[Broc] [Video] "Lumière sur les ombres"

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Miisteria
huhu dur vie que celle de fufu
C'est pas drôle surtout que je suis rancunier et si on me tue je suis obligé de revenir me venger
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
Citation :
Provient du message de Findin Fearless
Miis et Izno y'as irc pour chatter
et il des modo pour faire des remarque à ce sujet
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
Chers amis et ennemis,
Si vous désirez vous entretuer ne le faites pas en ces lieux je vous prie ... On a baissé nos armes. Vous pouvez par contre vous retrouver en d'autres lieux

Pour ceux qui n'aurait pas remarqué, la video se termine par 'A suivre'... sans doute quelques combats suivront

Mais il s'agit ici d'une simple présentation, et d'un souvenir pour la communauté.

Nous espérons que nos ennemis Albionais et Midgardiens amateurs d'Odin feront de même et abaisseront leurs capuches

Coucou Ioen, oui bien sur me concernant, lorsque je disais "vous" cela s'adressait également à Yrg et toi.
Comme effectivement je n'ai cité le nom que de Secoia, afin de d'écarter tout doute et de vous faire profiter de ma reconnaissance comme il se doit, je précise:

Merci et bravo à vous, Secoia, Ioen et Yrg

EDIT: Oui et bien sur, à tous nos compagnons d'armes furtifs
Moi j'ai adoré la video ... Enfin une vidéo ou on voit pas de morts , ou aucun royaume n'est rabaissé ... J'adore
En plus les luris sont tout mimi dessus !
J'arrive sur hib les coupin J'veux faire fufu pour camper avec vous
Belle bande annonce de film , si vous faite une suite je la regarde rai ca fait envie
mwa jy suis pas pourtant Odin est mon terrain de chasse exclusif et a peu pres tt ceux qui y mettent les pieds se sont retrouvé face a mwa...
Sinon felicitations belle vidéo gg. Les combats c pas tt et c'est tres bien mis en scene.
Et gg ossi pour la résistance a 3 contre 1. On a fait fort sur ce coup là Sa aurait valu une vidéo aussi.

Quelques message personels :
marquss stop me tuer je fear a force.
Makiche stop venir avec ton gris pl rp et viens ac ton fufu un peu
merci aux bb officiels qd je meurt c souvent qu'il ne me soutiennent pas en des moments critiques...
Merci aux tueurs hib officiels d'Odin qu'est ce qu'on rigole.
Citation :
Provient du message de Secoia Feals Riwan
*Secoia incante, devient alors invisible, se rapproche de Hyado et lui murmure « Pas touche à mon mari ! » et lui met une petite claque dans la nuque avant de disparaître de la salle.*

ben je suis heureux qu'elle ne me tue pas encore ca veux dire que je peux encore te slaper Ioen

et je vais venir vous faire un kikoo kikoo
sympa la vidéo
dommage que j'étais pas là au moment où tu as fait ta video, moi qui suis tout le temps a odin depuis super lgtp, j'aurai bien voulu montré ma superbe gueule de beau gosse et mon corps svelte et parfais a tout le monde !
enfin bref, j'espère que tu va continuer tes vidéos et que je serai sur la prochaine ! :s
kikoo
kikoo tous

super video

n hesiter pas a passer amg odin, nous avons ouvert le concours du plus beau herisson , prochainement un screen du gagnant

a+ en ligne
Re: kikoo
Citation :
Provient du message de Katana
n hesiter pas a passer amg odin, nous avons ouvert le concours du plus beau herisson , prochainement un screen du gagnant
Ah je crois qu'on a un candidat ! Hyado a une bonne tête de vainqueur !

/beckon Hyado

à noter que Mackiche a une longueur d'avance sur tout le monde, mais le suspense reste entier !
Re: Re: kikoo
Citation :
Provient du message de Ioen Riwan

/beckon Hyado

à noter que Mackiche a une longueur d'avance sur tout le monde, mais le suspense reste entier !
t'es fou j'ai vu votre grp vous êtes pires que des alb a 50+ sur la mga Emain ne sachant pas trop quoi faire la vous attendez le simplet et boum vous le flécher c'est pas vraiment un façon de jouer pour moi car bon c'est souvent du 1 contre 5 voir 6 je trouve qu' il y a pas de challenge purement et simplement.

les campages de mg sont devenu trop des pièges a zerg fufu et franchement si le jeux furtif dois se résumer a ca c'est vraiment lamentable.
Re: Re: kikoo
Citation :
Provient du message de Ioen Riwan
!
Le premier qui touche a Hyado je lui balance mon bouclier dans la poire
Nan Hyado, si effectivement on prend le contrôle de la mg c'est pas pour juste shooter les malheureux isolés qui passent à deux ou trois pour leur malheureux rp qu'ils vont donner à 1 fg, mais ça sert aussi à provoquer l'arrivée de grp plus important qui viennent nettoyer et c'est là qu'on s'amuse.
Des fois on mange cher t'inquiète, mais le fun pour nous c'est de dézinguer des fg alors que ça tourne dans la zone, avec un peu de tactique il nous est arrivé de dézinguer 2 fg à 1fg de fufu

Et puis stoi lamentable d'abord

Astiat je voudrai bien le voir ton bouclier, il doit être zouli, tu viens nous le montrer à Odin ?
Citation :
Provient du message de Arfang

Astiat je voudrai bien le voir ton bouclier, il doit être zouli, tu viens nous le montrer à Odin ?
Nan à une époque je suis assez venu vous PL rp j'ai eu ma dose.
Grace a vous les pti mid peuvent pex tranquillement à Uppland....
Enfin merci à vous tous de fermer la zf mid et privée au soloteur une des meilleur zf en solo.
Citation :
Provient du message de ordric
on est pas loin des fg optimisé fufu sur odin la
fg optimisé fufu ? ahahaha good joke.
Ta phrase est un beau non sens

La vidéo tres sympathique et bien montée bravo la suite ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés