Le coffre au Tresor !

Partager Rechercher
Bonjour a tous

C est très simple, si vous voulez voir un coffre avec des merveilles qui n attendent que vous, ben allez voir a la maison 81 de Silverdale !! Je vous garanti que vous ne serez pas déçu
(matériels principalement pour tank)
Pour exemples : Grand bouclier du Souffle du Dragon et morceaux d armure paladin de Sidi

Contactez donc Richard ou Torm ig pour discuter si intéresse !
Bye bye et au plaisir
a mon avis il veut marchand les prix alors dites pas tout de suite lol 100PP , c'est plutot pour s'arranger et trouver un prix équitable qui convient au 2.
Nerf les boulets la hein !

J ai pas dit que j avais le coffre remplie de merveilles a gogo non plus hein !
Vas me trouver un coffre (autre que guilde et encore) ou tu trouves deux morceaux d armure pal sidi, le bouclier du dragon, proc vampirisme d arme, épée sidi..... etc prêts a être échanger
Comme je l ai dit sur le post original, c est pas le prix de vente, c est juste pour les mettre en exposition didiou !
Et je rappelle aussi que la qual autre que celle des armures et armes on s en balance un peu lol
Et ça serait sympa que certains réfléchissent un peu avant de raconter des c.... sur les annonces, ça changerait un peu !!

Bye et au plaisir

Ps: Desolé pour le début du post mais ca énerve un peu de lire certains trucs lol

Ps2: Arf j peux pas m empecher la lol Oraclis retournes faire tes supers posts de vente( https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=336691 ) au lieue de pourrir les autres stp, merci
Citation :
Provient du message de Blacksun
il est pourri ce coffre !

Tu me dois le prix du ticket goth maison et palefrenier

http://www.illegal-division.com/smiley/t3xla.gif
Lol c'est abusé.
Citation :
Provient du message de Tucco
c kler rien ne tempeche d'aller voir l'annonceur et de selectionner la house correspondante
faut quand meme rembourser le ticket de goth puis le hateur pour aller au marché
lol c super d'exposer c item WHAOUUUUUUUUUU !!!!

bon je veut pas te vexer mais ya beaucoup mieux dans mon coffre perso , j'ai pas besoin de faire vitrine pour recevoir des send tt les 2 min dit moi tu me trade cette item ...

vraiment rien de merveilleux
Tain mais qd je lis ca... mais c pas croyable...

Si vous n'aimez pas ce qu'il met en exposition, grand bien vous fasse, est ce une raison pour pourir son annonce? non, aucune bonne raison ne vous le permet. ET aller même jusqu'à dire moi ce que j'ai dans mon coffre c mieux.. mais lol koi!!!

Bref, je te souhaite bien du courage Torm.
Citation :
Provient du message de kwashiorkor
lol c super d'exposer c item WHAOUUUUUUUUUU !!!!

bon je veut pas te vexer mais ya beaucoup mieux dans mon coffre perso , j'ai pas besoin de faire vitrine pour recevoir des send tt les 2 min dit moi tu me trade cette item ...

vraiment rien de merveilleux
Pitoyable là quand même

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés