[Chaos] Guerrier Dex quelqu'un a deja essayer?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Ex-voto
ah maintenant sur les serveurs privés ça indique qd c'est un coup critique ? :/
La technologie Hit Tech tu connais? La technologie irl évolue mais celle de T4C aussi bientot on pourra avoir des classes style "GI avec des armes comme Basooka +3"
Citation :
Provient du message de Sheron
La technologie Hit Tech tu connais? La technologie irl évolue mais celle de T4C aussi bientot on pourra avoir des classes style "GI avec des armes comme Basooka +3"
Tais toi hérétique , Ethan monte ce personnage en secret depuis de nombreuses semaines.
on remarque la puissance des coups entre la diff d'un coup normale et la différence tu le voit.. et le critique se déclanche plus souvent c tous
Citation :
Provient du message de Mat-
on remarque la puissance des coups entre la diff d'un coup normale et la différence tu le voit.. et le critique se déclanche plus souvent c tous
ah tu vois à l'oeil si c'est un critique ou pas ?

Tu nas fait aucun calcul de moyenne sur une longue série de coups ?
Tu nous parle juste d'une vague impression du style "à vu d'oeil il y a plus de critiques ?"

Ok super.
Hey :p
A mon umble avis, Je vous Conseillerai de metre Plus de Force, Que Plus de Dex ( pour les Warrrior biensur ) La Force Boost les Armes, ces Prouvé, ces Limite Flag -_-....
Kilivan te Tape avec un Rusted Dirk, jpence ces pas le meme qu'un noob lvl 4....
Apres la Dex Franchement, Si ta de Coi T'equipé tu Met 75, Vraiment pas Bezoin de Plus...
Les boost de Ton Elem et de ton Brac Immo Boosteron assé, et si ces Bidon, au Moin tu aura pas perdu Bocoups de Points...
Donc voila Jte Conseille Vivement Plus de Force!!!

* A Toujours Monté des Warriors, Monte un Warrior et Montera toujours et encore des Warriors.... *
Citation :
Provient du message de Baron Sengir
prend un archer 375 de dex et 155 de force tape avec lame hero et prend un guerier avec lame hero 155de force et sans dex c pas la meme chose larcher frape bcp plus fort c est tester et prouver
Ptet bien, mais ça ne vaut pas le coup de monté la dex a plus de 75, mieu vaux monté lé force si on ve fair plus mal, na ?
Citation :
Provient du message de Baron Sengir
prend un archer 375 de dex et 155 de force tape avec lame hero et prend un guerier avec lame hero 155de force et sans dex c pas la meme chose larcher frape bcp plus fort c est tester et prouver
Mouais ôô
Un test plus intéressant serait de comparer un 155 force 375 dex qui tape avec lame héro, et un 455 force 75 dex qui tape avec lame héro. A mon avis je pense deviner le résultat. ^^
Citation :
Provient du message de Dok Slayers
Mouais ôô
Un test plus intéressant serait de comparer un 155 force 375 dex qui tape avec lame héro, et un 455 force 75 dex qui tape avec lame héro. A mon avis je pense deviner le résultat. ^^

Voila c ça que je voulais faire comprendre
Citation :
Provient du message de Je passe juste...
75 de Dex macimum sinon ca n'augmente pas (ou alors sensiblement) la vitesse d'attaque
J'crois que la dex n'augmente en rien la vitesse des armes.
Elle est fixe a chque classe d'arme
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés