Les pseudos ... originaux !

Répondre
Partager Rechercher
Ben Linéage 2 est un jeu qui regorge de Pseudos assez.. etrange, comiques ou parfois même déroutants. J'en croise au quotidien et j'en retiens certains, je vous propose que l'on echange nos perles

-Pentium4
-Geantvert (Pour un orc)
-Badman (Pour une Elfe)
-LoisLane (Gore celui la)

...

C'est ceux auxquels je pense à cet instant, "Asmodyan" aussi mais pour une toute autre raison
j'ai croise un trop naz de naz : TRISO !

sinon les classque LOVE0456,YZKPZ,...

j'aime aussi une certaine jeannealarc ou un truc du genre erchere humaine...

et faut avouer que chez les FR y en a pas mal avec de chouette jeux de mots...

moi c'est croqueuse et mon pet croccroque... mais bon mon pseudo habituel croquemoi etait deja pris pas un de mes premier perso que je ne joue plus
Moi ce qui m'éclate, ce sont les pseudos des ptites mijorées elfes, genre les mecs pas fan du Seingneur des Anneaux, qui ignorent que l'originalité existe, et qui s'appellent Galadrile, Ganadiel, Potdemiel, tout ce qui finit en "iel" ...

Je trouve ça d'un nul
Puyaraimondii sa c original par contre faut demander a teammate ce que sa veux dire me la di je m'en souviens plus je crois que c'est la plus petite fleur un truc du genre
Un nain : Joyeux.
Un orc : Atoukase.
Une naine : Nainphomane
Une naine qui avait fait plusieurs persos avec des jeux de mots avec "couettes" ecrit kwet.
Je trouve dommage qu'il n'y ai aucune limite dans le choix des noms, les chiffres déjà devraient être interdit a mon avis.
arcueid
Kirua
Saiyuki .....
( voui j'aime les reroll)

mais ma futur naine s'appellera Motocrotte becoz futur scavengeuse ^^
HarryPothead traine sur Lionna aussi

J'ai croisé Jules et Cyril aussi, tout deux incarnées par des avatars féminins (enfin j'ai discuté avec Cyril, américaine sympa qui savait pas que c'était un vrai prénom)
Le pire que j'ai vu c'est "ddddddd".
Defois je me dis, heuresement que y a des regles de Karma, parce sinon, j'en aurai tuer des gens pour pseudo pourri.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés