Kakushi

Dernières publications

RSS
23 June 2004 à 18:03 - Discussion
Hello, Nous recherchons 1 senti ET 1 barde ou empathe (pour regen mana) level 20-23 pour completer notre RS... C'est urge... Lire la suite
22 June 2004 à 17:12 - Messages
Il reste encore la place du barde pour ceux qui veulent...:)c'est urgent !! :) la RS commence ce soir... Lire la suite
coucou, vi ca commence level 20... Lire la suite
Si tu fais la RS c'est pour jouer, et non pas pour rester en endu bot. :)... Lire la suite
21 June 2004 à 23:08 - Discussion
Coucou , Il nous manque 2 personnes pour commencer notre RS.:confus: Les horaires définies sont les suivantes : 22heures... Lire la suite
20 June 2004 à 00:51 - Messages
désolé mais nous ne pouvons déplacer la date de départ au premier juillet...:merci:... Lire la suite
19 June 2004 à 16:09 - Messages
Nous sommes le 19 juin et la RS commence dans 2 jours, il reste des places pour des personnes souhaitant faire soit druide, soi... Lire la suite
18 June 2004 à 18:42 - Messages
16 June 2004 à 16:51 - Messages
. . . le 16/06/04Avis aux intéressés...:) Il nous manque un tank spé shield (finelame,champion ou protecteur) ... Toute deman... Lire la suite
7 June 2004 à 20:12 - Messages
Petit up pour signaler que la place d'empathe est toujours libre :)... Lire la suite
Suite a un désistement, la place de druide est a nouveau libre... avis aux intéressés... ;) (par MP)... Lire la suite
3 June 2004 à 18:23 - Messages
petit up au passage :) il reste de la place pour un proto, un empathe, ainsi que un druide :) (possibilité de faire un champio... Lire la suite
Salut, Je ne traiterai que vos demandes par Mp comme indiqué dans le post initial :) Merci de bien vouloir m'indiquer vos m... Lire la suite
2 June 2004 à 00:19 - Messages
Un seul druide? vi,la sentinelle soulage le druide grace a sa bt et lempathe moon a un tres bon regen vie :) je me trompe? ... Lire la suite

Jeux

Kakushi joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Kakushi n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Kakushi n'a publié aucune critique de jeu.