[Site] Portail de Vidéos L2

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir à tous

J'ai le plaisir de vous annoncer que mon portail de vidéos Lineage ][ est enfin en ligne et est près à recevoir vos participations, via un formulaire très simple à utiliser

Toutefois, je vous demande d'observer un certain sérieux en n'y postant pas n'importe quoi.

Le site est un peu vide certes mais il n'appartient qu'à vous de le remplir avec vos participations
Cela dit j'ajouterais bientôt de nouvelles fonctionnalités

Bon surf à tous
Je ne me souviens plus exactement mais ça doit être dans les 750 Mo environ

Petit Additif en voyant le message d'Aylian :

Si vous voulez que j'héberge moi-même vos créations, envoyez moi un MP qu'on puisse trouver un créneau pour le transfert de fichier ( par MSN uniquement )
très joli initiative bravo.

Par contre si tu dois tout héberge toi même, 750MB c'est vraiment pas suffisant, j'en suis a 1.2Gb et j'ai déjà effacé quelques trucs....

Je vais essayer de retrouver les liens ou j'ai dl la plupart et je t'envoies ça
Citation :
Provient du message de Sigmund Freud
Mmmh Loriana, pour les vidéos compromettantes de ta magotte en train de jouer du bâton on s'arrange comment finalement ?

1M adenas pour que ça reste entre nous mmh ?
Belle tentative
Citation :
Provient du message de Sigmund Freud
Mmmh Loriana, pour les vidéos compromettantes de ta magotte en train de jouer du bâton on s'arrange comment finalement ?

1M adenas pour que ça reste entre nous mmh ?

A la NightFall elle est moins prude

3 M et je t'en parle

edit: signature mise à jour, il fallait bien que je m'y mette un de ces quatre
"There's a time when the operation of the machine becomes so odious, makes you so sick at heart, that you can't take part, you can't even passively take part, and you've got to put your bodies upon the gears and upon the wheels, upon the levers, upon all the apparatus, and you've got to make it stop! And you've got to indicate to the people who run it, to the people who own it, that unless you're free, the machine will be prevented from working at all!" --- Mario Savio
Exclamation
Update majeur
Bonsoir à tous,

J'ai fait un gros update du site pour le remplir un peu, et le rendre plus attractif.
N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez ou même si vous avez des idées faites-le moi savoir.

Je cherches quelques sites proposant des vidéos en téléchargement mais comme j'en trouve pas et que jpeu aps accéder aux sites j'en profite pour vous demander si vous en connaisser d'autres...

merci
Citation :
Publié par Emeralda
Je cherches quelques sites proposant des vidéos en téléchargement mais comme j'en trouve pas et que jpeu aps accéder aux sites j'en profite pour vous demander si vous en connaisser d'autres...

merci

Sur le forum de Orphus tu en as assez souvent. Paer contre j'ai la flemme de mettre un lien .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés