Torm le sicaire |
Trouver plus de messages par Torm le sicaire |
Aller à la page... |
Le coffre au Tresor !
|
Partager | Rechercher |
Prophète
|
Il a encore du matériel de dispo, vous pouvez aussi me mp ici afin de se retrouver ig
![]() |
![]() |
|
Torm le sicaire |
|
Je vais aller y faire un tour moi à ce lot 81 pour voir
![]() Oraclis |
![]() |
|
|
oué enfin des trucs genre 92% qualité à 100PP LOL
Oraclis |
![]() |
|
|
klr ^^ j'ai ete voir ya po grand chose de bien a part 1 ou 2 loot a 100pp ^^
|
a mon avis il veut marchand les prix alors dites pas tout de suite lol 100PP , c'est plutot pour s'arranger et trouver un prix équitable qui convient au 2.
![]() |
![]() |
|
|
Nan nan je c bien sa jai vu kil yavai des loot Kikooo mai ya po grand chose bokou de loot avec de movaise stat et qual
Prophète
|
Nerf les boulets la hein !
J ai pas dit que j avais le coffre remplie de merveilles a gogo non plus hein ! Vas me trouver un coffre (autre que guilde et encore) ou tu trouves deux morceaux d armure pal sidi, le bouclier du dragon, proc vampirisme d arme, épée sidi..... etc prêts a être échanger ![]() Comme je l ai dit sur le post original, c est pas le prix de vente, c est juste pour les mettre en exposition didiou ! Et je rappelle aussi que la qual autre que celle des armures et armes on s en balance un peu lol Et ça serait sympa que certains réfléchissent un peu avant de raconter des c.... sur les annonces, ça changerait un peu !! Bye et au plaisir Ps: Desolé pour le début du post mais ca énerve un peu de lire certains trucs lol Ps2: Arf j peux pas m empecher la lol Oraclis retournes faire tes supers posts de vente( https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=336691 ) au lieue de pourrir les autres stp, merci ![]() |
![]() |
|
Torm le sicaire |
Prophète
|
Je te send se soir si tu es connecté, je suis intéressé par ton bouclier (entre autre), pour le prix on verra ça in game ce soir.
Sicaraz Pal 50 |
![]() |
|
|
il est pourri ce coffre !
Tu me dois le prix du ticket goth maison et palefrenier ![]() |
![]() |
|
Invité
|
Citation :
|
![]() |
|
#32972 |
|
c kler rien ne tempeche d'aller voir l'annonceur et de selectionner la house correspondante
![]()
|
faut quand meme pas abusé
![]() |
![]() |
|
|
waaaa du sidi omfg !!!
jvé éco 231'0842304230 platines pour t'acheter tes brassard qua 89 -_- |
![]() |
|
Torm le sicaire |
Prophète
|
Merci pour votre soutient Kemos et glaeniel
![]() Ptit up au passage et si j ai pas d autres propositions que celle que l ont m a fait ig, je connais déjà des heureux ![]() |
![]() |
|
Torm le sicaire |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|