[Broc] Bonne vacances à tous

Fil fermé
Partager Rechercher
Bon objectif atteint cette année auprès des legions et de tout ceux que j'affectionne particulièrement, un grand merci a tout ceux avec qui j'ai joué lors de ces deux ans et cette année depuis les derniers mdj mais aussi ceux contre qui j'ai joué. Comme bpc partiels terminés je change de zone et par en vacances une pause forcée m'est infligée ben oui faut bien faire du fric pour l'année prochaine donc je vous souhaite à tous de très bons moments pendant la 1.68 et 1.69 sur le serveur Bro et vous dis à bientôt en septembre quand "Nouvelles Frontières" sortira et see you irl aux prochains mdj

++ all

(P.S. je ne déserte pas les forums juste le jeu. qu'on ne viennent donc pas faire de post du style mais où est Atal ^^)
a bientôt méchant sorcier
Malkithia templier noir 80 Ishtar
Malkithz pretre-guerrier 40 Athel Lorren
Rift -> Malkith war 50
Quant tu reviendras, Albion dominera le RVR avec toutes les reliques. Si, d'aventure, les 2 autres royaumes se mobilisent et parviennent par un miracle à dérober une de vos reliques, elle sera immédiatement récupérée en solo par un de vos gens qui la réclamera sans sommations aux pieds du reliquaire ennemi.
Les batailles seront longues et belles, et fini les séquences photos lors de combat de masse.
Le neveu du boss de Mythic aura arrêté de jouer un bd et donc, sera nerfé au patch suivant (surtout la RA "I win").
Et enfin, l'agressivité excessive de certains qui n'ont pas compris que c'était un jeu aura disparu, ramenant ces pauvres ères à la raison.
Et moi aussi, car là je rêve (surtout pour le dernier point).
Papy part en vacances ;o) J'ai eu peur qu'il nous refasse le coup d'un delete foireux et bye bye

Une bonne cure de thalasso ça efface les rhumatismes

Bonnes vacances à toi et tous ceux qui en feront autant
Citation :
Provient du message de Boite InDaBox
Bisous bisous coupaing

ps: Un jour je t'aurais ...
kler il a eu de la moule que j'avais plus de regen endu hier en poche

Bonnes vacances atalan
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés