[Carnac] [Officiel] Une bonne nouvelle

Partager Rechercher
ToA jouable ? nan ? c vrai ? j'attend de voir pour le croire

Warhammer : *Closed*
Ethyde - Cultiste Rang 56 - "Caedes" - Destru

WoW : *Closed*
Ethyde - Prêtre 80 - Dalaran / Alliance

DAoC : *Closed*
Astharte - Clerc 7L5 - RS / TF - Orcanac / Albion
Ethyde - Theur' 5L+ - "Les légions du Roi" - Carnac / Albion

"Le problème avec les généralités c'est que, souvent, on est déçu de s'apercevoir qu'elles ne le sont pas"
La suite logique de ce qui avait été annoncé serait effectivement la mise en place d'un bi-xeon mais comme rien n'est officiellement confirmé la dessus...je n'ose croire à un upgrade moindre.

En fait si Annrys pouvait nous dire un petit mot la dessus ça serait sympa.

3615 Annrys, rubrique espoir
Ben ils n'ont pas dit qu'ils allaient passer en bi xeon, vu qu'ils upgrade orcanie et carnac en meme temps ( Orcanie etant deja en bi xeon).

Soit ils nous refile un autre serveur qui rame un peu moins, soit ils font une mini maintenance au niveau du serveur 486Dx 85 qu'on a actuellement
Citation :
Provient du message de Romeo | Kilye
Remontez les news de l'avant guerre de GOA, ils avaient dit que tous les serveurs seraient en bi-xeon. Cherchez, je n'ai pas le temps. Bonne nuit
Il me semble avoir lu ça qque part aussi a une epoque .... Mais pas non plus bcp de tps pr chercher.

Mais pr Carnac, c'est different, la ils vont doubler la quantité de Ram ds la machine en plus du MMX.

On passe donc a P 200 MMX + 64 Mo de Ram, ce qui devrait arranger beaucoup de choses ...

Citation :
Provient du message de bigouu
cool je vais enfin pouvoir aller sur toa.
Cool, on va enfin plus avoir a t'attendre toutes les 5 min a cause de tes ld repetitifs!!!

Merci GOA

Midgard CARNAC:
Moostyk : Skald Kobold 7L - ML 10 | Mystyk : Chaman Kobold 4L - ML 10
Olow : Assassin Kobold 5L - ML10 | Moos : Prêtre de Hel Kobold 5L - ML10
Biguy : Guerrier Troll 1L - ML0

Midgard YS: (STOP)
Olow : Assassin Kobold 6L | Elita : Guérisseuse Naine 5L

Citation :
Provient du message de Romeo | Kilye
Remontez les news de l'avant guerre de GOA, ils avaient dit que tous les serveurs seraient en bi-xeon. Cherchez, je n'ai pas le temps. Bonne nuit

Je ne pense pas car ils parlent d'upgrade Orcanie ET Carnac. Orcanie etant deja en Bi-Xeon, ce n'est donc pas une update de passage en Bi-Xeon selon moi.
Enfin, Thx GOA si c un vrai upgrade (qui est cours d'etre fait... ).
Seul espoir c ke l'on ne lag plus qd on passe devant un torc ou qd ça inc :x
/beg GOA
Ca serait une catastrophe si ca ne lag plus quand ca inc
C'est un chouette radar intergré le lag ^^

(bon sauf a amg qui fait freeze juste avec les fufus qui roam autour )
bon je pense pas que les lags disparaitront totalement, mais ca va faire du bien
Alliance (Ner'Zul) Darkdrac Voleur 4X
Alliance (Ner'Zul) Skyknox Prêtre 3X
Citation :
Provient du message de crocket
Ca serait une catastrophe si ca ne lag plus quand ca inc
C'est un chouette radar intergré le lag ^^

(bon sauf a amg qui fait freeze juste avec les fufus qui roam autour )
Bah c'est chiant le radar au lag. A peine tp pour Emain, ca lag mass en bas du tpa, on se demande pkoi...
Citation :
Provient du message de Adriensau
Bah c'est chiant le radar au lag. A peine tp pour Emain, ca lag mass en bas du tpa, on se demande pkoi...
- 27j ....

et je parie pour ... allez hib

Tu devrais faire de la politique Adriensau
Ca devient commun le radar au lag

qbind z : /g lag devant
qbind w : /g lag arrière
qbind q : /g lag à gauche
qbind s : /g lag à droite

et en stick run avec mouvement de caméra circulaire
Vous voulez savoir d ou ils sortent les 2 serveurs de Carnac et d Orca ?

Citation :
Upgrade des serveurs Prydwen et Dartmoor
[2004-24-05]

Comme annoncé dans le dernier point information, l'évolution des serveurs continue. Prydwen sera upgradé mardi 25 et sera donc indisponible à partir de 10 heures pour une durée estimée à 2 ou 3 heures. Mercredi 26, ce sera au tour de Dartmoor, aux mêmes horaires. Orcanie et Carnac suivront quelque temps après, et tous bénéficieront alors de performances améliorées.
On recup les 2 vieux qui etait normalement deja en Bi-Xeon
Sincèrement, bien que je ne sois pas un gros joueur, je n'ai jamais eu de problème de lag important que ce soit dans TOA ou ailleurs. Les seuls fois où g freeze au maximum 3 secondes c'était pendant les prises RK avec 80-100 personnes autour de moi....

Les seuls endroits où j'ai un petit freeze en solo c'est quand je suis sur le Housing. La 1ere zone que je traverse me fait lagger pendant 5-10 secondes, et apres ca passe.

Le changement sera-t'il aussi " creve les yeux " que je le suputte ( non c'est pas une insulte !! ) en lisant les posts précédents ???
Quand on parle de radar au lag, c'est au niveau de la machine du gars qui joue (le load des textures fait "gratter" le disque dur et mini lag )

L'upgrade des serveur résoudra je pense des problèmes de ping, ghost "votre cible n'est pas en vue" et j'en passe
Citation :
Provient du message de MORTARGENT
Sincèrement, bien que je ne sois pas un gros joueur, je n'ai jamais eu de problème de lag important que ce soit dans TOA ou ailleurs. Les seuls fois où g freeze au maximum 3 secondes c'était pendant les prises RK avec 80-100 personnes autour de moi....

Les seuls endroits où j'ai un petit freeze en solo c'est quand je suis sur le Housing. La 1ere zone que je traverse me fait lagger pendant 5-10 secondes, et apres ca passe.

Le changement sera-t'il aussi " creve les yeux " que je le suputte ( non c'est pas une insulte !! ) en lisant les posts précédents ???
Ben on espère, et c'est pas vraiment un problème de freeze mais belle et bien de lag.
En ce moment dans les zones TOA (Alb tout du moins, mais je pense que c'est pareille sur les 2 autres realms) le soir on peut avoir jusqu'à des lag de 6s, et c'est vraiment gênant.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés