[Chaos] Guerrier Dex quelqu'un a deja essayer?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Ralph Daine-Gr
Transpercer l'Armure
Armor Penetration La CA de votre cible est moins prise en compte lors du calcul des dégats infligés par une attaque physique.
Influencée par la dextérité et la force.

On peut continuer longtemps si tu veux ^^

Regarde en bas dans description
On est pas en cours de maths c'est pas parce que c'est écrit que c'est vrai
Citation :
Provient du message de Aurora Crow
moue y a un mythe qui dit que la vitesse varie avec la dext mais bon...
Faux.

Et Vol, la dex influence les comp de combats. CA, CP, TA, Parade. Vol et coup d'oeil également. Enfin, presque toutes les comps =p
Citation :
Provient du message de Ex-voto
On est pas en cours de maths c'est pas parce que c'est écrit que c'est vrai
"L'int fait baisser la puissance lumière."
J'l'ai lu sur un site, donc c'est vrai !

^^

La dex influence les comps ? .. c'est vrai qu'il n'y a aucune source pour confirmer ça à part des sites plus ou moins crédibles.

Un mage voleur lvl 140, avec 50 dex, ben il vol (presque) aussi bien qu'un archer du même lvl. Peut-être est-ce influencé par le lvl ou les comps boost ? Bref c'pas si évident de balancer une réponse clair et précise sur une question pareil. La logique voudrait que .. mais T4C n'est pas logique.
Citation :
Provient du message de Dok Slayers
Mouais, ben ce genre d'affirmation ne font rien avancer à mon goût.
Je suis d'accord, on remarquera que j'ai même pas pris directement part au débat tant il est stérile.
A l'heure de la multiplicité des serveurs privés, essayez par vous même ;p

Moi je sais ce que j'ai vu

*attends l'argument de Child of décadence: "sur un serveur privé c'est pas pareil".*

PS: La dex n'est ultra efficace que sur les serveurs officiels.
A mon avis je trouve que c du gaspillage de monté a plus de 75 la dex pour un guerrier.
Mieu vaut monté la force c kler, surtout qu'il doit en faloir de la dex pour que ça change qq chose au nivo des critik, cad bcp de level.
Non la c kler, mieu vo monté la force
Citation :
Provient du message de Radamus
459 300 75 218 174 sur Kc

et jme suis pris contre un 401 300 125 206 114

Jai gagner haut la main

plus de forces c'est mieu que plus de dext ;p
Crissement pas.

La dex en surplus faut en avoir bcp pour que ca vaille la peine, 125 c'est pas assez lol. J'ai testé contre plusieurs persos et ça valait la peine. Bien sur moi j'ai testé sur des palas. Sur un guerrier je crois vaut mieux monter 590 de force avant la dex ^_^
Ça influe, mais peu, donc il vaut mieux avoir plus de force pour faire plus de dégâts.

Et si je ne m'abuse, le truc de la dextérité qui influençait sur la vitesse des armes c'était dans un version antique de T4C.
Citation :
Provient du message de Dok Slayers
"L'int fait baisser la puissance lumière."
J'l'ai lu sur un site, donc c'est vrai !

^^
Ca c'est vrai par contre avec un pretre lumiere au sentis si j'activais esprit clair je devais dépenser deux coups de repouss en plus(en permanence, pas une fois de temps en temps selon les aléas du sort)
J'ai tester sur un serveur privé, j'étais gm... j'ai mit 65k dext avec lka vip... tous se que sa change c'est les critique.... le coups en tant ke tel n'est pas plus puissant, j'ai ensuite tester avec 75 dext et la seule chose qui change c'Est les critique.
(c'est mon test )
Citation :
Provient du message de Mat-
J'ai tester sur un serveur privé, j'étais gm... j'ai mit 65k dext avec lka vip... tous se que sa change c'est les critique.... le coups en tant ke tel n'est pas plus puissant, j'ai ensuite tester avec 75 dext et la seule chose qui change c'Est les critique.
(c'est mon test )
ah maintenant sur les serveurs privés ça indique qd c'est un coup critique ? :/
Citation :
Provient du message de Ex-voto
ah maintenant sur les serveurs privés ça indique qd c'est un coup critique ? :/
Oui c'est les nouveaux serveurs perso en direct des states !!!!

Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés