[Broc] Bonne vacances à tous

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonnes vacances,

Avant le départ du vétéran, y'a moyen de savoir le pourquoi du "c" en trop dans le "Witchcraft" de la signature ? Nan parce que ça m'intrigue depuis un moment...
Bye Atalantis et rendez vous à la sortie de Frontiers

Merci encore pour il y a longtemps pour m'avoir aidé pour mon épique clerc level 48 (Tué le named sous Sursbrooke)
Intéressant
Delendys Animist 50 2L | Delendie Animist 50 2L | Charlotte Senti 50 2L
Claudette Druide 50 2L | Hvlck Zerk 50 5L ML8 <delete>
Dragoria Skald 50 6L <delete> | Cokinette Chaman 50 1L <delete>
[Gareth]
Delendy Sorciere 50 2L CL5
[Archinoob]
Akhenaton mage ud 60
Héhé Atalantis =)

Bonne chance pour ne pas trop te faire chier pendant le boulot
J'espere qu'on se reverra un de ses jours mais pas sous Broc ^^ au mdj peut etre a plus Grand Sorcier
_Valandrile UbaFHM, Druide 7L8
_Alakazaam Derelian, Protecteur 6L4
_Delrinn Desderenn, Eldritch Sun 6L0
suite et recommencement
Fin de ce post et suite ici

Citation :
Publié par Atalantis Witchcraft
Bon et bien objectif atteint pendant ces vacances me débarrasser de l'effet addict qui m'avait pris après l'année de jeu que j'ai passé sur le serveur bro, j'ai gagné plein de fric cet été dans un E.Leclerc (vous voyez le coté ironique de "plein de fric" et de "E.Leclerc" ) en travaillant dans une <tintintin> crêperie !!! C'était bien je mangeais des galettes et des crêpes bananes nutella tous les jours

bref c'était bien.

Et j'ai donc le grand plaisir de vous annoncer mon retour demain soir dans les friends liste et peut être dans les logs aussi bien et sûrement dans le log de gauche que dans le log de droite. J'espère donc que vous serez indulgents si vous me croisez ça va être dur de remettre les rouages en marche surtout quand on connaît mon age

De plus je souhaite une excellente année de Faculté à tout ceux qui reprennent aujourd'hui et la semaine prochaine, travaillez bien et ne négligez pas les études comme j'ai pu le faire moi même comme tant d'autres personnes ici se reconnaîtront pour avoir passé plus de temps a jouer qu'a potasser leurs cours

Amicalement et bon courage à tous

à demain

Atalantis Witchcraft

Post d'origine

Ambrine Telamon: Je ne vois pas trop l'interet de remonter ce post ci, soit dit en passant...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés