[Chaos] Sans interêt.

Fil fermé
Partager Rechercher
MDR!!!

mais heureusement sa s'applique pas a moi puisque j'ai une copine irl! des jalouse hin hin?

les Lyrken des gayzous???nan...
C'est complètement nul , puis c'est faux , un vrai G33K gb joueur de T4C aurait embrasser la grenouille et lui aurait fait monter son persos T4C pendant la semaine , ce qui lui aurait permis de revoir pour la 2108410819058710 fois la première trilogie de Star Wars , la trilogie du Seigneur des Anneaux et matter moultes manga.

Pour les G33KS n'aimant que l'xp il l'aurait mis sur son deuxième pc avec son prêtre , pour faire une semaine de liche.
Faudrait que tu sois plus belle que sa copine Annie, et c'est pas le cas ;]
Marc c ma copine so don't touch sinon jte botte!
Ah au fait... ALEXANDRA! ^^

PS: Lyann va me comprendre hein?
C'est complètement nul , puis c'est faux , un vrai G33K gb joueur de T4C aurait embrasser la grenouille et lui aurait fait monter son persos T4C pendant la semaine , ce qui lui aurait permis de revoir pour la 2108410819058710 fois la première trilogie de Star Wars , la trilogie du Seigneur des Anneaux et matter moultes manga.

Pour les G33KS n'aimant que l'xp il l'aurait mis sur son deuxième pc avec son prêtre , pour faire une semaine de liche.
Non il lui aurait fait faire la bouffe le ménage etc
Citation :
Provient du message de Felinea Pwytt!

Mais s'il se trouve que le T4Céen en question ne possede qu'un pc ou qu'un perso, il la garde en grenouille pour papoter quand il xp et toc!

ch'uis l'nb qui parle pas et qu'on n'remarque pas
des xp, des xp, encore des xp
des xps des xps, toujours des xp
les xp ca lasseuuh
les xp c'est classeuuuh
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés