[Ys] R.S [ Hibernia - Ys ]

Répondre
Partager Rechercher
Oyez! Oyez chers confrères hiberniens !

Ce message s'adresse a vous; qui que vous soyez ... En effet, j'organise une rs sur notre beau royaume.

Mais attention ! Une rs qui demandera ponctualité et bonne humeur pour ainsi monter 50 le plus vite possible et ce sans prise de tête!

Les horaires que voici seront a respectées avec rigueur ! :

TOUS LES JOURS de 22h00 à 02h00

( Les retards ainsi que les absences devront être évités par tous les moyens! un membres qui ne sera pas a l'heure ou absent a plusieures reprise se vera exclus )

La date fixée pour le début de la rs est le Lundi 21 Juin.

Une guilde sera crée a cette effet.

Elle se terminera une fois que tous les membres aient atteind leur level 50... (Cependant, il se peut que nous restions ensemble s'il y a une trés bonne entente dans le groupe afin de s'équiper et de faire nos ML ... )

La composition du groupe sera la suivante

1 barde .......(place LIBRE)
1 proto .......(place prise)
1 tank shiel .......(place prise)
1druide .......(place prise)
1sentinelle .......(place prise)
1empathe .......(place prise)
1pbaoe .......(place prise)
1pbaoe .......(place prise)

La RS commencera au level 20.

Pour tous les intéressés, je vous demanderai de m'envoyer un MP avec indiqué la classe que vous souhaitez faire, vos motivations ainsi que de bien vouloir m'indiquer votre experience ( autres persos, connaissance du royaume ect... )

J'espère ne rien avoir oublier et vous souhaite un bon jeu .
Si toutefois vous avez des questions, n'hésitez pas

A bientôt
Et bien ça s'enchaine les rs sur hib la , c'est bien les enfants continuez comme ça

gl
__________________
Voila qui ma foi manque de cohérence et de consistance argumentative©
Un seul druide? vi,la sentinelle soulage le druide grace a sa bt et lempathe moon a un tres bon regen vie je me trompe? ( et barde heal un peu aussi )


[ c'était ou ca, ou2druide mais dans ce cas il me fallait suprimer l'empathe je pense que pour exp, il vaut mieu un empathe pour regen mana+regen vie que un second druide.... cette composition a une optic pvm, et non pas rvr, où dans ce cas j'aurais opter pour un second druide ]
Citation :
Provient du message de Kakushi
cette composition a une optic pvm, et non pas rvr, où dans ce cas j'aurais opter pour un second druide ]
Dsl j'avais pas vu le coup du pvm only , je retire ce que j'ai dis ... gl quand mm
si c'est un groupe basé sur le focus, alors la senti sert pas à grand chose.
Sinon ben au lieu de mettre proto tu mets simplement tank, les trois tanks pouvant remplir le role de taunter aussi bien les uns que les autres.
De plus un champion pour pull c pas mal
Citation :
Provient du message de Pedrolito
4 a 5 rs hib en meme temps omg :>
Ils en ont besoin ces temps.
__________________
Défendons la langue française, ne dites plus " lobbying ", mais corruption.
vi mais entre les RS qui tombe a l'eau, celle qui sont PvE only et celle qui sont faite par des joueurs deja sur hib/ys il y a pas encore assez de nouveaux joueurs.
__________________
http://darkstaff.dragons-and-co.com/signatures/tagdsign.jpg
Tagd - druide debutant - DAoC/YS
petit up au passage

il reste de la place pour un proto, un empathe, ainsi que un druide

(possibilité de faire un champion boubou ou une finelame boubou a la place du second proto )
Citation :
Provient du message de Kab l
que un seul druid ? hum le pauvre healer.
j ais xp en rs avec la meme compo de grp et franchement,1 seul druide etait largement suffisant

pi quqnd ca devient tendu c est bien,ca fais du sport
Bon bah moi chui ok pour faire parti de ta Rs en proto boubou pour ma part.

Moi je trouve la compo RS tres bien et j espere en faire parti bah voila j espere tu repondra vite a mon post.


A ++
En réponse a certains posts que j'ai lu sur ce fil..

Je débarque complètement sur Hib, et sur Ys.

J'ai un peu de chance puisqu'apparemment la place de l'empathe n'a pas encore été pourvue

Je te contacte par MP.. C'était juste pour signaler qu'il n'y a pas que des joueurs de hib/ys qui ont envie de reroll sur hibernia
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés