[Broc] Les meilleurs paladins d'Albion

Fil fermé
Partager Rechercher
Cela a été discuté suite au post sur les clercs, a vous de dire qui représente au mieux cette prestigieuse classe.
Il serai intéressant de définir des critères autant niveau Gamer que niveau Roleplay, je veux dire par la dire celui qui est le plus puissant d'un coté (critère gamer) et celui qui fait le plus honneur et représente le mieux le paladin par excellence (critère roleplay) de l'autre.
Voila a vos claviers.
Bon c la mode , tout les 6 mois on a une tournee de post , pour voir les impressions.
Cela dit c souvent des nom de vieux joueurs qui reviennent donc bon.

Koromas bien sur
Orlandu

Pour ne pas citer les coupaing de la guilde qui sont bien sur toujours a la hauteur
koromas me semble être le meilleur paladin de ce serveur.Il est stuff comme un porc,HR, connait son perso mais surtout switch le BG .
IL y a de tres bons paladins qui sont presque aussi bon que koro
je pense a elridras thyrse sphynx et corgus/nydaunvan qd ils ld pas lalithiel aussi qd il deco pas apres qu'on ai fait trois metres
Tout ceci est evidemment subjectif, je n'ai pas joué avec tous les paladins de broc mais en tout cas je trouve que tous devraient grapple plus souvent le main tank adverse

PS : je rejoins koro sur percelevent styx un paladin super niveau role play
Donc les meilleurs paladins

Sphynx
Legen
Saunvan ( quoi que farmer lui )
koromas
lalithiel
avengers
kant
herbertus
louen
silfried
orcante
caroen
zeseb
monarck
sirevanngelion
occitan

Et plein d autres que j oublis surement
KEUUUUUREUMASSSSE mon weakounet à moi paske chuis son noob et qu'il me paye pour le citer stout

Sinon plus sérieusement y'a Sphynx, Elridras, Percevalle(al ?)(pal Agartha me souvient plus de l'ortho exact , qqu'un de super gentil et qui jouait très très bien aussi ) Krayn , Monarck....trop de pals sur Alb
Citation :
Provient du message de Ronberku
La plupart des post de ce genre ont été effacés, il serait bien d arreter cette mode a 2 sous...
T'es gentil mais je préfère encore ça que les post ML de merde dont les 3/4 sont pour des step ML gérables in-game en send

@Kalastor : en même temps, des paladins efficaces en RvR, y en a pas 12000 qui sortent du lot. Et c'est pas une question de cité les potes si on est un tant soit peu objectif.
Citation :
Provient du message de lcdor
trop bon l objectivite des BK ils citent que des BK la plupart ^^
En même temps Koromas déjà il est BK, si ils ont pas le droit de le cité alors que j'pense qu'il est l'un des meilleurs sinon LE meilleur pal ca va manqué aussi d'objectivité
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés