouverte.>
c'est dans ces moments la qu'on est fier de pouvoir dire .... j'y etais !!!!!

ouai ouai l'elfe deguisée en batman au centre du grp Dellina c mouah !!

pas BB pour un sous juste moi mon arc et mon ding 2L0 le soir meme que d'emotion surtout que je retrouvai ma chere Secoia que je n'avai pas appercu depuis une visite au mines luisantes ... soit 2 3 semaines avant l'evenement ... pour pas dire plus
Jolie montage , mais il manque un peu d'action
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
Citation :
Provient du message de IzzNoGouD
Jolie montage , mais il manque un peu d'action
Klr sa manque d'un ptit passage ou tu te prendrais l'assist de cette mass fufu lol
/hug

Miis
Citation :
Provient du message de Miisteria
Klr sa manque d'un ptit passage ou tu te prendrais l'assist de cette mass fufu lol
/hug

Miis
Lol je vais plus à Odin la MgA c'est un coup gorge

t'ouvre la porte ... TS
Me souviens d'une fois j'ai defufu run au porte, camera arrière 10ene de fufu qui me courais après
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
Citation :
Provient du message de IzzNoGouD
Lol je vais plus à Odin la MgA c'est un coup gorge

t'ouvre la porte ... TS
Me souviens d'une fois j'ai defufu run au porte, camera arrière 10ene de fufu qui me courais après
huhu dur vie que celle de fufu
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés