Vente Plastron Touché par les Nuées

 
Partager Rechercher
Je vend le Plastron Touché par les Nuées car après avoir fait la quete, il me plait pas tant que ça

Donc je le met à prix à 1PP500

Me MP ou me send IG :bouffon:

Oraclis
Stats et type d'armure? plz
bdo étant down je vois pas de quoi tu parle

ps : nan nan c'est pas un up
__________________
http://camelot.jeuxonline.info/modules/signature/sign-Broceliande-68-Harvey-imgdunes-amaze-000000-101011100111101.sign
Alors le type d'amure c'est de la plate, et les stats sont les suivantes :

Toutes compétence mêlée 3pts
Corp 8%
Force 15
Pdv 32

Bonus au dégâts de mêlée 2%
(condition : VS Géant)

Oraclis
T'es mignon Macgregor mais va donc jouer ailleurs

D'ailleurs ta maman t'attend la allez ouste ^^

Que je sache on t'as pas demandé ton avis, et on t'as pas non plus mis un couteau sous la gorge pour acheter donc circules tu seras mignon

Oraclis
Il a une belle skin, vu le nom on peu espérer quelque chose de joli.
Et non, je suis pas pas intéressé par cet item, je n'ai pas mda ou palouf.

édit : j'y pense maintenant, vu le bonus contre les géants, c'est le plastron de la quete "frere Jashan"?
Si oui, il a une skin d'Aérus City.
Angry
Ma maman çà fait longtemps que je suis plus dans son giron ma douce,

restons sérieux ton item c est limite salvage honnêtement, une complète épique se vendait à 1pp max avant ToA, alors je persiste et signe vu que c'est un forum ouvert.

Je me permets donc de m'occuper de ce qui ne me regarde pas.
Faudrait pas rouler un newbie.

Sans rancune ce n'est pas du tout personnel, faut pas confondre Daoc avec le CaC 40 comme çà se passe depuis quelques temps.

Ma maman m'a appris à être honnête et son giron est confortable et à 40 balais j'apprends les mêmes valeurs à mes 3 enfants.
Une épique à 1PP max ?

1PP500 à la limite mais si tu touches une épique à 1PP elle a surement essuyée plusieurs coups :/

Donc elle est abimée...

Pour ce qui est du salvage je te l'accorde je pense pas qu'elle rapporte grand chose. Mais le but n'est pas non plus de salver tous les objets que l'on trouve

Ensuite encore une fois je me réfère au prix fait sur housing. Si je prend la base que la bas certains auraient grand besoin de revoir leurs prix, je réduis donc de moitié le prix fait la bas.

J'ai vu ce plastron à 3PP sur housing (si si c'est vrai), donc je pense pas escroquer qui que ce soit en le revendant 1PP500. C'est quand meme un item de bonne qualité et avec des bonus dont on à vu largement pire...

Ceci étant dit il y a des personnes qui juste pour éviter de se taper la quete préfèreront acheter l'item directement plutot que de se taper la quete

Regardes meme moi il m'est arrivé une histoire ou j'ai payée une armure épique palouf en moyenne avec une durabilité de 80% 2PP500

Quand plus tard j'ai appris qu'elle se vendait 2PP au grand max et en full 100% crois moi la pillule est dure à avaler. Donc je ne souhaite escroquer personne loin de la. Comme dit le proverbe ne fait pas aux autres ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse

Oraclis
Citation :
Provient du message de macgregor
Ma maman çà fait longtemps que je suis plus dans son giron ma douce,

restons sérieux ton item c est limite salvage honnêtement, une complète épique se vendait à 1pp max avant ToA, alors je persiste et signe vu que c'est un forum ouvert.

Je me permets donc de m'occuper de ce qui ne me regarde pas.
Faudrait pas rouler un newbie.

Sans rancune ce n'est pas du tout personnel, faut pas confondre Daoc avec le CaC 40 comme çà se passe depuis quelques temps.

Ma maman m'a appris à être honnête et son giron est confortable et à 40 balais j'apprends les mêmes valeurs à mes 3 enfants.
Cheer
Citation :
Provient du message de Oraclis
Une épique à 1PP max ?

1PP500 à la limite mais si tu touches une épique à 1PP elle a surement essuyée plusieurs coups :/

Donc elle est abimée...

Pour ce qui est du salvage je te l'accorde je pense pas qu'elle rapporte grand chose. Mais le but n'est pas non plus de salver tous les objets que l'on trouve

Ensuite encore une fois je me réfère au prix fait sur housing. Si je prend la base que la bas certains auraient grand besoin de revoir leurs prix, je réduis donc de moitié le prix fait la bas.

J'ai vu ce plastron à 3PP sur housing (si si c'est vrai), donc je pense pas escroquer qui que ce soit en le revendant 1PP500. C'est quand meme un item de bonne qualité et avec des bonus dont on à vu largement pire...

Ceci étant dit il y a des personnes qui juste pour éviter de se taper la quete préfèreront acheter l'item directement plutot que de se taper la quete

Regardes meme moi il m'est arrivé une histoire ou j'ai payée une armure épique palouf en moyenne avec une durabilité de 80% 2PP500

Quand plus tard j'ai appris qu'elle se vendait 2PP au grand max et en full 100% crois moi la pillule est dure à avaler. Donc je ne souhaite escroquer personne loin de la. Comme dit le proverbe ne fait pas aux autres ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse

Oraclis
Pas cheer
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés